Mon HUD et ADI est faussé vers la gauche de X degrés ....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Oui oojh tu a tout à fait raison le je me suis amuser à faire des vols sur le dos est c'est clair qu'il ne faut pas attendre longtemps pour caler les 2 reacteurs.
J'ai aussi essayer de faire un looping inverser et là c'est pareil il n'aime pas les G negatif car les moteurs font plouf.
Pour en revenir à la fragilité des ailes c'est vraiment un avion qui supporte très mal les facteurs de charge, dernièrement j'ai fais une mission où j'avais en bout de chaques ailes une nacelle de brouillage et je me suis retrouver avec uniquement le fuselage durant une ressource et mes ailes étaient loins derrière moi, LOL.

Bon ben maintenant nous savon que le SU-25T n'est pas un avion d'acrobatie, sa centrale INS n'aime pas les maneouvres violantes et il y va de même pour les vol dos ^^
Mais ça n'empêche pas d'aimer piloter cet avion, en fait quand je fais crée une mission il y a toujours plus de cibles que je n'ai d'armes alors j'ai toujours une piste pour réarmer et j'en profite pour que ma centrale INS soit de nouveau operationelle une fois les moteurs lancer de nouveau.

Bon ben voilà je crois que nous avons fais le tour du problème, c'est dommage que je soit marrier car j'aurais essayer de me trouver une petite russe via un site de rencontre sur Internet, mes seuls critères seraient blonde, 1m78, yeux bleus, et surtout un frère qui est pilote que SU-25T pour avoir un max de renseignements.......
A moins que des pilotes femmes russe avec les critères cités plus haut soit elles pilotes de SU-25, dans ce ca là je pourrais l'avoir comme maitresse, non ?

J'ai une dernière solution, si certains d'entres vous sont attiré par les hommes vous pourriez essayer de rentrer en contact avec un pilote de SU-25 et de vivre un petit amour le temps que nous puissions avoir toutes les infos que nous voulons ^^
En fait pendans qu'il ou qu'elle vous pompes, vous lui pompez à votre tour des infos ( échange de bons procédés ), faut savoir se sacrifier pour les copains de temps en temps, pour la fille je suis volontaire mais pour le mec ( même s'il est pilote de SU-25T ) ça ne me branche pas LOL ^^

Ok je sais que mes idées sont nulles alors :exit:

>>>> IMPORTANT <<<<<
Si la fin de mon post est un peu trop hard, un modo peu le modifier c'était juste pour rire ^^

Bye, Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

oojh a écrit :Se que je veux dire c'est que imaginons que tu veux te rendre à un point A et que ce même point A se trouve au 165° de ta position.

- Avec une bonne centrale, tout sera correcte sur le HSI (les chiffres et les aiguilles).
- Avec une centrale mal alignée la "rose de vent" (les chiffres) ne seront plus correcte, le point A pourrait se trouver cette fois au 155, 175,... MAIS les aiguilles ne souffriront pas de ce décalage... si on les suit, nous arriveront bien au point A... :sweatdrop

Cordialement, oojh
Ah oki. Etrange a chaque fois que je les suis, je me retrouve pas à la bonne position dans ces cas là.
Cependant en general c'est sur le 25 de base que j'experimente ce genre de "procédure". Enfin j'ai sans doute pas revu ça depuis la 1.1 voir même avant...:sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »