salut à tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais avez vous essayé de télécharger les video du site d'ED (www.lockon.co.uk), j'ai beau allez sur leur FTP, si je me log avec le même log que celui du site, il m'est impossible de télécharger.
Vous auriez une explication ?
Video du site officiel ED
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Comme il y a quelque temps je me suis enregistré pour télécharger les vidéos de BS je viens de faire un teste en rentrant mon username et password et je viens d'acceder au FTP avec l'adresse que tu viens de nous donner, essaie de faire encore quelques testes ou est-ce que tes identifiants sont les bons ?
Voici un screenshot de leur FTP, j'ai essayé de télécharger une vidéo et ça marche :
J'espère que tu pourra toi aussi acceder au site FTP, si ça ne marche toujours pas tiens nous au courant ^^
@++ et bon weekend, Skull
Comme il y a quelque temps je me suis enregistré pour télécharger les vidéos de BS je viens de faire un teste en rentrant mon username et password et je viens d'acceder au FTP avec l'adresse que tu viens de nous donner, essaie de faire encore quelques testes ou est-ce que tes identifiants sont les bons ?
Voici un screenshot de leur FTP, j'ai essayé de télécharger une vidéo et ça marche :
J'espère que tu pourra toi aussi acceder au site FTP, si ça ne marche toujours pas tiens nous au courant ^^
@++ et bon weekend, Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Normal, rien de nouveau ....
"Attention!
You can download these files from our FTP server!
Address: ftp://files.lockon.ru/english
Use the same authorization information as for the site (login and password)."
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1 ... ts&lang=en
"Attention!
You can download these files from our FTP server!
Address: ftp://files.lockon.ru/english
Use the same authorization information as for the site (login and password)."
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1 ... ts&lang=en
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Lut !
Si ça marche tjs pas, faut peut être regarder au niveau des paramètres d'internet explorer (si toutefois tu utilises ie...) dans les options internet / avancé / et tu décoches Utiliser le mode FTP passif...
ça n'a peut être rien à voir j'ai pas testé mais je sais que ça résoud qq problèmes !
Si ça marche tjs pas, faut peut être regarder au niveau des paramètres d'internet explorer (si toutefois tu utilises ie...) dans les options internet / avancé / et tu décoches Utiliser le mode FTP passif...
ça n'a peut être rien à voir j'ai pas testé mais je sais que ça résoud qq problèmes !
-
bon, ^près plusieurs essais infructueux, ca ne marche toujours pas. Tant pis, mais c'est pas bien grave, certaine sont visibles sur youtube.
@ Maskirovska :
Quel logiciel utilises-tu pour aller sur le FTP ?
Si tu utilises un navigateur, ce n'est pas le plus fiable (même si Skull a réussi vu son screen )
Essaie un client FTP (qui est vraiment fait pour ça), par exemple FileZilla, gratuit.
++
Az'
Quel logiciel utilises-tu pour aller sur le FTP ?
Si tu utilises un navigateur, ce n'est pas le plus fiable (même si Skull a réussi vu son screen )
Essaie un client FTP (qui est vraiment fait pour ça), par exemple FileZilla, gratuit.
++
Az'
-