SU25T train atterrissage qui se bloque

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Trebuchet
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SU25T train atterrissage qui se bloque

#1

Message par Trebuchet »

Salutatous ,

Avez vous une astuce pour ce problème ?

c'est très souvent que celà arrive et quand j'arrive sur la piste ...çà fait
vraiment désordre !.:tongue:

Merciiii
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sport02
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#2

Message par sport02 »

tu le sort peu etre a trop grande vitesse .
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Trebuchet
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#3

Message par Trebuchet »

Vitesse de sortie : 360-380 je peux à partir de 400 km/h .
J'ai modifié le raccourci et maintenant çà semble fonctionner.
:crying:
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Talon Karde
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#4

Message par Talon Karde »

Tu te poses pas trop fort?
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shingouz
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#5

Message par shingouz »

Talon Karde a écrit :Tu te poses pas trop fort?
se poser trop fort c'est pas quand le zinc prend feu ? :tongue:
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Talon Karde
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#6

Message par Talon Karde »

Nan, quand tu pète ta roue ;)
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shingouz
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#7

Message par shingouz »

[quote="Talon Karde"]Nan, quand tu p&#232]

je pensais qu'on appelait ça atterissage viril... :huh:

oui oui :exit:
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Trebuchet
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#8

Message par Trebuchet »

certes , je crois que pour l'instant je me pose effectivement 'trop fort' !
car 2 fois sur 3 posé à 230 kms 235 est préconisé pour su25T
et l'avion à une panne ou il flambe ..

et je ne comprend pas pourqué ?
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Flaps
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#9

Message par Flaps »

quand on commence il vaut mieux apprendre a poser a plus que la vitesse indiqué (pas trop non plus) par exemple pour le Su33 je fait apponter les nouveaux a 290km/h puis je leurs dis de reduire de plus en plus pour poser a 250km/h (ce qui est nettement plus chaud) ;)

Bonne chance
__________

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Talon Karde
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#10

Message par Talon Karde »

Pose en effet un peu plus vite. Le 25T est le seule avion de Lock On qui est modélisée de manière pointue à ce niveau. Question d'habitude. Après, la vitesse indiquée, tu te la mets où je pense ;-) A toi de voir en fonction de ta masse. Apprends à connaître l'avion, et tu sentiras naturellement à quelle vitesse le posée. Perso je ne suis jamais les infos du HUD!
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MajorBug
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#11

Message par MajorBug »

Incidence = 8°, peu importe la vitesse, et ça pose safe pour n'importe quel avion ;)
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sport02
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#12

Message par sport02 »

bien sur mais ne pas atterrir trop vite aide la phase suivante : le ralentissement
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eutoposWildcat
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#13

Message par eutoposWildcat »

Oui, mais justement: à partir du moment où tu es sur la bonne pente de descente et que tu voles à l'incidence d'atterrissage, ta vitesse d'atterrissage est forcément juste. ;) Et cela reste vrai quelle que soit ta masse. Tandis que si tu atterris en utilisant la vitesse plutôt que l'incidence, il va falloir que tu réajustes cette vitesse en fonction de la masse de l'appareil: plus ton avion sera lourd, et plus tu devras atterrir rapidement. En revanche, l'incidence est toujours la même, c'est donc plus simple.

Une bonne méthode, pour ne pas avoir à surveiller l'incidence, et conserver les yeux toujours dehors: avant la finale proprement dite, par exemple pendant la vent arrière, amener l'appareil à l'incidence recherchée pour l'atterrisage, et noter la vitesse correspondante. Ensuite, pour l'atterrissage on suit la vitesse noté plutôt que l'incidence. Ca revient au même, mais permet de conserver les yeux dehors. :cowboy:

Sinon, Major, 8° est une incidence que tu utilises pour tous les avions, ou c'est celle que tu conseilles en particulier pour le Su-25? :cowboy:
Je demande, parce que de mes essais il me semble qu'on tient très bien les 10-11° avec le Su-25 pendant la finale, tout en gardant une petite marge sous le pied.
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MajorBug
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#14

Message par MajorBug »

En fait d'expérience c'est un bon compromis entre une bonne vision sur la piste et une vitesse raisonnable. Evidement tu poseras plus court à 11°, mais pour un débutant ça peut compliquer l'approche. Comme Lock On est plutot tolérant sur ce point (beaucoup plus que F4), et que les avions freinent comme des brutes, 8° ça me semble bien :)

De plus j'ai déjà plié un Su-33 à 10° ... donc méfiance :tongue:
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Famas_TAW
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#15

Message par Famas_TAW »

L'important a mon sens,

C'est l'arrondit. Si tu gere cette courbe pour avoir une vitesse ascensionelle proche de -1 ou 0 c'est nickel chrome !
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Trebuchet
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#16

Message par Trebuchet »

Merci pour vos conseils !

Enfin je commence à me sentir à l'aise avec le SU25T pour atterir !
Demain je démarre l'entraînement au canon !.
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Fox 27
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#17

Message par Fox 27 »

Talon Karde a écrit : Perso je ne suis jamais les infos du HUD!
Ahh j'ai enfin trouvé un qui vole comme moi en Su25T :sweatdrop
Puis en Fait moi je n'ai jamais vraiment besoin de train d'atterrissage quand " j'atterris " avec le 25T ^^
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