AP Su-25 dans FC
AP Su-25 dans FC
#1Hier, j'ai fais mes premières sorties avec le Su-25 "classique" dans FC et j'ai constaté que le pilote auto ne fonctionnait pas. J'ai donc vérifié dans le manuel où il est bien fait état de l'AP pour le Su-25T mais rien pour le Su-25 "de base"
Je me demande donc si le "vieux" Frogfoot-A est bien équipé d'un AP ?
sinon, parmi les changements, j'ai aussi constaté que les freins de roue sont moins efficaces et que le roulage est moins simple que dans LO 1.0 : plus réaliste ?
Je me demande donc si le "vieux" Frogfoot-A est bien équipé d'un AP ?
sinon, parmi les changements, j'ai aussi constaté que les freins de roue sont moins efficaces et que le roulage est moins simple que dans LO 1.0 : plus réaliste ?
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
#2
Pour l'autopilote, il est plus spécifique, mais je crois qu'il fonctionne. Pour le roulage et le freinage, BEAUCOUP plus réaliste !:yes:
Aru
Aru
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#3
Négatif, pas de PA sur Su-25 "vanilla". C'est un excellent avion pour apprendre à régler ses trims
#4
[quote="berkoutskaia"]Né]
ah, j'ai pas trouvé l'info dans le manuel, il auraient pu en parler !
Pour l'instant, je n'utilise que l'ancien Su-25 pour un entrainement le plus réaliste possible : c'est un peu comme faire de l'Alphajet (plutôt du L39 ou du Su-25UB pour rester dans le contexte) avant de passer sur un zinc plus velu !
Et c'est vrai que sans HUD ni AP, c'est vraiment intéressant sans parler du système de nav archi-précaire
mais moi, je m'éclate
j'apprécierai d'autant plus quand je passerai sur un avion "modene"
ah oui, tiens, hier, j'ai rêvé qu'un développeur sortait un Su-30MKI, un Su-25UB, un L39C et un F-15E pour Lock On
ah, j'ai pas trouvé l'info dans le manuel, il auraient pu en parler !
Pour l'instant, je n'utilise que l'ancien Su-25 pour un entrainement le plus réaliste possible : c'est un peu comme faire de l'Alphajet (plutôt du L39 ou du Su-25UB pour rester dans le contexte) avant de passer sur un zinc plus velu !
Et c'est vrai que sans HUD ni AP, c'est vraiment intéressant sans parler du système de nav archi-précaire
mais moi, je m'éclate
j'apprécierai d'autant plus quand je passerai sur un avion "modene"
ah oui, tiens, hier, j'ai rêvé qu'un développeur sortait un Su-30MKI, un Su-25UB, un L39C et un F-15E pour Lock On
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
#5
Il est pas archi précaire le systeme de nav, il est classique ^^
Et encore soit heureux que ce soit le soft que te cale tes points de nav
C'est ce qui manque vraiment à lockon a mon avis, un bon systeme de nav au tacan,VOR,dme etc...
Et encore soit heureux que ce soit le soft que te cale tes points de nav
C'est ce qui manque vraiment à lockon a mon avis, un bon systeme de nav au tacan,VOR,dme etc...
#6
oui, d'accord avec toi, et un ATC plus loquace aussiJambon a écrit : Et encore soit heureux que ce soit le soft que te cale tes points de nav
C'est ce qui manque vraiment à lockon a mon avis, un bon systeme de nav au tacan,VOR,dme etc...
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
#7
Plus velu que le Su-25, c'est difficile à trouver ... question de point de vuec'est un peu comme faire de l'Alphajet (plutôt du L39 ou du Su-25UB pour rester dans le contexte) avant de passer sur un zinc plus velu !
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#8
Merci Major d'avoir rendu aux poilus ce qui est aux portugais
Pour ce qui est de l'ATC locace, depuis que LOTATC existe c'est plus vraiment un problème...
Maintenant c'est même plutôt le contraire, on est obligé de leur demander de la boucler un peu si on veut avoir la paix sur la fréquence de temps en temps
Pour ce qui est de l'ATC locace, depuis que LOTATC existe c'est plus vraiment un problème...
Maintenant c'est même plutôt le contraire, on est obligé de leur demander de la boucler un peu si on veut avoir la paix sur la fréquence de temps en temps
#9
tiens, un chtite question sur la nav en Su-25
lorsque vous volez sans way points, le système donne par défaut la cap sur l'aéroport de décollage ou sur celui qui est le plus près ?
lorsque vous volez sans way points, le système donne par défaut la cap sur l'aéroport de décollage ou sur celui qui est le plus près ?
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#10
De mémoire c'est celui du décollage. Mais voler sans aucun WP entré c'est pas recommandé, ça fait bugger le HSI encore plus que d'habitude
#11
ah oui, ça j'ai remarquéberkoutskaia a écrit :De mémoire c'est celui du décollage. Mais voler sans aucun WP entré c'est pas recommandé, ça fait bugger le HSI encore plus que d'habitude
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/