ASTUCE - Mon pilote est mort ... Je le ressuscite
Votre pilote préféré est mort... celui qu'avait plein de médailles, que vous incarniez depuis des lustres (1 lustre = 5 ans), que vous chérissiez presque.. avé ses 75 missions au compteur, ses 3 crashs et ses 2 éjections... et oui c'est là que le bât blesse : Votre doigt est dislecsique et vous n'avez pas pu faire le fameux et haut combien important CTRL+E, lors de la dernière mission... alors que tout était presque fini.. pffff trop dure !
No souci... une astuce pour voir son pilote revivre :
Le fichier pilote se trouve dans le répertoire :
C:Program FilesUbisoftEagle DynamicsLock OnPilotLogBook
un fichier nommé Pilots.xml figure dans ce répertoire...
1 - Faites d'abord une copie de ce fichier
2 - Ouvrez le fichier Pilots.xml avec Notepad
3 - Repérez la ligne où figure votre pilote : y'a son nom, le nom de la photo, etc... :
4 - Changez la valeur de Status =0 (mort) à Status =1
5 - Sauvegardez le fichier
Et voilà le tour est joué ! Certains diront que c'est de la triche.. mais quand on aime on ne compte pas !
Dernière remarque : votre pilote sera peut être médaillé à titre posthume puisque mort au combat...
Bonne balade
geronimo
ASTUCE - Mon pilote est mort ... Je le ressuscite
:lol: :lol: trop de la bale aprés avoir tant trimé ^_^ et que son pilote se fait dézingué tu parles que ça fait mal en tout cas dans ce qcas tu peut appliquer la devise des marines:
Les marines ne meurt jamais ils vont en enfer et se regroupent B) :P
Les marines ne meurt jamais ils vont en enfer et se regroupent B) :P
Bon ok, c'est un peu de la triche mais bon ... on peut toujours jouer en mode Immortel... No comment !
Sinon, y'a qd même qussi un autre fichier à modifier : pilotMission... car lorsque tu ressucites ton pilote... la mission à laquelle il s'est fait shooter rete qd même dans les stats pilot !
Ton pilot a un numéro d'Index, visible (toujours dans le même fichier) :
C:Program Files\UbisoftEagle Dynamics\Lock On\PilotLogBook\Pilots.xml
Le fichier correspondant aux statistiques de mission de ton pilot est :
C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\PilotLogBook\PilotMissions\# index du pilote #.xml
Et là .... ... y'a toute la vie de ton pilote... mais c'est pas gagné pour comprendre où s'arrête et où se termine chaque mission !
Un conseil.. sauvegarde tout avant de faire la moindre modif !
Bonne balade !
geronimo
Sinon, y'a qd même qussi un autre fichier à modifier : pilotMission... car lorsque tu ressucites ton pilote... la mission à laquelle il s'est fait shooter rete qd même dans les stats pilot !
Ton pilot a un numéro d'Index, visible (toujours dans le même fichier) :
C:Program Files\UbisoftEagle Dynamics\Lock On\PilotLogBook\Pilots.xml
Le fichier correspondant aux statistiques de mission de ton pilot est :
C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\PilotLogBook\PilotMissions\# index du pilote #.xml
Et là .... ... y'a toute la vie de ton pilote... mais c'est pas gagné pour comprendre où s'arrête et où se termine chaque mission !
Un conseil.. sauvegarde tout avant de faire la moindre modif !
Bonne balade !
geronimo