Salut à tous, ma question est assez simple :
Comment avoir une bonne base de comparaison avant de toucher à mes réglages graphique pour les FPS....
Il faut jouer et regarder....pas evident de refaire les memes choses à chaques modifs.... ou on peut utiliser un track et regarder les fps evoluer entre chaque réglages à un moment donné ?
Faut il utiliser Fraps (ou autres) ou l'interne à Lomac pour avoir cette valeur...
J'ai pas mal d'essais à faire donc j'éspere que le coup du track est ops...et si oui quel type de track ? y a t'il un track ou une mission de "référence" ?
Merci
Evaluation des FPs
Evaluation des FPs
#1Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
typiquement pour ca, je lance la mission rapide du Su 27 et je vais me balladé en TBA du coté d'Anapa.
Le track c'est le mieux ! Même chose, au même endroit
Tu peux faire des benchmark avec Fraps si tu veux faire de beau graphisme
oojh
Ps : pour le track sa dépends sur quoi tu vol, si tu fais du Su-25T pas la peine de faire tes tests avec un Su-27 car il y aura une sacrée perte de fps...
Tu peux faire des benchmark avec Fraps si tu veux faire de beau graphisme
oojh
Ps : pour le track sa dépends sur quoi tu vol, si tu fais du Su-25T pas la peine de faire tes tests avec un Su-27 car il y aura une sacrée perte de fps...