Mission Impossible

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Mission Impossible

Message par KA50 »

BONSOIR a TOUTES et a TOUS alors voila j ai un probléme avec la 3éme mission sur SU27 (partouille sur le champ de bataille) ,quand je lance la mission j appuie sur le "S" mais rien ne se passe comme si ca bloquais ,il y t il un moyen de la débloquer ? ou de la passer avec un utilitaire ? ,merci d avance

PS:je suis sous LOCKON 1.11+patch 1.12 FR

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Up :helpsmili

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

ben écoute non il n'y a pas d'utilitaire que je connaisse en tout cas :huh:
c'est bizarre .... je ne vois que deux solutions ....la reinstalle , mais attend un peux d'autres avis .......et eventuellement chopper un fichier campagnes de quelqu'un ayant passer cet mission ....voila
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

BONSOIR HARLOCK 73
harlock73 a écrit : je ne vois que deux solutions ....la reinstalle , mais attend un peux d'autres avis .......et eventuellement chopper un fichier campagnes de quelqu'un ayant passer cet mission ....voila
j y avais pensé ,mais si personne na réussie cette Mission ca va pas étre évident

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

J'ai la meme chose sur une des missions du su 27 ( peut etre la 3 d'ailleur) et je n'ai jamais su d'ou venait le problem .
assez bizarre ce bug !!!
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par alouest974 »

Vous pouvez toujours entrer le Mot de passe magique et vous sautez la mission... :huh:

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

BONJOUR ALOUEST974
alouest974 a écrit :Vous pouvez toujours entrer le Mot de passe magique et vous sautez la mission... :huh:
un Mot de passe ds LOCK-ON ? tu peux nous en dire un peux plus ?

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par alouest974 »

Tu ouvres l'editeur de mission, tu choisis la campagne en question (en n'oubliant pas de mettre "campagne" comme type de fichier).
Une fois ouvert, en haut à droite dans "édition" tu "déclassifies" en tapant "eagle".
Et hop! toutes les missions sont debloquées, te permettant de les choisir!
:yes:

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

BONJOUR ALOUEST
alouest974 a écrit :Tu ouvres l'editeur de mission, tu choisis la campagne en question (en n'oubliant pas de mettre "campagne" comme type de fichier).
Une fois ouvert, en haut à droite dans "édition" tu "déclassifies" en tapant "eagle".
Et hop! toutes les missions sont debloquées, te permettant de les choisir!
:yes:
ca y est ca marche ,mais je suis étonnée de voire ce genre d ASTUCE sur LOCKON

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

bijour!!
toujours dans le même sujet comment fait-on pour refaire une mission car à chaque fois qu'elle est réussie on passe à la suivante et on ne peut y revenir.
merci d'avance

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

KA50 a écrit :BONJOUR ALOUEST ca y est ca marche ,mais je suis étonnée de voire ce genre d ASTUCE sur LOCKON

tu sais lockon n'eest pas vraiment tailler pour le solo car monotone, mais en multi il eviens bcp plus palpitant et ce genre de combine n'existe plus ;)

Image

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

quand on n'a pas internet, on se débrouille.
mais dès que je l'aurai je me mets dans un squadron virtuel pour lock on et il2.

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

BONJOUR FLAPS
Flaps a écrit :tu sais lockon n'eest pas vraiment tailler pour le solo car monotone
Oui,mais quand ont débute sur LOCK-ON one essaie déja de faire quelques missions Solo ,pr acquerire un peux d éxperiences

Flaps a écrit :mais en multi il eviens bcp plus palpitant ] c est sure ,c est pr ça que j est intégrée un escadrille virtuel
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »