Bonjour tout le moooonde ! Ben voila, en me promenant sur LockOn.ru j'ai vu un certain patch 1.12b pour FLaming Cliffs C'est nouveau ou je suis à la masse ?
Apparement le code réseau serait plus stable... Quelqu'un à plus d'info ?
Le fameuxlien
Aru
1.12b ??
-
- Nouvelle Recrue
Compatibilité Vista pour Starforce mon petit Kushi!
Apres si il rajoute de la stabilité au reseau...
A +
Apres si il rajoute de la stabilité au reseau...
A +
Non. Je peux infirmer en revanche
Ceux qui doutent peuvent, comme on l'a déjà dit au moment de la sortie du patch, comparer les read-me des 1.12a & 1.12b. Les "améliorations" étaient déjà inclues dans le "a".
Allez donc faire un tour sur le topic dédié à la question créé après la sortie dudit patch, le présent sujet faisant doublon, je ferme.
++
Az'
Bon, OK, tout le monde peut se planter donc pkoi pas redemander, mais là je suis sûr de mon coup.Azrayen a écrit :1.12b = sorti le 26/04/2007, ce patch est exactement identique au 1.12a SAUF qu'il apporte une nouvelle version des drivers StarForce pour Windows Vista => à installer si vous êtes sous Vista, sinon inutile (mais pas génant)
Ceux qui doutent peuvent, comme on l'a déjà dit au moment de la sortie du patch, comparer les read-me des 1.12a & 1.12b. Les "améliorations" étaient déjà inclues dans le "a".
Allez donc faire un tour sur le topic dédié à la question créé après la sortie dudit patch, le présent sujet faisant doublon, je ferme.
++
Az'