utilisation du KH-41
utilisation du KH-41
#1Saluts a tous;
Bon comme le dit l'intitule j'aimerai pouvoir utiliser ce gros supositoir .Probleme il n'y a pas vraiment d'explication a ce sujet,j'ai parcouru le forum j'ai bien trouve un post le concernant,expliquant qu'il faut passer en mode air/sol (touche7) allumer son radar touche(I) et puis locker et tirer c'est a peut pres tout pour le forum.
Donc je m'execute en creent une TE ayant comme cible un PA, (loin de moi l'idee de vouloir le couler a moi tout seul )et la ben rien pas de contact a jamais pus faire partir la "bete"j'ai tout essayer HA,BA mais rien.
Par contre en lisant la doc traduite en francais (au passage merci pour la traduction) on parle d'illuminer la cible pour qu'on puisse la locker a l'aide d'un TU-95 ou d'un Ka-27.Ma question est donc la suivante:est il possible de mettre ce type d'action dans une TE avec l'un de ces appareils?
Et est ce la bonne sollution pour utiliser cette arme?
D'avance merci pour vos reponses:king:
A+ mad
Bon comme le dit l'intitule j'aimerai pouvoir utiliser ce gros supositoir .Probleme il n'y a pas vraiment d'explication a ce sujet,j'ai parcouru le forum j'ai bien trouve un post le concernant,expliquant qu'il faut passer en mode air/sol (touche7) allumer son radar touche(I) et puis locker et tirer c'est a peut pres tout pour le forum.
Donc je m'execute en creent une TE ayant comme cible un PA, (loin de moi l'idee de vouloir le couler a moi tout seul )et la ben rien pas de contact a jamais pus faire partir la "bete"j'ai tout essayer HA,BA mais rien.
Par contre en lisant la doc traduite en francais (au passage merci pour la traduction) on parle d'illuminer la cible pour qu'on puisse la locker a l'aide d'un TU-95 ou d'un Ka-27.Ma question est donc la suivante:est il possible de mettre ce type d'action dans une TE avec l'un de ces appareils?
Et est ce la bonne sollution pour utiliser cette arme?
D'avance merci pour vos reponses:king:
A+ mad
Dans ton plan de vol, met un point "attaque", définis le bateau que tu veux tirer comme cible, et fais tout le reste comme tu le fais déjà (allumage du radar, etc).
Salut;
Bon,j'ai essaye une nouvelle fois et ben pas possible de tirer.Pourtant dans l'edit je defini mon point target,mon point d'attaque et impossible de pouvoir locker quoique ce soit.La j'ai plus d'idee si une ame charitable aurait eventuellement une suggestion ou peut etre si l'un d'entre vous aurais deja reussi a utiliser cet arme merci:king:
A+ mad
Bon,j'ai essaye une nouvelle fois et ben pas possible de tirer.Pourtant dans l'edit je defini mon point target,mon point d'attaque et impossible de pouvoir locker quoique ce soit.La j'ai plus d'idee si une ame charitable aurait eventuellement une suggestion ou peut etre si l'un d'entre vous aurais deja reussi a utiliser cet arme merci:king:
A+ mad
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Etrange. Tu peux essayer avec la mission que je m'en en PJ voir si c un pb de conception de la mission.
C'est justement une mission de test antiship Su-33. 4 Albatros géorgiens sont les cibles du jour.
Pour t'en occuper tu disposes de... (accroches toi bien) :
- 1 kh-41 Moskit
- 2 Kh-31A Krypton
- 2 Sea Eagles
- 2 Kormorans
A priori cet emport hérétique devrait passer en même temps que la mission. ça te permet de voir quels sont les missiles les plus efficaces sur ce type de cible.
Tiens moi au jus pour savoir si l'emport d'armes est bien fctionnel :-)
C'est justement une mission de test antiship Su-33. 4 Albatros géorgiens sont les cibles du jour.
Pour t'en occuper tu disposes de... (accroches toi bien) :
- 1 kh-41 Moskit
- 2 Kh-31A Krypton
- 2 Sea Eagles
- 2 Kormorans
A priori cet emport hérétique devrait passer en même temps que la mission. ça te permet de voir quels sont les missiles les plus efficaces sur ce type de cible.
Tiens moi au jus pour savoir si l'emport d'armes est bien fctionnel :-)
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
RomaniaK a écrit :je viens de testé la mission de Lotham, ca marche au poil
Idem
Et pour l'efficacitée.. sauf le kh-41 (logique ^^) .. mieux vaut tous les doubler par cible en tir rapide.. sont fourbes ces navires à détruire les missiles en approche
ouai, c'est nickel en meme temps j'ai vu ce qui n'allai pas chez moi dans mon edition de mission ce n'etait qu'un tout petit detail au niveau point target.
L'emport d'arme est fonctionnel par contre je serai curieux de connaitre ton procede pour mettre autent de missiles sous les ailes,normalement on ne peut mettre que le kh-41 non?
au niveau resulta:
1 kh41 suffit pour couler un albatros idem pour le Sea Eagles ainsi que pour le Kormorans par contre 1 kh-31A ne suffit pas.
Merci beaucoup pour ton aide
A+ mad
L'emport d'arme est fonctionnel par contre je serai curieux de connaitre ton procede pour mettre autent de missiles sous les ailes,normalement on ne peut mettre que le kh-41 non?
au niveau resulta:
1 kh41 suffit pour couler un albatros idem pour le Sea Eagles ainsi que pour le Kormorans par contre 1 kh-31A ne suffit pas.
Merci beaucoup pour ton aide
A+ mad
-
C'est exactmadmax069 a écrit : L'emport d'arme est fonctionnel par contre je serai curieux de connaitre ton procede pour mettre autent de missiles sous les ailes,normalement on ne peut mettre que le kh-41 non?
A+ mad
Mais avec <<<Lope>>> tu peux
Ps: pas très realiste quand meme
[quote="Phoenix216"]C'est exact
Ps: pas très realiste quand meme ]
Le Kh41 est deja une heresie
Ps: pas très realiste quand meme ]
Le Kh41 est deja une heresie
-
-
:laugh:
Faut dire aussi que les designations russes, j'y comprend rien
..... je cherche pas beaucoups non plus
Ceci dit pour mon info c'est lequel qui emporte les "Moskit" ???
Faut dire aussi que les designations russes, j'y comprend rien
..... je cherche pas beaucoups non plus
Ceci dit pour mon info c'est lequel qui emporte les "Moskit" ???
-
- Pilote Confirmé
Bah surtout un Su-33 ne peut logiquement pas s'arranger du Kuz à pleine charge, donc pas avec son super suppo! Et les Russes ne font que de l'AA avec les Su-33...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming