Salut,
je m'initie au jeu en solo et j'ai quelques difficultés à accomplir correctement la mission 2 en A10 où on me demande d'éliminer 2 colonnes blindées en mouvement.
Plusieurs interrogations importantes :
- quel mode d'attaque préconiser? ECM actif (les symboles verts signifient actif sur le tableau de bord ou inactif? Radar actif (y en a t il un sur le A10 je ne vois aucun signal apparent s'activer se désactiver quand j'appuie sur "I")
- quelle attitude adopter? vol basse altitude ou piqué? Je prend environ 6 sam en début d'attaque...!
- PB de vol en formation, mon ailier ne revient jamais quand je lui en donne l'ordre.
- Le plus bizarre à mon sens : lorsqu'on se fait abattre un appareil, moi ou mon ailier, le plus souvent moi, je prend l'autre appareil avec ALT+J et alors là, je peux adopter le vol que je veux je ne reçois plus aucun SAM ni tir de Shilka!
Merci à tous.
Méthode pour mission 2 campagne A10
Vert = ECM actif
Pas de radar sur le A10, mais tu as un RWR (radar warning receiver) qui t'indique quels sont les radars qui t'illumine, ça peut te permetre de localiser grossièrement les menaces sol/air (attention un sam infra rouge ne laissera aucune trace sur ton RWR)
tactique préconisé : demande à ton ailier de s'occuper des défenses sol - air (il se fera sans doute descendre mais il devrait péter un ou deux sam avant)
Attaque en priorité les défenses sol air, pour cela utilise les maverick qui te permette de tirer en restant hors de porté des menaces.
Utilise la télé du maverick pour identifier les menaces sol air.
Si tu ne parvient pas à nettoyer les menaces sol-air et qu'il n'y à que des défense à courte portée reste au dessus de 4000 mètres à priori tu sera hors de porté mais ta précision sera moindre.
Pas de radar sur le A10, mais tu as un RWR (radar warning receiver) qui t'indique quels sont les radars qui t'illumine, ça peut te permetre de localiser grossièrement les menaces sol/air (attention un sam infra rouge ne laissera aucune trace sur ton RWR)
tactique préconisé : demande à ton ailier de s'occuper des défenses sol - air (il se fera sans doute descendre mais il devrait péter un ou deux sam avant)
Attaque en priorité les défenses sol air, pour cela utilise les maverick qui te permette de tirer en restant hors de porté des menaces.
Utilise la télé du maverick pour identifier les menaces sol air.
Si tu ne parvient pas à nettoyer les menaces sol-air et qu'il n'y à que des défense à courte portée reste au dessus de 4000 mètres à priori tu sera hors de porté mais ta précision sera moindre.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Petit Bug dans Lock On les defenses sol air ont visent touours le chef de patrouille, donc les attaques sont toujours sur toi, il faut apprendre à les eviter et ordonner à ton aillier de reduire au silence ses dites attaques.Slug a écrit :
- Le plus bizarre à mon sens : lorsqu'on se fait abattre un appareil, moi ou mon ailier, le plus souvent moi, je prend l'autre appareil avec ALT+J et alors là, je peux adopter le vol que je veux je ne reçois plus aucun SAM ni tir de Shilka!
concernant les cibles sol air tout ce qui est IR à un plafond maximum d'attaque de l'ordre de 12000 pieds et pour les shilkas de 6000 pieds donc il te reste à bien viser lors du larguage des bombes
Larguer des bombes à 12000 ou 6000 pieds!!!!?
Sinon c'est vraiement trop con ce bug, c'est pas un défaut de réalisme c'est une connerie sans nom!!!
Je précise pour l'utilisation du Maverick que bien entendu je ne joue pas avec la reconnaissance des cibles avec leur petit nom au dessus, je recherche du réalisme et ma TV maverick ne permet pas vraiment d'identifier un Blindé à moins de 2/3 miles...
Sinon c'est vraiement trop con ce bug, c'est pas un défaut de réalisme c'est une connerie sans nom!!!
Je précise pour l'utilisation du Maverick que bien entendu je ne joue pas avec la reconnaissance des cibles avec leur petit nom au dessus, je recherche du réalisme et ma TV maverick ne permet pas vraiment d'identifier un Blindé à moins de 2/3 miles...
Avec la télé du maverick tu peux identifier dans une colone de blindés le véhicule qui ne ressemble pas aux autres (au choix shilka, strela ou autre) c'est celui là la cible prioritaire.
Donc utilise la télé du maverick pour tirer de loin sur les menaces sol air.
Le maverick étant fire and forget, tu tire et tu fait demi tour, tu dois normalement pouvoir rester en dehors de leur portée.
Donc utilise la télé du maverick pour tirer de loin sur les menaces sol air.
Le maverick étant fire and forget, tu tire et tu fait demi tour, tu dois normalement pouvoir rester en dehors de leur portée.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...