lock on documentation
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#1
bonsoir,
1/ la documentation de lock-on est t'elle en français ?
2/ combien de pages environ à t'elle
3/ est-ce que les boutons avionic,moteur etc sont indiqués sur la documentation
ou a t'on le nom des instruments avec clic souris.
4/ les fonctions du VTH sont t'elles bien détaillées, radar, etc....
5/ que pensez vous de cette documentation bien ou pas trés bien.
Merçi à vous.
1/ la documentation de lock-on est t'elle en français ?
2/ combien de pages environ à t'elle
3/ est-ce que les boutons avionic,moteur etc sont indiqués sur la documentation
ou a t'on le nom des instruments avec clic souris.
4/ les fonctions du VTH sont t'elles bien détaillées, radar, etc....
5/ que pensez vous de cette documentation bien ou pas trés bien.
Merçi à vous.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#3
HE Bien si ...je viens d'en trouver une en français de 105 pages fichier .pdf
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
#4
C'est juste une traduction disponible en bibliothèque. ^_^
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
#5
C'est bien ce que je dis, y'en as pas avec LO.Originally posted by Christiane@15 May 2004, 05:01
HE Bien si ...je viens d'en trouver une en français de 105 pages fichier .pdf
#6
Dans la version que j'ai acheté (en francais), il y a juste un petit livret d'une cinquantaine de pages, qui explique comment lancer le jeu, et les différentes options des menus.
Mais le vrai manuel, a été "oublié" dans la VF. Heuresement que des personnes ont traduit le manuel du jeu original !
Mais le vrai manuel, a été "oublié" dans la VF. Heuresement que des personnes ont traduit le manuel du jeu original !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#7
Bon, peu importe qu'elle soit avec LO ou à part, le résultat est le même : c'est une doc sur LOMAC...
Puis un peu de gentillesse fait de mal à personne...
Enfin bon.
EDIT (je ne dis pas ça pour toi Christiane, bien entendu)
Puis un peu de gentillesse fait de mal à personne...
Enfin bon.
EDIT (je ne dis pas ça pour toi Christiane, bien entendu)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#8
Bonjour ,
ou puis-je trouver le tableau 'key' en français Svp ?
Existe t'il un tutorial pour démarrer ?
En ce moment je suis uniquement sur la démo .....
j'ai commandé lock-on sur internet, et je ne le recevrais que fin de
la semaine prochaine au plus tard. (mais j'ai fait une affaire 28€ en occasion)
au lieu de 55€ à la fnac !!!!.
ou puis-je trouver le tableau 'key' en français Svp ?
Existe t'il un tutorial pour démarrer ?
En ce moment je suis uniquement sur la démo .....
j'ai commandé lock-on sur internet, et je ne le recevrais que fin de
la semaine prochaine au plus tard. (mais j'ai fait une affaire 28€ en occasion)
au lieu de 55€ à la fnac !!!!.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
#9
C'est bien, tu sais que t'es intelligente.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#10
mais c'est peut-être que je suis un peu 'radine'... :D
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
#12
Je vois qu'on a déjà répondu à pas mal de tes questions.
Pour les boutons, tu remarqueras que tout se fait au clavier et non au cockpit.
Les fonctions VTH sont correctement détaillées, tu as tout ce que tu dois savoir et c'est pas mal fait.
C'est pas aussi complexe que Falcon si ça peut te rassurer. Il y a beaucoup moins de modes et coté radar, c'est vachement plus simplifié.
Le regret que j'y trouve, c'est un manque de réalisme du radar en mode air-sol dans Falcon, tu as une image proche de ce qu'on trouve dans la réalité et l'interprétation est pas forcément simple) sinon en air-air, le comportement du radar est plus réaliste que Falcon en ce qui concerne la détection et le brouillage...
Sur ce point Lock on est inbattable.
Pour les boutons, tu remarqueras que tout se fait au clavier et non au cockpit.
Les fonctions VTH sont correctement détaillées, tu as tout ce que tu dois savoir et c'est pas mal fait.
