Aide pour jeu au clavier

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
goodvibe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Aide pour jeu au clavier

Message par goodvibe »

Bonjour,

Pourriez vous me rappeler les infos essentielles à connaitre pour configurer le clavier d'un labtop? (je n'ai plus de joystick)
Notamment comment diriger l'avion avec une remise au centre assistée?
Ou encore pouvoir ajuster correctement les gaz; ainsi qu'enclencher les missiles?

Je n'ai rien trouvé dans la fonction recherche.

Merci à tous. :innocent:

Topic author
goodvibe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par goodvibe »

Personne ne peut me dire comment configurer le jeu pour avoir un retour des axes automatique au clavier?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ben très sincèrement, les joueurs au clavier ne sont pas légion ... :sad:
Image

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut good vibe :yes:
tu peut peut etre te procurer dans un premiers temps une map clavier...
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2843
mais l'ideal reste un bon petit joy:yes:car pour les axes je ne sais pas si c est possible
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

A mort, étant radin de nature, j'ai testé moult fois Lockon sans le joy approprié et je trouvais le jeu assez naze... Alors que depuis l'achat de mon Cyborg en promo à 15€... Bha je joue à quasiment rien d'autre depuis presque 2 ans. Bref, jouer à Lockon sans joy, c'est comme jouer au tennis sans raquette, manger du frometon sans pinard ou comme faire un 100m de natation quand on est un homme tronc... C'est faisable,... mais je doute qu'on y prenne plaisir

Topic author
goodvibe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par goodvibe »

Ok, merci les gars; j'ai déjà un joy.; mais là je suis en Angleterre pour le taf; donc je joue sur un portable; sans joy.

En gros je peux oublier lock on sans clavier...

merci en tt cas

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

lothamroth a écrit :A mort, étant radin de nature, j'ai testé moult fois Lockon sans le joy approprié et je trouvais le jeu assez naze... Alors que depuis l'achat de mon Cyborg en promo à 15€... Bha je joue à quasiment rien d'autre depuis presque 2 ans. Bref, jouer à Lockon sans joy, c'est comme jouer au tennis sans raquette, manger du frometon sans pinard ou comme faire un 100m de natation quand on est un homme tronc... C'est faisable,... mais je doute qu'on y prenne plaisir

:stuart: :stuart: :biggrin: :biggrin: :punk: :punk: :notworthy :notworthy :wavetowel :wavetowel :notworthy
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »