azimut radar
azimut radar
#1 salut a tous voila j'ai une question concernant l'azimut de balayage en mode bvr...j'ai parametrer l'élévation sur l'élément rotatif 1 de mon x52 et l'azimut sur l'élément 2, j'ai fait ce paramétrage dans les options de réglage axes de lock on...pour l'élévation pas de probléme ca fonctionne avec mon rotacteur par contre aucune action sur l'autre....le petit curseur en forme de triangle ne bouge pas d'un poil alors que l'autre pour l'élévation se déplace normalement sur toute sa course de -15 a +15........par contre j'arrive a orienter ma zone de balayage de gauche et a droite en passant par le centre...et j'arrive aussi a augmenter et diminuer ma distance d'acquisition
mon x52 est regler avec le sst sauf les axes que je trouve plus facile a parametrer dans le jeux lui meme , est ce possible de regler ces deux fonction a partir du sst ??????
merci de vos réponses
mon x52 est regler avec le sst sauf les axes que je trouve plus facile a parametrer dans le jeux lui meme , est ce possible de regler ces deux fonction a partir du sst ??????
merci de vos réponses
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Le "petit curseur en forme de triangle" ?
Une capture d'écran peut-être ?
(p***ain d'écrire ça je me croirais au boulot.)
Une capture d'écran peut-être ?
(p***ain d'écrire ça je me croirais au boulot.)
ouppps sur un avion russe bien sur ...le su 27 quoi que bvr vous vous en doutez...
ca se situe sur l'affichage tete basse en mode scan
ca se situe sur l'affichage tete basse en mode scan
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
c'est le curseur en faite , celui qui descent et monte quand on regle l'elévation:huh:
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Ah ... le triangle en question réagit en fonction de l'élévation et de la distance de recherche que tu utilises. Si on parle bien de la même chose
Donc pas moyen d'influer directement dessus, il faut utiliser les deux paramètres pour régler sa position
Donc pas moyen d'influer directement dessus, il faut utiliser les deux paramètres pour régler sa position
Le triangle??!!!!
celui dans le MFD qui indique la position de l'antenne?!! bah celui la il bouge avc ton antenne non?
Major je sais pas si tu vois le meme que moi..
celui dans le MFD qui indique la position de l'antenne?!! bah celui la il bouge avc ton antenne non?
Major je sais pas si tu vois le meme que moi..
Euh je crois que la position horizontale de l'antenne n'est pas reglable aussi précisément que verticalement. Il n'y a que 3 positions, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas avec l'élément rotatif...
Aru
Aru
aah ok je pensais pouvoir la regler plus precisement comme celle de l'élévation...sinon oui je peux la bouger dans trois position differentes centre,gauche,droite:yes:
merci a tous
merci a tous
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Oui,
ya triangle et triangle.
Triangle qui symbolyse la partie scannée, et les ptit trianbles qui servent de curseurs de positions d'antenne car l'écran n'est pas en 3D alors il ne peut pas representer haut/bas.
ya triangle et triangle.
Triangle qui symbolyse la partie scannée, et les ptit trianbles qui servent de curseurs de positions d'antenne car l'écran n'est pas en 3D alors il ne peut pas representer haut/bas.
voila petit triangle qui servent de curseur , c'est ceux la.....
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)