C'est pas aussi complexe que Falcon si ça peut te rassurer. Il y a beaucoup moins de modes et coté radar, c'est vachement plus simplifié.
Le regret que j'y trouve, c'est un manque de réalisme du radar en mode air-sol dans Falcon, tu as une image proche de ce qu'on trouve dans la réalité et l'interprétation est pas forcément simple) sinon en air-air, le comportement du radar est plus réaliste que Falcon en ce qui concerne la détection et le brouillage...
Sur ce point Lock on est inbattable.
#13
Si tu parles de celui de LO, c'est plutôt réaliste.. y'en as pas.Le regret que j'y trouve, c'est un manque de réalisme du radar en mode air-sol
#14
la doc est bien mais elle n'insiste pas sur certains points importants (certains diront que c'est le role des tracks mais certains sont buggés).
exemple : l'interpretation des signaux du RWR des aeronefs russes est trop succinte. et il n'est nul part indiqué comment passer en mode TWS avec le F15 pour locker plusieurs cibles en même temps.
Cela dit, je critique mais il est quand même bien fait ce manuel. C'est juste que je ne le trouve pas assez complet et pas suffisament pedagogique.
un conseil, si tu as un HOTAS, télécharge un profil tout fait dans la biblio (moi j'ai pris le profil Tuckson Su-33 V2) ça t'aidera à tres vite repérer les touches importantes.
Et puis y l'école de chasse qui va bientot ouvrir, et ça ça va etre géant ! :jumpy:
exemple : l'interpretation des signaux du RWR des aeronefs russes est trop succinte. et il n'est nul part indiqué comment passer en mode TWS avec le F15 pour locker plusieurs cibles en même temps.
Cela dit, je critique mais il est quand même bien fait ce manuel. C'est juste que je ne le trouve pas assez complet et pas suffisament pedagogique.
un conseil, si tu as un HOTAS, télécharge un profil tout fait dans la biblio (moi j'ai pris le profil Tuckson Su-33 V2) ça t'aidera à tres vite repérer les touches importantes.
Et puis y l'école de chasse qui va bientot ouvrir, et ça ça va etre géant ! :jumpy:
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
#15
Bien fait.. en partie..
Par exemple ce qu'as dit Gil, c'est dans le manuel... mais pas dans le jeu..
Le mig29 k est dans le manuel mais pas dans le jeu, bref ce manuel est une honte.
Par exemple ce qu'as dit Gil, c'est dans le manuel... mais pas dans le jeu..
Le mig29 k est dans le manuel mais pas dans le jeu, bref ce manuel est une honte.
#16
Sisi, il y a quelque part vendu avec le jeu une explication claire et precise sur la maniere de passer en TWS ---> les cours de pilotage In-game pour le radar du F15.Originally posted by fawaz@15 May 2004, 22:23
...et il n'est nul part indiqué comment passer en mode TWS avec le F15 pour locker plusieurs cibles en même temps...
Sisi, il y a quelque part vendu avec le jeu une explication claire et precise sur la maniere de passer en
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 268
- Inscription : 10 mai 2004
#17
Alors il y a de grandes chance pour que je reste qq années à vos côtés !!!.Originally posted by Oxitom@15 May 2004, 22:28
Bien fait.. en partie..
Par exemple ce qu'as dit Gil, c'est dans le manuel... mais pas dans le jeu..
Le mig29 k est dans le manuel mais pas dans le jeu, bref ce manuel est une honte.
et que je vienne poser mes questions , mais qd il y aura l'école EDC qui
ouvrira ..quel plaisir !
et au passage REMERCIONS chaleureusement toutes ces personnes bénévoles
et donc généreuses qui nous offrent ainsi de l'aide pour avancer ds notre passion
commune.
que ce soit les moniteurs de vol , les traducteurs , les créateurs de misssions
de skins bref toute cette communauté un peu au service des autres.
c'est vraiment TOP. et vraiment ns vs remerçions chaleureusement.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A VOUS.
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -