Aide pour le F15 SVP!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

RomaniaK a écrit :vi :)

mais en Gunzo c'est naze avec le T-ir sans padlock, et moi j'aime PO le padlock :tongue: :exit:
Oui, on est bien d'accord : sans padlock et en TIR, c'est très dur sous OF. Et comme toi, je n'aime pas le padlock, même si je suis bien forcé de m'en servir :busted_re

Mais, comme dirait l'autre, un dogfight n'est rien d'autre qu'un combat BVR durant lequel quelque chose a merdé !!! :Jumpy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
ebola
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ebola »

Au risque de paraitre débile, c'est quoi LOMAC? :huh: Lock on?

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

[quote="Electro"]oui, c'est bien les tiles payantes qui, en tout état de cause, ne sont pas géniales non plus, mais ça passe.

C'est clair que le point fort de falcon n'est pas, comme dans FS, de faire des balades pour admirer le paysage ]
:biggrin:
Je joue toujours de temps à autre à Unreal (tout court) et dans l'absolu, je trouve ça joli (sentimentalisme et habitude y sont peut être un pour quelque chose...), mais par rapport à ce qui se fait maintenant, c'est laid :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

c'est quoi LOMAC?
Lock On Modern Air Combat
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

RomaniaK

Message par RomaniaK »

Electro a écrit :Oui, on est bien d'accord : sans padlock et en TIR, c'est très dur sous OF. Et comme toi, je n'aime pas le padlock, même si je suis bien forcé de m'en servir :busted_re

Mais, comme dirait l'autre, un dogfight n'est rien d'autre qu'un combat BVR durant lequel quelque chose a merdé !!! :Jumpy:
j'utilise jamais le padlock, comme dirait le gros chat, j'y suis refractaire, en meme temps je m'arrange pour que celui d'en face soit mort avant :)

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par WarWolf »

D'ailleurs les flares sous of sont bien mieux réussis que sur lock-on. Ca m'étonne qu'il n'y est toujours pas de mod pour ce dernier.
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

pour les flares, il faut distinguer : la boule est plus jolie sous OF, mais la fumée est plus belle sous LOMAC (shaders)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

ah vi, l'es belle la fumée, mais quesqu'elle bouffe en FPS.... meme sur les configs les plus recentes..

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

[quote="WarWolf"]D'ailleurs les flares sous of sont bien mieux r&#233]
Il existe un mod crée en 1.02 mais qui marche avec FC qui vire les shaders et ne laisse quasiment qu'une grosse boule lumineuse... Très pratique pour pas ramer ;)
(perso, j'ai une install de LO avec les shaders virés à la main pour quand je joue sérieux et pas pour la beauté du jeu)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par WarWolf »

Il existe un mod crée en 1.02 mais qui marche avec FC qui vire les shaders et ne laisse quasiment qu'une grosse boule lumineuse... Très pratique pour pas ramer ;)

Ah, merci bien de l'info :yes:
Image

Djuuu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Djuuu »

Electro a écrit :nan, c'est une version moddée de Pong (c'est un collector !) :tongue:

Ici, le plus beau screen de falcon :
http://www.juegoviejo.com/imgs/?f=6/6054.jpg
Héhé, le cockpit du YF-23 dans Jetfighter II ;)
Un des rares simus (le seul ?) à proposer cet appareil d'ailleurs. J'ai essayé d'y rejouer, mais pas moyen de le lancer sous XP. A l'époque, j'ai trouvé son modèle de vol particulièrement bon. Par contre, pas évident le combat rapproché...

RomaniaK

Message par RomaniaK »

[quote="HubMan"]Il existe un mod crée en 1.02 mais qui marche avec FC qui vire les shaders et ne laisse quasiment qu'une grosse boule lumineuse... Très pratique pour pas ramer ]j'avais ce mod, bizarrement apres tests je m'etait rendu compte que ca me bouffait plus les FPS avec ce "tweak" que sans o_O tout en etant plus moche vu que la boule de feu etait toute blanche...

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

RomaniaK a écrit :j'utilise jamais le padlock, comme dirait le gros chat, j'y suis refractaire, en meme temps je m'arrange pour que celui d'en face soit mort avant :)
Je suis pas "gros", je suis "sauvage", d'abord. :tongue:

Cependant, on trouve des "petits" chats, ici, et des chats "de l'enfer", mais c'est pas sur la même simu. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par obrien »

Je suis passé sur OF il y a seulement qq jours, mais pour avoir passé pas mal de temps sur LOCF, je trouve (il me semble) que le rendu couleur est meilleur sur OF, plus réaliste, moins pastel, moins "dessin animé".
Après c'est certain qu'il ne faut pas trop se rapprocher du sol car les détails sont quasi inexistants (du haut de ma toute petite expérience), et les pistes une fois posé dessus ne sont pas top non plus. De ce point de vue, c'est certain que LOCF et ses nouveaux mods qui chauffent dur en ce moment ont pris le large!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »