SU25T train atterrissage qui se bloque
SU25T train atterrissage qui se bloque
#1Salutatous ,
Avez vous une astuce pour ce problème ?
c'est très souvent que celà arrive et quand j'arrive sur la piste ...çà fait
vraiment désordre !.
Merciiii
Avez vous une astuce pour ce problème ?
c'est très souvent que celà arrive et quand j'arrive sur la piste ...çà fait
vraiment désordre !.
Merciiii
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
#3
Vitesse de sortie : 360-380 je peux à partir de 400 km/h .
J'ai modifié le raccourci et maintenant çà semble fonctionner.
J'ai modifié le raccourci et maintenant çà semble fonctionner.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4126
- Inscription : 03 septembre 2001
#4
Tu te poses pas trop fort?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#5
se poser trop fort c'est pas quand le zinc prend feu ?Talon Karde a écrit :Tu te poses pas trop fort?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4126
- Inscription : 03 septembre 2001
#6
Nan, quand tu pète ta roue
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#7
[quote="Talon Karde"]Nan, quand tu pè]
je pensais qu'on appelait ça atterissage viril...
oui oui
je pensais qu'on appelait ça atterissage viril...
oui oui
#8
certes , je crois que pour l'instant je me pose effectivement 'trop fort' !
car 2 fois sur 3 posé à 230 kms 235 est préconisé pour su25T
et l'avion à une panne ou il flambe ..
et je ne comprend pas pourqué ?
car 2 fois sur 3 posé à 230 kms 235 est préconisé pour su25T
et l'avion à une panne ou il flambe ..
et je ne comprend pas pourqué ?
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
#9
quand on commence il vaut mieux apprendre a poser a plus que la vitesse indiqué (pas trop non plus) par exemple pour le Su33 je fait apponter les nouveaux a 290km/h puis je leurs dis de reduire de plus en plus pour poser a 250km/h (ce qui est nettement plus chaud)
Bonne chance
Bonne chance
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4126
- Inscription : 03 septembre 2001
#10
Pose en effet un peu plus vite. Le 25T est le seule avion de Lock On qui est modélisée de manière pointue à ce niveau. Question d'habitude. Après, la vitesse indiquée, tu te la mets où je pense ;-) A toi de voir en fonction de ta masse. Apprends à connaître l'avion, et tu sentiras naturellement à quelle vitesse le posée. Perso je ne suis jamais les infos du HUD!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Webmaster
- Messages : 16206
- Inscription : 28 janvier 2005
#13
Oui, mais justement: à partir du moment où tu es sur la bonne pente de descente et que tu voles à l'incidence d'atterrissage, ta vitesse d'atterrissage est forcément juste. Et cela reste vrai quelle que soit ta masse. Tandis que si tu atterris en utilisant la vitesse plutôt que l'incidence, il va falloir que tu réajustes cette vitesse en fonction de la masse de l'appareil: plus ton avion sera lourd, et plus tu devras atterrir rapidement. En revanche, l'incidence est toujours la même, c'est donc plus simple.
Une bonne méthode, pour ne pas avoir à surveiller l'incidence, et conserver les yeux toujours dehors: avant la finale proprement dite, par exemple pendant la vent arrière, amener l'appareil à l'incidence recherchée pour l'atterrisage, et noter la vitesse correspondante. Ensuite, pour l'atterrissage on suit la vitesse noté plutôt que l'incidence. Ca revient au même, mais permet de conserver les yeux dehors.
Sinon, Major, 8° est une incidence que tu utilises pour tous les avions, ou c'est celle que tu conseilles en particulier pour le Su-25?
Je demande, parce que de mes essais il me semble qu'on tient très bien les 10-11° avec le Su-25 pendant la finale, tout en gardant une petite marge sous le pied.
Une bonne méthode, pour ne pas avoir à surveiller l'incidence, et conserver les yeux toujours dehors: avant la finale proprement dite, par exemple pendant la vent arrière, amener l'appareil à l'incidence recherchée pour l'atterrisage, et noter la vitesse correspondante. Ensuite, pour l'atterrissage on suit la vitesse noté plutôt que l'incidence. Ca revient au même, mais permet de conserver les yeux dehors.
Sinon, Major, 8° est une incidence que tu utilises pour tous les avions, ou c'est celle que tu conseilles en particulier pour le Su-25?
Je demande, parce que de mes essais il me semble qu'on tient très bien les 10-11° avec le Su-25 pendant la finale, tout en gardant une petite marge sous le pied.
#14
En fait d'expérience c'est un bon compromis entre une bonne vision sur la piste et une vitesse raisonnable. Evidement tu poseras plus court à 11°, mais pour un débutant ça peut compliquer l'approche. Comme Lock On est plutot tolérant sur ce point (beaucoup plus que F4), et que les avions freinent comme des brutes, 8° ça me semble bien
De plus j'ai déjà plié un Su-33 à 10° ... donc méfiance
De plus j'ai déjà plié un Su-33 à 10° ... donc méfiance
#15
L'important a mon sens,
C'est l'arrondit. Si tu gere cette courbe pour avoir une vitesse ascensionelle proche de -1 ou 0 c'est nickel chrome !
C'est l'arrondit. Si tu gere cette courbe pour avoir une vitesse ascensionelle proche de -1 ou 0 c'est nickel chrome !
#16
Merci pour vos conseils !
Enfin je commence à me sentir à l'aise avec le SU25T pour atterir !
Demain je démarre l'entraînement au canon !.
Enfin je commence à me sentir à l'aise avec le SU25T pour atterir !
Demain je démarre l'entraînement au canon !.
Exposez toujours votre opinion avec modestie, c'est le seul moyen de convaincre
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
Intel I5 8600 K 6 coeurs -OC: 4.5 - RAM:32go- RTX 2080-SSD 256 go-SSD 500 G-DD 3,5 To-1 écran 32 -VR lenovo
http://FlightSimulator20.cd91.eu/
#17
Ahh j'ai enfin trouvé un qui vole comme moi en Su25TTalon Karde a écrit : Perso je ne suis jamais les infos du HUD!
Puis en Fait moi je n'ai jamais vraiment besoin de train d'atterrissage quand " j'atterris " avec le 25T ^^
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==