Comment fait on poue enregister un track ?
Comment fait on poue enregister un track ?
#1Tout me semble dans le titre, j'ai juste pas trouvé comment on commence et comment on arrête l'enregistrement....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Le problème c'est qu'il me semble que je n'ai plus que le manuel 1.1.... sur mon HD, ou alors je ne sais pas où il est ?
Depuis l'éditeur, tu cliques sur "flight", puis "record track".
Le manuel papier doit bien traîner quelque part
Le manuel papier doit bien traîner quelque part
-
- Webmaster
Sinon, le manuel de Lock On se trouve dans le répertoire de Lock On, même Flamming Cliffs, dans le sous-répertoire "doc".
EDIT: Au temps pour moi, il n'y a que le manuel de "référence"
EDIT: Au temps pour moi, il n'y a que le manuel de "référence"
Non, Eutopos. Pas chez moi: je n'ai que celui de FC, l'autre a été effacé en installant la 1.1.
Mais celui qui traîne dans le tiroir de mon bureau est resté très lisible
[Edit] Pas vu l'edit d'eutopos, désolé.
Mais celui qui traîne dans le tiroir de mon bureau est resté très lisible
[Edit] Pas vu l'edit d'eutopos, désolé.
-
- Webmaster
Vi, j'ai corrigé juste avant ton message. A priori, on devrait pouvoir néanmoins le télécharger en biblio C6, mais le lien ne marche plus...
J'ai la version LOMAC CD sans Manuel Papier, donc rien du tout.....
Comme je suis en 1.12a FR, je suppose que "Flight" c'est "VOL !", mais "record track" j'ai toujours pas trouvé....
Comme je suis en 1.12a FR, je suppose que "Flight" c'est "VOL !", mais "record track" j'ai toujours pas trouvé....
Merci, maintenant que j'ai un track enregistré, y a t il moyen de le rejouer mais en restant maître de la gestion des vues lors du replay ?
Oui, en faisant edit video track...TOPOLO a écrit :Merci, maintenant que j'ai un track enregistré, y a t il moyen de le rejouer mais en restant maître de la gestion des vues lors du replay ?
L'option tout en bas du menu déroulant ("loop track" en Anglais). Sinon, tu fais "éditer" et tu ne sauvegardes pas quand le visionnage est fini... à moins que tu veuilles sauvegarder tes vues évidemment.
Blog: Kurultay.fr
Bon j'ai bien chercher sur le mauel de fc et je ne trouve rien sur enregistrer un replay : (
Personne pour indiquer une façon simple pour enregistrer un replay ?
Lorsque je lance une mission au mieu on me demande si je veut la sauvegarder ,mais sa s'arrete la pour moi .
Personne pour indiquer une façon simple pour enregistrer un replay ?
Lorsque je lance une mission au mieu on me demande si je veut la sauvegarder ,mais sa s'arrete la pour moi .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Alors personne ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Heu ?
As-tu lu les posts précédents du sujet ?
Si oui et que ta question demeure, tu cherches à faire quoi exactement ?
As-tu lu les posts précédents du sujet ?
Si oui et que ta question demeure, tu cherches à faire quoi exactement ?
Oui j'ai bien lu et je voudrais voir un replay de ma mission si possible
OK
"voir un replay" => lire un track. Et pour lire un track, il faut l'avoir enregistré.
Pour le reste, il va falloir relire une fois les posts précédents
++
Az'
"voir un replay" => lire un track. Et pour lire un track, il faut l'avoir enregistré.
Pour le reste, il va falloir relire une fois les posts précédents
++
Az'
D'accord mais mon problem c'est que je ne peu enregistrer un trck ou du moin je ne sais pas : (
J'ai telechargé le manuel et regarder page "39 " et autres mais rien n'indique comment enregistrer un track !
Donc j'imagine que ça se fait avant de lancer sa mission , a l'endroit ou l'on choisit son appareil , la livrée ect ...
Comme dans les post precedents
Dunmer dit:
D'accord mais moi lorsque je clic sur flight sa me met sauvegarder la mission ( ce qui sauvegarde mon type d'appareil , d'armements et livré ) mais en aucun cas je n'ai "record track".
J'ai telechargé le manuel et regarder page "39 " et autres mais rien n'indique comment enregistrer un track !
Donc j'imagine que ça se fait avant de lancer sa mission , a l'endroit ou l'on choisit son appareil , la livrée ect ...
Dunmer dit:
D'accord mais moi lorsque je clic sur flight sa me met sauvegarder la mission ( ce qui sauvegarde mon type d'appareil , d'armements et livré ) mais en aucun cas je n'ai "record track".
D'accord mais mon problem c'est que je ne peu enregistrer un trck ou du moin je ne sais pas : (
Dunmer dit:
oui c'est vrai faut cherché un peu dans les onglets de l'editeur .....Oxitom a écrit :Enregister une piste.
-
- Elève Pilote
Ok merci Nick c'est plus claire comme sa. J'esper ne pas t'avoir trop deranger ; )
Mais j'avais fini par trouver.
Il était bien cacher en haut a gauche et pas asser voyant a mon gout enfin bref maintenant c'est bon plus qu'a editer les vue de mon track , j'espere que c'est possible apres l'avoir sauvegarder !
Mais j'avais fini par trouver.
Il était bien cacher en haut a gauche et pas asser voyant a mon gout enfin bref maintenant c'est bon plus qu'a editer les vue de mon track , j'espere que c'est possible apres l'avoir sauvegarder !
Je vien de faire une mission ou j'abbat 2 f18 et j'enregistre un track , seulement il y a un blem au final les 2 f18 je passe a coter et il fini par m'aligner un missile dans le boule ( sa ne c'est pas du tout passer comme sa dans la mission j'en abbat 1 avec r77 et l'autre je l'acheve au canon ) !!!!!!!
Mais a aucun moment de la mission je meurt !!!