Vendredi soir à Thalassa
Hello,
j'espère ne pas être trop hors sujet, juste pour dire que demain, vendredi 14 mai, pour les inconditionnels de Thalassa (dont je suis!! ), sera abordé un endroit si cher aux simmer de Lock On, les rives de la mer Noire : station balnéaire etc...mais aussi et surtout Sébastopol et son port militaire.
De quoi s'informer un peu sur la carte et la situation géographique de votre simulateur préféré !!!
Voilou @++++
Pélican 72
j'espère ne pas être trop hors sujet, juste pour dire que demain, vendredi 14 mai, pour les inconditionnels de Thalassa (dont je suis!! ), sera abordé un endroit si cher aux simmer de Lock On, les rives de la mer Noire : station balnéaire etc...mais aussi et surtout Sébastopol et son port militaire.
De quoi s'informer un peu sur la carte et la situation géographique de votre simulateur préféré !!!
Voilou @++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Ca me fait penser que j'ai deux ou trois photo a vous montrer:
Il s'agit de mon passage au dessus de la Crimée vers les 10.000m d'altitude
VOici deux trois échantillons:
La cote ouest, enfin une partie
Une base... cherchez laquelle (quart sud ouest)
Les montagnes de l'est.
J'avais des photos cools des deux bases au centre, celles qui sont très proches l'une de l'autre...elles sont vraiment proches mais elles sont trop sombres :(
Il s'agit de mon passage au dessus de la Crimée vers les 10.000m d'altitude
VOici deux trois échantillons:
La cote ouest, enfin une partie
Une base... cherchez laquelle (quart sud ouest)
Les montagnes de l'est.
J'avais des photos cools des deux bases au centre, celles qui sont très proches l'une de l'autre...elles sont vraiment proches mais elles sont trop sombres :(
c la fameuse base d'ou on decolle en a10 dans les mision 2 et de la campagne a10 et cette base est au bord de la mer
Tango
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Base de Saki, centre d'entrainement et base d'attache de l'aeronavale russe avant 94. Je crois meme apercevoir le tremplin au debut de la piste..
Saki est toujours la base d'entraînement à l'appontage des Su-33, qui normalement descendent de Severomorsk tous les étés pour une campagne d'appontages. Il y aussi un régiment de Su-25 ukrainiens, ainsi que les quelques Su-25UTG que les Ukrainiens ont conservé à la chute de l'URSS. Une des 2 pistes est en effet équipée d'une réplique du pont du Kuznetsov (appelée "Nitka"). Il y a un accord de location du Nitka par l'aéronavale russe, mais là ils ont été un peu refroidis car l'été dernier l'Ukraine n'a pas autorisé la venue des Su-33, toujours à cause de l'éternel problème de facture de gaz avec la Russie. Le Kuz vient de sortir de 3 ans de chantier, ils auraient du reprendre les appontages cette année mais comme ils n'ont pas pu s'entraîner ils n'ont plus la qualif... Donc ils envisagent de construire un autre Nitka en Russie.Originally posted by Oxitom@13 May 2004, 14:15
Base de Saki, centre d'entrainement et base d'attache de l'aeronavale russe avant 94. Je crois meme apercevoir le tremplin au debut de la piste..
Red Dog pas mal les photos... Pour les deux bases au centre je pencherais plutot pour Simferopol (qui est un aéroport civil, c'est là où j'arrive quand j'y vais) et Gvardeyskoe (base d'un escadron de Su-24 de l'aéronavale russe, toujours dans le cadre des accords de stationnement de la marine russe en Crimée).
Booga
Pas mal le flotte Ukrainienne :lol:
Par contre le Neutrashmy :o
Par contre le Neutrashmy :o
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
- As du Manche
j'ai bien aimé Kerch et Yalta
et aussi le chateau sur le rocher,là, comme ds FB.-- au sud
et aussi le chateau sur le rocher,là, comme ds FB.-- au sud
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Reportage splendide
Il doit faire bon vivre d'habitter a Sebastopol
La flotte russe est impressionnante et maintenant je comprend mieux pkoi les ukrainiens sont si peu représentés dans lomac
Le reportage sur les dauphins et autres morses de combat pendant la guerre froide est stupéfiant.
Un respect s'impose !
Il doit faire bon vivre d'habitter a Sebastopol
La flotte russe est impressionnante et maintenant je comprend mieux pkoi les ukrainiens sont si peu représentés dans lomac
Le reportage sur les dauphins et autres morses de combat pendant la guerre froide est stupéfiant.
Un respect s'impose !
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Moi j'ai commencé à regarder et j'ai trouvé que le reportage était assez partial, voir anti-russe. Je ne sais pas comment il a évolué par la suite mais personnellement ça ma énérvé et je suis allé y faire un tour moi même... en SU33
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
j'ai vu le reportage en fait pas aussi anti russe que ça je pense mais plutôt pro ukrainien avec l'amiral qui s'est tiré avec un destroyer en 92 en tout cas je sais pas mais il me semble avoir remarquer que les nanuchkas russes avait des lanceur granit ou me trompe-je en tout cas 100 millions de dollars par an je sais pas comment les russes font mais à longue échéance c'est intenable, le raprochement avec l'otan de l'ukraine et la vétusté de sa flotte et vu l'éxpérioence acquise par les russes avec leurs opérations en tchétchénie (troupes aguéries au combat et habituées aux feu..........c'est relatif ) cela fait des scénario plausibles quoi que l'ukraine aurait beaucoup de mal, en tout cas la marines russe comme l'aviation rataché à celle-ci à gardé les uniformes de l'ex urss cf. la casquete du commandant du moscou (fossille et marteau de rigueur) et le matériel semble bien entretenu................
en tout cas la crimée ne manque pas de pin-up (z'avez vu les deux jeunes filles de la marines russes avec petites jupette.........tu m'étonne qu'on arréte pas de les inviter
en tout cas la crimée ne manque pas de pin-up (z'avez vu les deux jeunes filles de la marines russes avec petites jupette.........tu m'étonne qu'on arréte pas de les inviter
En ce qui concerne l'armée russe, les militaires ont été autorisés à garder leurs tenues, grade et traditions issue de l'armée rouge. Ainsi en s'adressant à un officier on précède toujours son grade par camarade et l'étoile rouge n'a pas disparue des fuselages
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram