L'armée de l'air utilise Lock On

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Fox-1

L'armée de l'air utilise Lock On

Message par Fox-1 »

Voila ce que j'ai trouvé sur le site de l'armée de l'air : http://www.defense.gouv.fr/air/boites_m ... e_synthese
Regardez, la vidéo "en images de synthèses" est faites avec Lock On !! De plus, c'est moi ou les voix ressemble à celle de Bensky et Mutch ?:huh:

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Fox-1 a écrit :Voila ce que j'ai trouvé sur le site de l'armée de l'air : http://www.defense.gouv.fr/air/boites_m ... e_synthese
Regardez, la vidéo "en images de synthèses" est faites avec Lock On !! De plus, c'est moi ou les voix ressemble à celle de Bensky et Mutch ?:huh:
Excellent... Dobberman qui frappe à nouveau :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

rraahh mais oui c'est bien lui !!!
quel petit cachotier ce dobberman :Jumpy:
A tout moment dans la vidéo je m'attendais à voir débarquer bensky ou much, c'est grave docteur ? :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Bin si tu va jusqu'aux bout de la vid tu verras que oui c'est sous LO et que cela a ete fait par Dobberman de la brigand Mike Squadron qui est loin d'etre un inconnu sur C6 :cowboy:

[Edit] Aarffff Grilled:biggrin:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

MAIS LOL !!!

Dobbermann, t'es trop fort :laugh:
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

tres sympa la petite dedicace a la fin :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Je plussoie :)
Image Image

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Trrrrrrop Fort !!! Ah ! Il est vraiment trop fort ce Dobermann :Jumpy:
Et ces doublages :tongue: Clairement c trop fort d'entendre des voix famillières.... Sauf que l'on s'attend un peu à la survenance d'un "bourrage missile" dont on connait les conséquences à proximité d'un gros porteur...
Ah ! Encore un très bon moment de vidéo :) merci 2000 pour cette vidéo et pour le lien :king:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Joli coup Luccio...

question : la remise des gaz du 2000 qui fait son virage droite en pleine piste, c'est pas un peu prohibé?
Image Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

raoul volfoni a écrit :Joli coup Luccio...

question : la remise des gaz du 2000 qui fait son virage droite en pleine piste, c'est pas un peu prohibé?
non...
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Arg,

c'est domage qu'ils n'aient pas utilisé AdA mod !! Sinon, oui voix famillieres et oui on s'attend a voir débarquer un avion invisible :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skippi »

moi je dit pas mal du tout et une petite promotion pour les brigands mike
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Mdr!!!!!!! AU début je me dit "mais m***** je connai ces voix" pis après "ah c'est peut être la brigand mike squadron" et à la fin , explosion de rire après avoir vu que effectivement c'étaient eux enfin plutôt lui. :Jumpy::Jumpy:

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par EVC214_Turban »

Mort de rire.

Mais comment ce fait-ce que même pas une chtite news?

Bravo :)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

ce qui est pas mal, c'est que nous, connaissant les oeuvres de dobberman, ça nous fait rire, mais en principe c'est une vidéo très sérieuse :sweatdrop :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

Le bruit de l'entrée des trains est vraiment sympa je l'avais deja entendu dans les chevaliers du ciel.Quelqu'un l'aurais en fichier son lom pour l'integrer dans notre lock on ?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

.lom c'est les modèles 3D ;)

Pour les sons, du .wav ou du .ogg "tout bête", dans le bon répertoire avec le bon nom.

++
Az'
Image Image

Image

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fly4 »

Ah wai desolé , je me suis gourré effectivement.
Mais on pourrais l'avoir eventuellement ce son en .ogg, ça doit etre plus realiste je pense !

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

Ca chipote là !!! :innocent: :hum: (quand on entend les voix, on a vite envie d'une nouvelle vidéo de Bensky et Mutch :))
ImageImage

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

Salut à tous et merci pour les commentaires !

Non non, je n'ai abandonné Lockon, Bensky & Mutch non plus :hum: , le fait est que le N°3 est atteint par le syndrome bien connu du "two more weeks" à cause d'un examen professionnel qui s'approche à grand pas, mais il sortira un jour, je vous le promets et pour tout vous dire, j'en suis à environ 2min30 et la bande annonce de 5 min est finie.
Malheureusement cette dernière ne sera diffusée que quelques jours avant la sortie du 3éme épisode ... Voilà de quoi vous rendre furieux pour un bon moment :sweatdrop

Pour la vidéo MASA, c'est un projet qui date du début d'année et qui avait été mis en place avec la collaboration de l'ancien rédacteur en chef d'Air Actualités (CDT Valette).
Le CDT Blanc qui est le nouveau rédacteur a poursuivi la lancée du projet avec l'aide du CNE Pouzenc.

Nous avions pour projet de diffuser une vidéo sur le site de l'armée de l'air mais force est de constater que "Bensky & Mutch" n'auraient pas plu à tout le monde, nous nous sommes donc tournés vers quelque chose de plus "sérieux".

Je lui ai donc proposé ce scénario qui a été validé et réalisé rapidement.
Ensuite, le temps d'avoir tous les accords nécessaires à sa diffusion ainsi que les dernières retouches, la vidéo a été mise en ligne la semaine dernière.

Les voix utilisées sont celles des Contrôleurs de Cambrai et les couleurs du M2000 sont celles de l'escadrille SPA 90 du 2/12 Picardie avec un hommage qui me tenait à coeur pour Momone, le Capitaine Denis Monier qui commandait cet escadrille, décédé aux commandes de son M2000 le 19 Février 2007 au large de la Corse.

J'avoue avoir été supris par sa sortie et c'est pour cela que je n'avais rien posté, mais la chose est réparée maintenant :king:

Je vais la mettre sur mon site en version haute qualité pour ceux qui veulent la gadre sur le disque dur.

Merci à tous !

++ Dobberman
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Merci pour ces explications et surtout pour cete video :)

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tomlcf »

Azrayen a écrit :Je plussoie :)

Same...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »