Blue Angels Vidéo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14335
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Boris, ca t'arrive de lire mes phrases entierement...?

Pour le charognard, c vraiment pas difficile. c a mon avis la place la plus facile. + facile que celle du lead mm. (entre parenthese, le lead c très dur, quand c bien fait)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#27

Message par shockeur »

A Al Ain, les portables doivent etre maouss costaud pur faire tourner les jeux ? :rolleyes:

Puis les manettes à gogo......tu t'est coupé les cheveux entre temps dis moi ? :P
(Humour :D )
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14335
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Shockeur.. en fait, plus tu vas vite, plus c dur de tenir une formation.. Maintenant, les avions ont des réponse proportionelle a leurs vitesse respective.

En gros, ca veut dire qu'il est plus facile de tenir en formation un Fw190 sous FB a 300kmh, qu'un Su27 a 700kmh.. mais il est aussi vrai, que de tenir la formation en Su27 a 500kmh est plus facile en Su27 ds LO qu'un Fw190 ds FB..

je sais pas si je m'exrime assez bien pour décrire le concept.

Ce qui est sur c'est qu'avec Lockon, le plus dur, c de gerer le LAG online ;).


J'ai demandé a mon team si on pouvait faire une video lockon, pour montrer que la difficulté réside ds la creation d'un programme complet et ds la tenue de celui ci, plutot que ds le pilotage pur (tenue de formation) .. en fait, tenir la formation c'est un peu la base, plus plus facile si j'ose dire. C'est la coordination, et les manoeuvre plus complexe qui sont dur a gerer (séparations, jonctions, coordination formation/solo, timings, etc.)

la video d'ici qq semaines ( 2 ou 3) je pense (2 vols par semaines pour l'instant)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14335
Inscription : 18 août 2001

#29

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais.. a Al ain, les photos la c'est ds la tente VIP... Cheihk et autres sultants seulement.. je te laisse imaginer la clim..

oui.. cheveux, mon coiffeur étant sorti de prison.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#30

Message par Boris »

Boris, ca t'arrive de lire mes phrases entierement...?
désolé, promis je le ferais plus, promi sje lierais plus les messages audn je suis fatigué :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »