Pc possible pour nouveau model implementé?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Pc possible pour nouveau model implementé?

Message par shark971 »

Voila je vient de tomber sur cette video et ne comprend pas comment le gars a pu mettre une tuyere visible alors que l'on voi bien a un moment a haute altitude , qu'il a 2 trainées de fumer :huh: .

http://www.youtube.com/watch?v=s2OOzWKlB_E
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

Ben ouai c'est bizarre. En même temps elle ne ressemble pas aux sorties de tuyère habituelle et en plus la tuyère est directionnelle

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Manu 2ndFFS »

Sa te feras la meme chose si tu mets le mod mirage 2000 tu veras 2 trainer car l'avion sur lequel est mit le mod est un birecateur.
++
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

peut être qu'il a fait ce que certains avaient imaginé ici: le cone de PC est modélisé avec le modèle 3D et celui ci apparait grace à l'argument PC on/off. Le problème, c'est qu'il faut supprimer le cone de PC d'origine, et donc les autres avions n'auront plus ce cone de PC.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ouaip, c'est ça, le cône de PC est intégré au modèle 3D.

++
Az'

PS : La minute vocabulaire aéro : Tuyère = partie arrière d'un réacteur (le truc en métal, quoi). Pour la PC, flamme de PC ou cône de PC. ;)
Image Image

Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Le pire c'est que j'avais vu mon erreur au moment de mettre mon post , mais oublier de la corriger :sweatdrop .
Rien qu'a voir le titre du topic et la tuyere du M2000 que j'ai réalisé on peut me pardonner nan :tongue:.

++
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Hey!!! Vous croyez qu'on peut chopper ce mod ?

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Je ne sais pas en faite il y a pas mal de model 3D que j'aimerais voir dans mon lockon Et pour trouver une release public c'est plus que chaud .
en voici quelques uns :

Image

Image

Et voici quelques models 3D qui demandai a etre skinner en 2006 :

Image

Image

Et le meilleur pour la fin ( je comprend pas pourquoi il n'est pas sorti , peut etre que les skinners et moddeurs demandaient de l'argent a l'epoque )

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »