Blue Angels Vidéo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AOC_PONPON »

Salut à tous ,

En farfouillaant la toile j'ai trouvé une petite vidéo sympa qui laisse à réfléchir.

http://www.lockonskins.co.uk/index/index.htm

Cliquez sur hangar puis checher lock on movies puis Blue Angels.

Bon Film à tous.
Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

C'est ..... impressionant!
le looping a 4 en formation serree ... woaou!
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

pfffffffff...j'te l'fais en A-10... :lol: :P

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

très joli.. mais sincerement, a part le loop (et encore, ce n'est pas très dur techiquement parlant) y a pas grand chose de très dur a faire au niveau pilotage. Le vol en formation a 4 se fait on ne sais ou, en ligne droite. pas de virage en formation.

Mais bon, c'est sous lockon. je sais pas ce que ca donne par rapport a FB (enfin, si, mais g bcp moins volé.-.-) Je vais voir si on peut essayer de faire ca avec mon team de voltige, pour juger du niv. Si ca se trouve, ils sont excellents.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

C'est plutot hard le looping à 4...y'a de l'entrainement derriere (c'est sure)
Déja a 2 ... :D

La formation serré est faisable avec beaucoup moins d'entrainement.

J'y connais rien en figure mais "l'éclatement" rends trés bien !
[SIGPIC][/SIGPIC]

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

parfois j'esseye e voler avec un pote en réseau mais il n'arrive pas a bien maintenant ca vitesse son altitude et son cap alors c'est chaud pour un vol serré.
au décollage je met toujours flaps full pour décoler avant lui et faire une maneuvre de dégagement pour éviter de m'ejecter :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

ça ressemble beaucoup à ça

bas de page (aviation réelle)

the magic of flight destiné a promouvoir le format hd pour le media player de windows

http://www.microsoft.com/windows/window ... wcase.aspx
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Stefostef ou u nautre svp pourriez vous m'expliquer comment il est possible de voir la video avec le nouveau format wmv ?
Car le bs player ne la prend pas, le media premiere version non plus , seul le dernier wmp le prend mais c hyper hyper saccadé j'ai genre 1 image seconde a peine :huh:
Sachant que c'est la premiere fois qu'une video resiste a mes codecs :( , donc logique j'ai a jour
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Foxy. tu dois pas avoir les bons codecs..

Shockeur.. 2 ou 4, c pas plus dur..

en fait la difficulté n'augmente pas vraiment avec le nombre. il te faut juste le bon nombre de pilotes capable de tenir un formation.

Le leader fait son loop. Les 2 ailiers et le charognard maintienne la formation sur le leader, mais en aucun cas ne se regardent les uns les autres.

En fait la difficulté arrivent ds une formation a 5, en V ou les 2 ailiers ples plus externes doivent se fixer sur les 2 ailiers internes. la, y a interet a ce que les 2 ailiers internes volent super bien, sinon c impossible pour les deux autre.

Pour le charognard, c vraiment pas difficile. c a mon avis la place la plus facile. + facile que celle du lead mm. (entre parenthese, le lead c très dur, quand c bien fait)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Chouette video sur LOCKon. J'aime beaucoup.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

merlin :

mouais ....
d'accord pour la theorie (de la facilite de la formation a 4)
cependant, il faut quand meme 3 pilotes capable de tenir la formation quand meme.
Je suis pas sur que ce soit "facile" pour tout le monde.
Image

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Shinkishi »

moi c'est la vitesse qui est delicate . J'y arrive mais ca demande un peu trop de concentration.
Faut dire qu'avec l'IA comme leader (oui je suis tres seul), dur de garder sa vitesse quand l'autre fait des variations imprevues, fait une manoeuvre d'evitement alors qu'il n'y a pas lieu d'en faire...

Mais sur qu'avec des gars bien rodés entre eux, ca passe comme une lettre dans maman ( :blink:
euh je melange là dsl)
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

j'ai pas dit que ct facile, et encore moins pour tout le monde. J'ai dit qu'a 2 ou a 4, le niv de difficulté etait le mm pour chaque pilote, donc que ça n'était pas plus dur de le faire a 4 qu'a 2.

J'ai aussi dit que les figures montrées (loop et vol en formation rectiligne), n'était pas extremment dur a faire pour une equipe de voltige qui s'entraine pour cela. Surtout que les figures ne sont pas enchainées, au dessus d'un espace (box) donné.

Après, c'est très beau, rien a redire la dessus. J'aime bien le coup du C130, comme en vrai !!!

tient pateretout, je ne dit pas que des conneries après tout ;)

Notre site

et

notre video

(ps la video date un peu. le programme ayant déormais un peu évolué. La video à été faite lors de notre séjour au japon. La musique est pourrie, mais on pouvait pas mettre une musique copyrightée sur ce site. voila) )

de la ma première remarque, pour dire que ct legerement plus difficile de tenir une box sous LO que FB..

J'ai le track (ntrack FB) qu'on a fait pour un team brazilien qui voulait voir notre "airshow" en live si ca interesse qqun. Le track depuis mon avion, num3. (le num 2 étant la, et le num 3 ainsi que son remplacement n'étant pas la, j'ai du voler de ce coté.) mais bon, ailier gauche ou droit, ca change pas bcp. qq petits details ds le programme)

Image

Image

Image

ca n'a pas tellement de rapport avec Lockon, mais sous FB on parle jamais de voltige en formation, alors j'en profite. ;)

Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rorolino »

Toujours est-il que la video est vraiment sympa, et l'éclatement final superbe ;)
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

lol merlin j'ai pas dit que tu disais que des conneries mais moi ca m'impressione quand meme ceux qui arrivent a faire de la voltige (je sais, je sais il faut pas grand chose pour m'impressioner :P)
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

oui. j'ai vu, c pour ça que je t'ai mis notre site de voltige, vu que t'as l'air d'aimer ca ;)

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Je sais pas vous mais moi le site du team de Merlin rame les courges.... au point que c'est pas visitable........je suis seul ?
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

non galevsky. J'ai vu ca hier soir moi aussi. Le liens vers la video marche bien car c'est un mirror, mais c'est tout le site http://www.haute-voltige.com qui semble avoir des pb.

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Ok, merci.
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Par contre Merlin, le charognard, j'imgines que c'est le dernier ?
Tu dis que c'est le plus facile pour lui, pourtant en regardant la video des Blues angeles pendant le loopin, regardes bien , le charognard est largué (on le vois plus).

On le revois uniquement en "fin" de looping <_<

Jamais fait de voltige sur IL2, mais je me trompes peut etre, sur Lock On , la vitesse du jet est trés superieur à un avion sur IL2? d'ou une difficulté bien superieur a suivre le leader : Une déviation sur l'axe vertical est beacoup moins pardonnable sur Lock On que sur IL2.. ?

ps: C'est chaud aussi sur IL2 bien sur lol

ps1 : Pour infos à tous : les loopings se font pour tous les jets sans aucunes automanettes activées, enfin la vitesse surtout lol (impossible sinon)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Boris »

le voltige à 4 c'est vrai que c'est facile, quand on a pas des manchots, c'est tout, lol

Merlin, je suis interressé par ton track, tu le sais très bien, pourquoi ne me l'as tu jamais proposé? :(

Je vais voir ce qu'elle donne cette vidéo sous LOMAC, mais ça tourne à 4ko/s chez moi :S

En tout cas je peux pas vous dire si c'est plus dur que sous FB, car chez moi LOMAC rame à mort :D , mais bon, sous FB c'est chaud déjà, enfin, quand on a pas l'abite.

Pour réagir à autre chose, Merlin, quand tu dis que charo c'est le + facile tu n'as pas tord, mais dire que le lead est presque aussi facile, c'est abusé, c'est las place la plus difficile, je n'ai aucun mal à tenir n'importe quelle position dans une formation, mai leader, ça me demande des efforts constants pour le faire bien...

voila :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

je l'ai bien aimé ta vidéo et ça donne un coté ludique à l'aviation allemande pour un peu le fock-wulf serait attirant

A quand un concours video FB AEP et pourquoi pas un troisieme concours voltige solo et equipe
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Boris »

et bien, attend 3 semaines STEFOSTEF, tu seras sans dout content :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

Belle vidéo !
De bonnes prises de vue et des figures sympathiques, surtout celle de l'éclatement avec le charognard qui passe en premier plan près de la caméra ! :)

Pour la voltige, c'est comme le sport et beaucoup d'autres choses de la vie, faut pratiquer pour maîtriser !
Je suis aussi doué pour la voltige que pour faire un 100m : > à 18 sec ! :lol: :lol:

PS : Bientôt une nouvelle vidéo dans les bacs... :P
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par West »

Bravo pour la video, très simpa B)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »