Pblème graphique

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

50 € !! chéro qd même
C'est pas un shoot theme up fais en 6 mois !

Moi je ne trouve pas ca cher payé ! vu le boulot, compare avec flight simulator....

Sinon en effet quand on debute c'est pas evident...Commence avec un avion simple comme le su25, il vole bien et pardonne pas mal d'erreures

Sinon comme le dit Turban telecharge la doc fr et n'hesite pas a poser des questions...
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Originally posted by Tosh@May 11 2004, 01:36 PM
50 € !! chéro qd même

Moi je ne trouve pas ca cher payé !
Oh si ça l'est !! je ne sais pas pourquoi les jeux vidéos son t aussi chers en France, mais en se tournant vers des pays voisins tu trouves des prix plus abordables..
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coincoin »

demande au distributeur pourquoi il le vend 30% plus cher en europe qu'aux US

Le distributeur est francais ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Pour tes plantages, essaie de jouer avec des réglages sur medium ( ta config le tient sans probléme ), et en résolution 1024x768.

si le probléme n'est pas résolu, essaie encore de baisser les réglages vidéos.

si ca marche toujours pas, essaie de voir en installant d'autres drivers vidéo pour ta carte ( c'est quoi ton OS ? )

une fois ca résolu, tu verras déjà les choses sous un angle différent

quant à la difficulté du jeu ( relative ), c'est en jouant que tu la vaincras, y a pas d'autres solutions, si ce n'est ce que mes camarades ont pu déjà dire.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Rackham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rackham »

Merci à tous pour vos conseils :)
J evais m'y mettre c'est sûr, et le manuel de 100 pages est déja imprimé ;)
C'est ce bon dieu de bug graphique qui me prends le chou.
Je vais essayer de baisser la résolution .
Pour ce qui est du patch 1.01 j'hésite à l 'installer car je lis partout que ça bugue les missions d'entrainement...

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

Originally posted by Tosh@May 11 2004, 12:36 PM
Sinon en effet quand on debute c'est pas evident...Commence avec un avion simple comme le su25, il vole bien et pardonne pas mal d'erreures

:lol: je te conseil quand même le A10 alors car le Su25 j'y comprend rien deja sans hud on est perdu si on n'as pas de track ir alors en plus que c'est en crylique
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

Fais gaffe Rackham, c'est une marque depose ca ... ;)

Sinon, essaye d'autre pilotes pour ta CG. Ca peux venir de la. Si tu met le patch, fais attention, la plupart des missions d'entrainement seront corumpus apres.

Si t'es motive t'aura aucun probleme a t'amuser rapidement, meme si c'est pas simple au debut :)

Et pour les 50€du jeux c'est le prix standars d'un JV en France ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Rackham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rackham »

Bien bug graphique résolu avec votre aide en passant en résolution 1024 x768, et tout en médium :D
Reste à m'entrainer... J'essaierai de ma rappeler mes bases de pilotage sur DR400 (oui bon, y avait pas de HUD :rolleyes: ).
Remarque là ça va plus vite !!
Pour le prix c'est vrai que j'ai pas trop cherché non plus ;)

Bon vol à tous.

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Cool !!!

bon tu vois, y avait juste qu'à demander..., maintenant tu ne regretteras plus tes 50€.

Bon si t'as besoin d'un petit coup de main pour quelques probléme de pilotage ou autre, n'hésites, t'es sur le bon forum.

Juste, essaie de lire les différents manuels ou articles histoire de dégrossir, et puis si y a vraiment un point obscure, pose la question.

Aprés, on te file rendez vous pour un petit vol on-line si ca te branche

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

BUSARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BUSARD »

Ben, je voudrai pas relancer un débat stérile. Mais, bon, 50 euros, c'est honnête, c'est sûr, ......... avec une bonne doc ! :rolleyes: :D :lol:
Ce sont encore les passionnés ( comme ici ;) ) qui ont rattrapé le coup.
Ca, c'est THE point négatif.
Go Ahead, Make My Day !
http://www.wontu.fr

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

moi je trouve que les jeux pc ne sont pas tres cher comparer a ceux des consoles qui sont moins bien fait qui ne peuvent pas recevoir de patch (peut etre que avec les online maintenant oui) et qui ne peuvent pas avoir de nouveau mod ni de skins ce n'est pas chez payé je trouve ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Rackham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rackham »

Oui par contre c'est assez inadmissible de mettre sur le marché un soft plein de bugs. Je croyais que Bill G. avait déposé un brevet pour faire cadeau des bugs avec le soft, et pour le même prix ;)
Quant aux navigations On Line, c'est principalement ce qui m'a décidé à acheter un simu comme Lock ON.
Ceci dit, comme j'aime pas être ridicule en public, je vais attendre un an ou deux d'entrainement solo avant de franchir le pas :D
(Au fait y a -t-il une liste de ce qui semble être le pendant des guildes ou corporations , à savoir une liste des escadrilles qui admettent ce jeu ?)

Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Davy Decorps »

Franchement les mecs je ne sais pas comment vous faites, ce truc est injouable chez moi avec une radeon 9700, Athlon 3000+ et details sans abuser... Une mission avec pas mal d'unités ce n'est meme pas la peine d'y penser! J'esperais que ca s'arrangerais avec le patch, que nenni :angry: Bref pas possible de s'amuser, autant retourner sous Falcon4: c'est laid mais on moins c'est jouable bien que ce soit le processeur qui fassse tout.

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Respire un grand coup, et fais baisser la tension :P

Il y a un pb, c'est pas normal de ne pas arriver à faire tourner la bête avec ta config...

=> la faq, tu la lus ? donne nous tes options grahiques dans le jeu, puis des réglages de la carte video...
Image

AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AIGLE7 »

BONJOUR
On parle beauccoup du patch 1.02 voir 1.03 mais quand serat il disponible?? :o
le 101 ne m'a rien amené bien au contraire :angry:
a+

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

le 1.02 est en béta 12 je crois :unsure: :unsure: la liste des amélioration est trés longue, il y'a des posts scotchés sur le site d'ubi c'est là avec un update du 8mai, apparement ça concerne plus l'avionic mode TWS (multicible sur f15) et RWR plus fidéles à la réalité, missions d'entrainment débugger.....donc plus de réalisme et quelques aides genre mini hud et surtout de nouveaux axes pris en charge de quoi s'amuser quoi :D faites chaufer vos modem ça va pas tarder :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »