Autre(s) map(s)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Autre(s) map(s)

Message par II/JG69_Reuter »

Bonjour à tous

J'ai une petite question. Je viens de réinstaller LO et je me demande s'il y a d'autres maps que celle de Crimée ou au moins une totalement modélisée. Parce que bon, on a vite fait le tour et les possiblités de création de campagne sont très limitées ( j'aurais bien aimé bombarder des terrains en Turquie moua ). Il n'y a quasiment aucune amélioration par rapport à celle que proposait Flanker 2.0 et en suis assez déçu.

Si ce n'est pas le cas, y a t-il un projet de map supplémentaire ?

Et autre petite question : est-il normal que même en poussant à fond mon appareil ( je n'ai volé que sur Su-27/33 ), je ne puisse pas atteindre Mach2.35 ? Je vois que tous les autres avions ( en tous cas, les IA ) peuvent voler à leur véritable vitesse maximum. j'avais le même soucis sur Flanker 2.0..
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

je me demande s'il y a d'autres maps que celle de Crimée ou au moins une totalement modélisée
Rien de faisable malheureusement. BS apportera une extension de la zone modélisée vers la Georgie (et donc la Turquie), mais je suis curieux de voir à quel prix (perfs ou autre)
est-il normal que même en poussant à fond mon appareil ( je n'ai volé que sur Su-27/33 ), je ne puisse pas atteindre Mach2.35 ?
Tu t'y prends comment ? J'ai pu pousser sans trop de difficulté le Su-27 à mach 2.53 (et non mach 2.35), ce qui semble dailleurs être la limite absolue fixée par le modèle de vol ;)
Image

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MajorBug a écrit :Rien de faisable malheureusement. BS apportera une extension de la zone modélisée vers la Georgie (et donc la Turquie), mais je suis curieux de voir à quel prix (perfs ou autre)
Ok, on verra bien.
MajorBug a écrit : Tu t'y prends comment ? J'ai pu pousser sans trop de difficulté le Su-27 à mach 2.53 (et non mach 2.35), ce qui semble dailleurs être la limite absolue fixée par le modèle de vol ]
Euh, je pousse la manette des gazs à fond, la PC s'enclenche mais je dépasse pas Mach 1.3.. Le tout à 7000 mètres.
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

7000 c'est un peu bas, ensuite tout dépend de l'emport. Si tu vas à 10500 mètres en lisse et avec 40% de kero grand max, ça fera du 2.53 sans souci, et en palier s'il vous plait (voir pièce jointe) ;)
Pièces jointes
screen.jpg
Image

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Oki, je vais revoir çà alors :yes:
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ca va occuper ton insomnie on dirait :laugh:
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

II/JG69_Reuter a écrit :Il n'y a quasiment aucune amélioration par rapport à celle que proposait Flanker 2.0 et en suis assez déçu.
Heu... De ce que j'ai compris, Flanker 2.0 ne proposait "que" la Crimée en terrain détaillé.
LO aurait donc ajouté le Caucase, soit environ un doublement du terrain "HiRes" disponible. Pas si mal AMHA ;)

++
Az'
Image Image

Image

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par wapanomi »

II/JG69_Reuter a écrit :... ( j'aurais bien aimé bombarder des terrains en Turquie moua ) ...
Pour ça, tu peux aussi utiliser un mod appelé "Nato Airbase Merzifon" (ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... y=merzifon , faut être enregistré) qui te déplace une base de la carte (elle n'existe pas en vrai, et il en reste encore assez) vers une localisation (la vraie base de Merzifon, semble-t-il) en Turquie.

C'est bien fait (détails OTAN sur la base, notamment), et je n'ai pas eu de problèmes avec quand je l'ai installé/désinstallé. Bon, la région est plus plate que la Hollande, mais quand même, je trouve que c'est pas mal d'avoir une base par là-bas.

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Azrayen a écrit :Heu... De ce que j'ai compris, Flanker 2.0 ne proposait "que" la Crimée en terrain détaillé.
Valà c'est çà:yes:
wapanomi a écrit :Pour ça, tu peux aussi utiliser un mod appelé "Nato Airbase Merzifon" (ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... y=merzifon , faut être enregistré) qui te déplace une base de la carte (elle n'existe pas en vrai, et il en reste encore assez) vers une localisation (la vraie base de Merzifon, semble-t-il) en Turquie.

C'est bien fait (détails OTAN sur la base, notamment), et je n'ai pas eu de problèmes avec quand je l'ai installé/désinstallé. Bon, la région est plus plate que la Hollande, mais quand même, je trouve que c'est pas mal d'avoir une base par là-bas.
Gnark gnark, fini de subir, les Turcs vont enfin pouvoir dérouiller :gun:
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

D'ùu l'interet d'avoir ajouter la Turquie pour pouvoir jouer en mode KA_50 RUS contre KA_50 TURK:
Image

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bon j'ai réessayé et je confirme. Enfin même pas... Je dépasse pas les 550 km/h à 8500 mètres. Configuration 4 R-73 et quelques Alamos...
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est les alamos qui pèchent, 200 kilos le missile et un indice de trainée pas possible. Vas y en lisse ;)
Image

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

En effet, en lisse, çà va tout de suite plus vite. Mais c'est normal que je ne dépasse pas les 550 km/h avec cette charge ?? C'est authentique ?
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est une vitesse indiquée. Ta vitesse vraie à 8000 mètres est bien supérieure à ça ;)
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Heu, je ne pense pas...

Quelle poussée affichée ?
Quel emport carbu ?
Qu'entends-tu par "qques alamos" ?

[edit] après un test rapide :
Soit un Su-27, armé de 4xR-73 + 4xR-27ER + 2xR-27ET (tous les pylones occupés, donc), volant en palier à 8500m AMSL :
@ MIL : 600km/h IAS sans pb, et ça grimpe encore (patiemment, 630 et sans doute encore un peu plus) / 4t kéro / pour info +1000 km/h GS
@ Full AB : 850km/h IAS (toujours possible de pousser sans doute plus longtemps) / 3t kéro / pour info +1350 km/h GS

Donc non, je confirme, même en prenant l'IAS il n'est pas normal que tu ne dépasses pas 550km/h. Un petit track pour voir ce qui ne va pas ?

++
Az'
Image Image

Image

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par mitor74 »

[quote="II/JG69_Reuter"]En effet, en lisse, &#231]

Salut,
Comme dit par MajorBug, à cette altitude ta vitesse indiquée (celle que tu peux lire sur ton HUD) ne représente pas ta "vitesse vraie"
Sans entrer dans les détails, la VI décroit très fortement avec l'altitude densité. Pour connaître ta vitesse regarde ton machmètre...:cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

II/JG69_Reuter a écrit :En effet, en lisse, çà va tout de suite plus vite. Mais c'est normal que je ne dépasse pas les 550 km/h avec cette charge ?? C'est authentique ?
la vitesse indiqué sur le hud , c'est plus une indication de portance avec comme reference l'altitude 0 metre.
plus tu grimpe haut, moins l'air est dense => moins il "porte".

donc, si a 8000m tu as une vitesse indiqué de 550km/h, tu a la meme portance qu'a 550km/H a 0metre. quand tu amorcera un virage, tu aura beaucoup incidence sur l'air. mais ta vitesse "sol" ou vitesse absolue sera beaucoup plus elevé en realité.

voila pour les details.
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Messieurs, messieurs, bravo & merci pour cet assault de précisions.

Néanmoins, comme indiqué par ma pomme un peu plus haut, 550km/h (IAS) à 8500m n'est pas la vitesse max du Su-27 dans LO, même chargé full A/A.

++
Az'

PS : Et sinon, mon côté modo s'offusque d'un tel hors sujet. Collègues, viendez taper ! (aïe non pas la tête)
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ben avec l'emport full (26 tonnes et des poussières), la trainée qui va avec, et un bon gros passage en second régime, ça me parait pas impossible. Dailleurs tu as bien réduit le fuel dans tes deux tests ;)

Sans quoi pour le hors sujet, le sujet initial a été clos tellement vite que c'est pas un mal cette discussion finalement ;)
Image

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

Comme le sous entend Major avec le second régime, ca dépend aussi de la facon que tu as d'atteindre ton altitude de test....

Si tu montes a 400kt IAS, arrivé a 9000m, tu vas commencer à lutter sérieusement, surtout avec des emports et du kéro ...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »