un nouveau crie au secours...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Toga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 17 janvier 2004

#1

Message par Toga »

Salut tout le monde. Je m'appelles Toga et je suis nouveau à Lock-on.

Mon PC n'a que 32 Mo de video ram mais étrangement Lock-on tourne assez bien (en low) avec 30 fps en moyenne et 20 dans les dogfights du moment qu'il n'y a pas plus de 2 enemis.

Voilà ma question, elle concerne le cougar. Bien que ce sujet ait été abordé dans d'autre threads, le problème semble toujours se poser.

1/- Dans la partie Axis de joystick, je n'ai que sliders0 et rotator1 puis les 2 axes normaux avec les moteurs. Où sont passer les autres rotators ?

2/- Question subsidiaire: Que signifie AA et AF dans vos posts lorsque vous faites allusion aux options de config video?

Afin d'éviter toute redondance, j'ai fait pas mal de search sur le forum, j'éspère n'avoir rien laissé passer qui aurait pu répondre à l'une de ces questions.

Codialement,

Toga
Cordialement,

Toga
Alan: I'm spike... I'm spike multiple BRA!
Tiff: Don't worry RP01; I'm cleared hot, naked and target are painted.

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 266
Inscription : 20 mai 2003

#2

Message par Meliok »

Pour le 1, je ne peux t'aider, faute d'avoir un cougar... ;)

Pour la 2 :

AA signifie Anti Aliasing . C'est un procédé d'atténuation des "effets escaliers" qu'on peut voir sur un écran.
AF , c'est pour Anisotropic Filtering....en gros , çà permet d'avoir des textures plus nettes à grande distance.

Voilà
Bon vol,
Meliok

LiNkIN)PaRk)
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 23 septembre 2003

#3

Message par LiNkIN)PaRk) »

Pour la question sur le cougar, je te conseille de poser ta question sur la section HOTAS .

Et bienvenue sur C6. ;)
Image

Topic author
Toga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 17 janvier 2004

#4

Message par Toga »

Merci déjà pour ces 2 réponses... Pour ce qui est du bienvenue sur C6, c'est de loin IMHO le site le plus cools de sim.

Quant à Lock-on, je suis vraiment étonné et très agréablement surprit de voir que les plus productifs (en % of course) aussi bien pour les skins, movies et autre add-on sont les fenchy et en particulier guys from C6.

Bref C6 ruleZ... non que je sois particulièrement chauvin (je suis 1/2 US), mais ca fait toujours plaisir.

Toga
Cordialement,

Toga
Alan: I'm spike... I'm spike multiple BRA!
Tiff: Don't worry RP01; I'm cleared hot, naked and target are painted.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par jeepsixnine »

Salut toga bienvenu
Question:
32 Mo de ram?
T'a window 95?
et lockon tourne?
Fuiuiiiiiii pourquoi on achete des pc de ouf nous....
A+ :lol:
Casual Boxer

Topic author
Toga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 17 janvier 2004

#6

Message par Toga »

jeepsixnine,

non, non. J'ai win XP avec 512 de RAM. Mais il y a des limites...

La deuxième mission Su27 qui comporte un C130, 2 F5, 2 F16 et 4 su 25 le tout avec couverture nuageuse maximum... et là FPS=2 je crois. Assez difficile. J'avais plus qu'un F5 à descendre et la mission était à 1K de notre côté (mon ailier) et CYAN screen.

Autre exemple, sur une mission que je me suis créee de "dogfight gun only" entre 2 SU27 et 2 F15. on est à 2K (mon ailier et 1 F15) je suis en poursuite d'un F15 à 200 mètres et 1400 Km/heure, je suis à 0.5 de lui, j'ajuste, adrenaline 103% (comme la PC d'ailleurs) je shoot et là.... CYAN screen. Sinon le combat à 20 fps.

Mais je keep le moral up ! Je pense que je vais pas tarder à acquérir une XT9800 je pense. Et je me demande si je vais pas craquer l'.exe histoire de changer la couleur. Le Cyan ne me sied pas :op

Toga
Cordialement,

Toga
Alan: I'm spike... I'm spike multiple BRA!
Tiff: Don't worry RP01; I'm cleared hot, naked and target are painted.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par coincoin »

normalement pour le setup tu devrais avoir de memoire
axe0
axe1
axe2
rotator1
? me rappelle plus
rotator2
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »