Salut !
Je m'adresse aux personnes qui en connaissent plus sur le sujet que moi, (éh oui encore un de plus à ma longue liste ), à savoir qui contacter pour avoir l' autorisation d'utiliser les images de Lockon pour une campagne vidéo officielle ?
Je ne sais pas si je dois contacter Eagles dynamics ou Ubisoft ou encore le site Lockon.ru ?
Bref je n'en sais rien du tout, alors si vous avez la réponse, je suis preneur !
Merci
Qui contacter pour diffuser une vidéo Lockon pour campagne officielle ?
Qui contacter pour diffuser une vidéo Lockon pour campagne officielle ?
#1°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Grand Manitou
campagne video officielle ......????
peut tu etre plus précis
peut tu etre plus précis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
A mon avis il faut regarder la licence de Lockon puis de FC pour déterminer qui concêde les droits. Il y a fort à parier que l'accord d'Ubi soit nécessaire pour Lockon et celui de ED pour FC. Bon courage, surtout pour obtenir l'accord d'Ubi...