PATCH FR!!!!
Je suis désolé de vous le dire,mais j'ai l'impression que vous télécharger le même patch,sur une nouvelle adresse,la dâte du 20/01/03 correspondrait à mon avis à celle de sa mise à disposition sur son nouvel Url,et rien d'autre.
NN_Luso
Ce que j'aime bien avec l'informatique, c'est que c'eqst hyper rigoureux ! :lol: :lol:
Go Ahead, Make My Day !
http://www.wontu.fr
http://www.wontu.fr
le 1.01 FR sur C6 ...
le 1(1).01 FR sur un lien donné par un simmeur sur ce forum qui amène direct sur le site UBI en FR ...
Désolé pour les désagréments ...
j'ai voulu faire avancer le truc ... et j'ai l'impression de m'être fait piéger ...
@+
le 1(1).01 FR sur un lien donné par un simmeur sur ce forum qui amène direct sur le site UBI en FR ...
Désolé pour les désagréments ...
j'ai voulu faire avancer le truc ... et j'ai l'impression de m'être fait piéger ...
@+
-
- Nouvelle Recrue
Xedon, ce qui a induit tout le monde en erreur, c'est:Originally posted by XEDON@Jan 21 2004, 01:18 PM
Si je peux me permettre ....
Date de création
09/01/2004 17:13
Date de modification
20/01/2004 15:53
Still Alive !
Bonjour xedon,
Pas tout compris ! où as tu vu le nouveau patch, je l'ai téléchargé vers 11:00 il s'appelle pareil que l'autre 1(1).01.FR.exe
Sur quel lien tu te mets ?
Cela se complique :lol:
Pas tout compris ! où as tu vu le nouveau patch, je l'ai téléchargé vers 11:00 il s'appelle pareil que l'autre 1(1).01.FR.exe
Sur quel lien tu te mets ?
Cela se complique :lol:
Oups!!! devancé par ce petit monde effectivement,le patch FR s'appelle bien patch-1[1].01_FR,depuis sa mise à disposition "définitive" ,donc rien de nouveau sous les cieux Xedon,désolé......
Et merci pour le lien ATI,je l'égare toujours depuis ma Rage 128.
@+;)
Et merci pour le lien ATI,je l'égare toujours depuis ma Rage 128.
@+;)
NN_Luso
Ok ... mais sur mon explorer j'ai ...
patch 1.01 FR ( chargé sur C6 ) ... et ... patch 1(1).01 FR ( chargé sur UBI en FR )
pour 22.9 mo chacun ...
donc, j'ai cru avoir à faire à 2 versions différentes ...
Sorry pour les liens vers ATI ... erreur de ma part ... c'était pour le topic catalyst 4.1 ...
Comme je l'aidit plus haut ... j'me suis fait piéger en voulant aider ...
Désolé .... sans rancune, j'espère !!!
@+
patch 1.01 FR ( chargé sur C6 ) ... et ... patch 1(1).01 FR ( chargé sur UBI en FR )
pour 22.9 mo chacun ...
donc, j'ai cru avoir à faire à 2 versions différentes ...
Sorry pour les liens vers ATI ... erreur de ma part ... c'était pour le topic catalyst 4.1 ...
Comme je l'aidit plus haut ... j'me suis fait piéger en voulant aider ...
Désolé .... sans rancune, j'espère !!!
@+
J l'ai tel hier soir et je pense qu'il à été modifié.
Je peut pas être sur mais si j'ai raison on aura eu trois fois le même patch corrigé.
Le premier vers le 5/01 le 2ème le 15/01 et celui là le20/01 ca veut pe être rien dire mais c comme ça q j'ai su qu'il avait élé modifié.
Après va savoir si ca change qqchose j v voir stap. (ms en réseau déjà j crois pas).
Y a quelqu'un qui à trouvé un nouveau readme avec?????????
En tout cas si c l même j suis désolé j m suis pe être réjoui trop vite ms y a d quoi!!! Non??! Et j suis pas sur q Ubi nous préviendrait de quoi que ce soit.
Marmoun
Je peut pas être sur mais si j'ai raison on aura eu trois fois le même patch corrigé.
Le premier vers le 5/01 le 2ème le 15/01 et celui là le20/01 ca veut pe être rien dire mais c comme ça q j'ai su qu'il avait élé modifié.
Après va savoir si ca change qqchose j v voir stap. (ms en réseau déjà j crois pas).
Y a quelqu'un qui à trouvé un nouveau readme avec?????????
En tout cas si c l même j suis désolé j m suis pe être réjoui trop vite ms y a d quoi!!! Non??! Et j suis pas sur q Ubi nous préviendrait de quoi que ce soit.
Marmoun
Et une dernière chose ou bliés pas que le dernier qu'on eu qui marchait enfin avec le cd fesait exactement la même taile q le premier qui marchait avec le cd (erreur protection)!!!
Merci à toi .... rafalem01
Bon ... ben ... z'avait tord et z'aviez raison les gars ...
J'ai ouvert le raedme qui accompagnait le patch téléchargé sur ubi FR ...
Celui en 1 (1).01 FR ... Il est daté du 05 janvier 2004 !!!!
Mais par sécu, j'vais installé les 2, l'un sur l'autre ... :lol:
Encore mille excuses pour l'info bidon ...
Il parait que " c'est en forgeant que l'on devient forgeron " .... :D
@+
Bon ... ben ... z'avait tord et z'aviez raison les gars ...
J'ai ouvert le raedme qui accompagnait le patch téléchargé sur ubi FR ...
Celui en 1 (1).01 FR ... Il est daté du 05 janvier 2004 !!!!
Mais par sécu, j'vais installé les 2, l'un sur l'autre ... :lol:
Encore mille excuses pour l'info bidon ...
Il parait que " c'est en forgeant que l'on devient forgeron " .... :D
@+