Repeindre le HUD ?
-
Topic author
Repeindre le HUD ?
#1Bonjour à tous !
J'ai une question : Je voulais savoir s'il était possible, via le fichier view.lua ou autre, de rajouter un point de couleur rouge sur le HUD ?
Merci !
J'ai une question : Je voulais savoir s'il était possible, via le fichier view.lua ou autre, de rajouter un point de couleur rouge sur le HUD ?
Merci !
Bonjour
1) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944 en guise de rappel
2) Si ton point rouge doit être mobile => non. Si tu le veux fixe (mais pkoi faire ?) il doit être possible (note le conditionnel) de l'inclure à la texture sur laquelle est plaquée le HUD. Reste à trouver comment c'est fait... bon courage
++
Az'
1) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944 en guise de rappel
2) Si ton point rouge doit être mobile => non. Si tu le veux fixe (mais pkoi faire ?) il doit être possible (note le conditionnel) de l'inclure à la texture sur laquelle est plaquée le HUD. Reste à trouver comment c'est fait... bon courage
++
Az'
-
Topic author
Désolé, j'avais éja lu cet article, mais jen'vais pas vu qu'il parlait aussi du HUD. Et oui, je l'aimerais fixe. Pourquoi ? Wait and see..........
-
Topic author
Heu...
Je t'ai répondu.
On recommence :
- via le fichier view.lua => non
- via une modif de texture (fond du HUD, reflets de verrière...) => peut-être.
Donc : Si tu cherches une bidouille à faire en 3 clics, c'est mort, c'est pas possible.
En revanche, si tu y passes le temps, il y a peut-être moyen. A tester si tu as qques heures à perdre parmi les bouts de textures de LO.
++
Az'
Je t'ai répondu.
On recommence :
- via le fichier view.lua => non
- via une modif de texture (fond du HUD, reflets de verrière...) => peut-être.
Donc : Si tu cherches une bidouille à faire en 3 clics, c'est mort, c'est pas possible.
En revanche, si tu y passes le temps, il y a peut-être moyen. A tester si tu as qques heures à perdre parmi les bouts de textures de LO.
++
Az'
-
Topic author
OK, merci. Déja, les textures du HUD, j'ai regardé, marche pas avec le F-15. J'ai tout repeint en rouge pour tester, et ça ne changai rien. Je vais regarder du côté du fichier .lua
Heu... Tu le fais exprès, rassure-moi ?
NB : Sur un plan "culture générale", c'est loin d'être inutile de passer du temps à explorer les fichiers .lua. Mais pour ton pb précis...
NB : Sur un plan "culture générale", c'est loin d'être inutile de passer du temps à explorer les fichiers .lua. Mais pour ton pb précis...
merci pour ton site fox 1 il est sympa je vous rejouindrai quand j'aurai la version 1.12a et fellicitation pour tes videos l'apontage ss crosse çà m'en bouche un couin. vive le mirage 2000 vive la france.