Mission Impossible
Mission Impossible
#1BONSOIR a TOUTES et a TOUS alors voila j ai un probléme avec la 3éme mission sur SU27 (partouille sur le champ de bataille) ,quand je lance la mission j appuie sur le "S" mais rien ne se passe comme si ca bloquais ,il y t il un moyen de la débloquer ? ou de la passer avec un utilitaire ? ,merci d avance
PS:je suis sous LOCKON 1.11+patch 1.12 FR
PS:je suis sous LOCKON 1.11+patch 1.12 FR
ben écoute non il n'y a pas d'utilitaire que je connaisse en tout cas
c'est bizarre .... je ne vois que deux solutions ....la reinstalle , mais attend un peux d'autres avis .......et eventuellement chopper un fichier campagnes de quelqu'un ayant passer cet mission ....voila
c'est bizarre .... je ne vois que deux solutions ....la reinstalle , mais attend un peux d'autres avis .......et eventuellement chopper un fichier campagnes de quelqu'un ayant passer cet mission ....voila
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BONSOIR HARLOCK 73
j y avais pensé ,mais si personne na réussie cette Mission ca va pas étre évidentharlock73 a écrit : je ne vois que deux solutions ....la reinstalle , mais attend un peux d'autres avis .......et eventuellement chopper un fichier campagnes de quelqu'un ayant passer cet mission ....voila
J'ai la meme chose sur une des missions du su 27 ( peut etre la 3 d'ailleur) et je n'ai jamais su d'ou venait le problem .
assez bizarre ce bug !!!
assez bizarre ce bug !!!
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Nouvelle Recrue
BONJOUR ALOUEST974
un Mot de passe ds LOCK-ON ? tu peux nous en dire un peux plus ?alouest974 a écrit :Vous pouvez toujours entrer le Mot de passe magique et vous sautez la mission...
-
- Nouvelle Recrue
Tu ouvres l'editeur de mission, tu choisis la campagne en question (en n'oubliant pas de mettre "campagne" comme type de fichier).
Une fois ouvert, en haut à droite dans "édition" tu "déclassifies" en tapant "eagle".
Et hop! toutes les missions sont debloquées, te permettant de les choisir!
Une fois ouvert, en haut à droite dans "édition" tu "déclassifies" en tapant "eagle".
BONJOUR ALOUEST
ca y est ca marche ,mais je suis étonnée de voire ce genre d ASTUCE sur LOCKONalouest974 a écrit :Tu ouvres l'editeur de mission, tu choisis la campagne en question (en n'oubliant pas de mettre "campagne" comme type de fichier).
bijour!!
toujours dans le même sujet comment fait-on pour refaire une mission car à chaque fois qu'elle est réussie on passe à la suivante et on ne peut y revenir.
merci d'avance
toujours dans le même sujet comment fait-on pour refaire une mission car à chaque fois qu'elle est réussie on passe à la suivante et on ne peut y revenir.
merci d'avance
KA50 a écrit :BONJOUR ALOUEST ca y est ca marche ,mais je suis étonnée de voire ce genre d ASTUCE sur LOCKON
tu sais lockon n'eest pas vraiment tailler pour le solo car monotone, mais en multi il eviens bcp plus palpitant et ce genre de combine n'existe plus
quand on n'a pas internet, on se débrouille.
mais dès que je l'aurai je me mets dans un squadron virtuel pour lock on et il2.
mais dès que je l'aurai je me mets dans un squadron virtuel pour lock on et il2.
BONJOUR FLAPS
Oui,mais quand ont débute sur LOCK-ON one essaie déja de faire quelques missions Solo ,pr acquerire un peux d éxperiencesFlaps a écrit :tu sais lockon n'eest pas vraiment tailler pour le solo car monotone
Flaps a écrit :mais en multi il eviens bcp plus palpitant ] c est sure ,c est pr ça que j est intégrée un escadrille virtuel