mission: rester en vie
mission: rester en vie
#1Voila, je me suis remis à voler y'a très peu de tps et je suis passé du f15 au Su27... Ravi d'ailleurs.
Apres m'être fait des heures d'atterissage, j'entame les missions et la premiere pour le SU-27 ne me laisse que 30 sec de vie !:crying:
en fait les F15 me lockent tres tot, avant que je ne puisse le faire et si j'arrive a eviter le premier fox 3, le second me loupe pas!
Bref, comment avez vous fait cette mission et surtout quels conseils avez vous à me donner ???
Merci bcp
Apres m'être fait des heures d'atterissage, j'entame les missions et la premiere pour le SU-27 ne me laisse que 30 sec de vie !:crying:
en fait les F15 me lockent tres tot, avant que je ne puisse le faire et si j'arrive a eviter le premier fox 3, le second me loupe pas!
Bref, comment avez vous fait cette mission et surtout quels conseils avez vous à me donner ???
Merci bcp
#2
Si tu parles des campagnes, ça serait pas du F-16 plutôt ?comette a écrit :Voila, je me suis remis à voler y'a très peu de tps et je suis passé du f15 au Su27... Ravi d'ailleurs.
Apres m'être fait des heures d'atterissage, j'entame les missions et la premiere pour le SU-27 ne me laisse que 30 sec de vie !:crying:
en fait les F15 me lockent tres tot, avant que je ne puisse le faire et si j'arrive a eviter le premier fox 3, le second me loupe pas!
Bref, comment avez vous fait cette mission et surtout quels conseils avez vous à me donner ???
Merci bcp
Hub.
#3
ben faut eviter le deuxieme aussi
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
#4
J'y travaille !!!!!!!
mais ptetre pas comme il faut .
Et oui mes tortionnaires sont bien des F16. Autant pour moi!:hum:
mais ptetre pas comme il faut .
Et oui mes tortionnaires sont bien des F16. Autant pour moi!:hum:
#5
comette a écrit :quels conseils avez vous à me donner ???
Alors, premier conseil : on ne passe pas des trainings nav aux missions ops, il y a une phase de training combat pour acquérir les bases du maniement du système d'arme ]en fait les F15 me lockent tres tot, avant que je ne puisse le faire et si j'arrive a eviter le premier fox 3, le second me loupe pas![/QUOTE]comette a écrit :Apres m'être fait des heures d'atterissage, j'entame les missions et la premiere pour le SU-27 ne me laisse que 30 sec de vie !:crying:
Bon, tes F-15 sont comme dit plus haut des F-16, soit des cibles petites et avec un gros brouilleur => Tir en HOJ obligatoire, à 40Km c'est bien.
Mais ce n'est pas l'adversaire idéal pour débuter (cf ci-dessus).
Pour le reste sur cette mission :
- se servir de son ailier
- se servir des autres IA alliées
- se servir de la couverture SAM disponible
En résumé : ne pas foncer comme une brute.
++
Az'
#6
En fait je passe pas directement de la nav au "combat". J'ai bien entendu avant fait et refait les training de combat, lu des docs sur les armes, leur portée....
Et c'est vrai que passer de la théorie de l'evitement de missiles à la pratique est autre chose...
Et c'est vrai que passer de la théorie de l'evitement de missiles à la pratique est autre chose...
#7
Bonsoir Comette.
Il y a une méthode de chasse lorsque les forces sont disproportionnées comme dans ton cas qui consiste à celle du ’’ pas vu pas pris’’.
Quelques règles pour rester en vie : naviguer en silence, radar off.
Employer une stratégie d’approche par contournements latéraux ’’Flanking’’.
Se servir des données AWACS, de ton ailier et du système EOS pour voir sans être vu .
Préparer un plan de retraite défensive en zone sécurisée au cas où ça se gatte.
L’effet de surprise par les six est généralement fatal en mode vertical Fox2, avec un peu d’entraînement tu peux ‘’Foxer’’ 2 F16
La règle qui prévaut : rentrer à la base avec ton jet et ton ailier.
L’humilité et la fuite face à l’adversité font souvent preuve de réussite, rien ne t’empêche de réarmer et de ‘’refueler’’…:yes:
Il y a une méthode de chasse lorsque les forces sont disproportionnées comme dans ton cas qui consiste à celle du ’’ pas vu pas pris’’.
Quelques règles pour rester en vie : naviguer en silence, radar off.
Employer une stratégie d’approche par contournements latéraux ’’Flanking’’.
Se servir des données AWACS, de ton ailier et du système EOS pour voir sans être vu .
Préparer un plan de retraite défensive en zone sécurisée au cas où ça se gatte.
L’effet de surprise par les six est généralement fatal en mode vertical Fox2, avec un peu d’entraînement tu peux ‘’Foxer’’ 2 F16
La règle qui prévaut : rentrer à la base avec ton jet et ton ailier.
L’humilité et la fuite face à l’adversité font souvent preuve de réussite, rien ne t’empêche de réarmer et de ‘’refueler’’…:yes:
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 163
- Inscription : 28 août 2001
#8
Heu si c'est la mission "escort bombers" ce sont bien des F-15. TRES DUR en effet. J'ai à peine réussi 1 fois à abattre 1 F-15 en HOJ ; mais eux lockent bien plus tôt.
Et l'awacs a bu trop de vodka : "picture clean", qu'il dit ...
Et l'awacs a bu trop de vodka : "picture clean", qu'il dit ...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 147
- Inscription : 10 décembre 2002
#9
inscrit toi à l'EVAC si ce n'est déjà fait. Tu apprendras les conseils des meilleurs et ces situations n'auront plus de secret pour toi.comette a écrit :En fait je passe pas directement de la nav au "combat". J'ai bien entendu avant fait et refait les training de combat, lu des docs sur les armes, leur portée....
Et c'est vrai que passer de la théorie de l'evitement de missiles à la pratique est autre chose...
(pourvu que mon instructeur lise ce post larvaire)