ETE/HIVER

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Salut a tous
Ma question est la suivante :
Il m'est actuellement impossible d'editer la saison hiver ds le jeu en effet la temperature minimum est bloqué a 20°C c'est a dire l'été :huh: . Meme apres une reinstall ce probleme est survenue et j'ai l'impression que c'est un des addon-on loman qui provoque un blocage sur la saison été.
Si l'un d'entre vous a ce probleme ou a deja resolu le probleme , qu'il m'en informe merci ;)

En effet c'est embetant, car sans hiver, pas de neige non eternelle :angry:
Je precise j'ai desinstallé les terrain été et hiver qui ont été retravaillés pensant que le probleme pourrai venir de eux, :( en vain ...
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

As tu pensé à vérifier si la mission n'était pas classifiée ?

si elle est classifiée, c'est normal que tu ne puisse pas modifier la saison.

au cas ou, si c'est une mission d'origine avec le jeu d ebase, le mot de passe pour déclassifier c'est eagle

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

Je viens d'essayer:
Je passe en mode hiver et la plus petite température que je peux mettre est 10°C
Pas 20°C comme pour toi, Foxy :huh:

mais 10°C c'est la température de quoi? du sol (en général)? de la piste?
J'ai l'impression que la tempéreture ne varie pas en altitude ......... vu qu'on a qu'une seule valeur .....

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Bah ça veut rien dire le fait que tu n'ais qu'une seule valeur : ça peut -être la temp au niveau du sol, puis calcul automatique avec -1°C tout les 100 mètres... ou un truc par couche
Image

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Originally posted by Foxy@Apr 30 2004, 08:54 AM
Salut a tous
Ma question est la suivante :
Il m'est actuellement impossible d'editer la saison hiver ds le jeu en effet la temperature minimum est bloqué a 20°C c'est a dire l'été :huh: . Meme apres une reinstall ce probleme est survenue et j'ai l'impression que c'est un des addon-on loman qui provoque un blocage sur la saison été.
Si l'un d'entre vous a ce probleme ou a deja resolu le probleme , qu'il m'en informe merci ;)

En effet c'est embetant, car sans hiver, pas de neige non eternelle :angry:
Je precise j'ai desinstallé les terrain été et hiver qui ont été retravaillés pensant que le probleme pourrai venir de eux, :( en vain ...
Tu regle le curseur (ete-hiver)
La temperature , c'est apres avoir choisi la saison dans l'editeur de lockon , pour le reglage.
Tu n'a pas ca dans l'editeur de lockon????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

J'ai pas ete assez clair en fait meme en editant ma propre mission il m'est impossible de descendre en dessous de 20 °
et curli mais qd meme le coup du curseur saison je le connais ;)
Toujours aucune idée d'add-on qui foutrait le bordel ds les saisons ?

edit: OK probleme resolu je peux changer les temperatures j'ai desinstalle pas mal d'add-on dernierement ça vient peut etre de la
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

je me pose une question par rapport à la saison :huh: (je n'ai pas lockon depuis bien longtemps) est-ce que lorsqu'on change de saison les textures changent :blink: ou il faut que je télécharge le mod hiver :unsure: , et celui ci donne t'il des textures difinitives (sols gelés) été comme hiver :( , donc ce que je veux dire c'est est-ce que l'on doit à chaque fois que l'on change de saison installer/désinstaller le mod hiver <_<
Image

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Les textures changent lorsque tu changes de saison.
Le super travail qu'ont realisé les auteurs des mods été et hiver permet d'amplifier les textures en rapport avec la saison
Attention tout de même selon les machines ces mods sont consommateurs de fps
Image
FAF Squad

Pignouf

Message par Pignouf »

en passant ... le fascicule précise bien que lorsqu'on se situe en hiver dans l'éditeur, (option "météo") le choix des précipitations est : "aucune", "neige", "tempête de neige"!.... et dans les faits, ça ne marche, mais alors! pas du tout! :rolleyes: ... puisqu'on reste sur le choix d'été: "aucune", "pluie" ou "orage"! <_<

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

?? Ah si ça marche tres bien chez moi Pignouf..

Pignouf

Message par Pignouf »

De plus, je ne peux pas descendre la T°C au dessous de 10°C! Je sais qu'il est normalement possible de descendre jusqu'à -5°C parce que certaines missions téléchargées présentent cette config' météo! seulement voila: quand je vais vérifier leur config' météo, ça me fait: "voulez vous sauvegarder les changements?" ! :ph34r: vraiment bizarre!

Je précise que j'ai la version US du patch 1.01 et j'ai dû faire la manip' qui va bien pour que ma version patchée fonctionne! :angry: ALors? Nouvelle installation en perspective?

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

C'est bien de rerentrer ds cette polémique
Je crois que tout le monde a le même probleme c'ets un bug de lomac qui fait que la saison hiver disparait ! (T° > 10°C = plus de neige , plus de textures hiver)
Apres moultes reinstallations la saison hiver revient mais redisparait, alors allez savoir si ce n'est pas un add-on loman qui fouterait le bordel ds les saisons
Image
FAF Squad

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Nsvge »

j'ai eu ce probléme mais maintenant que je pensais avoir tout de bien aprés mainte réinstallation, eh bien maintenant je n'arrive plus à créer une mission de nuit... je suis condamner au jour adieu le rêve de faire une mission avec un magnifique couché de soleil...
enfin pour moi c'est aprés 'install du patch que cela cloche.. :wacko:

Pignouf

Message par Pignouf »

:D Du nouveau! J'ai prôcédé à une désinstallation/réinstallation complète (avec defrag', et tout, et tout! :boxing: B) )

J'ai appliqué le patch 1.01 français, réussi à démarrer le jeu normalement! ^_^ - ne me demandez pas comment! je ne saurais trop vous dire! - et là, Ô miracle, ô joie, ô bonheur! j'ai tout qui fonctionne "normalement" - un comble! <_< - neige, tempête de neige, brume, chappe de plomb, ... :banana: ... lune de miel et ligne de coke :jumpy:

Je vous laisse le mot de la fin! la faute à "la manip' qui va bien? à la mauvaise version du patch (anglais/français), à une mauvaise install'? ...

Cela dit : tempête de neige, brumes et chappe de plomb, scenes sur "high", brumes avancées et tous les éclaraiges ... et je suis déja à genoux: pas plus de 15 fps et dur de faire un atterro normal, mais la vache! c'que c'est beau!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »