Ka-50 Walkaround
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
enjoy! :-)
slt a tous!!
question: est-ce que BS sera optimiser double coeur?? (jai pas trouver avec l'outil de recherche du forum....) .
slt a tous!!
question: est-ce que BS sera optimiser double coeur?? (jai pas trouver avec l'outil de recherche du forum....) .
Pas d'info officielle là dessus.
On peut penser que non, car une telle optimisation signifierait un recodage "en profondeur" du moteur du simu, qui ne rentre pas dans le travail pour un add-on...
Az'
PS : Sinon, pour ne pas trop dévier du sujet, n'hésite pas à créer un topic pour tes questions si tu n'as pas trouvé la réponse
On peut penser que non, car une telle optimisation signifierait un recodage "en profondeur" du moteur du simu, qui ne rentre pas dans le travail pour un add-on...
Az'
PS : Sinon, pour ne pas trop dévier du sujet, n'hésite pas à créer un topic pour tes questions si tu n'as pas trouvé la réponse
-
- Nouvelle Recrue
oh mon dieu qu il est beau je ne comprend pas leur hélico vole alors pourquoi ils ne sortent pas BS ah!!! je deviens fou!
Ils attendent qu'il exixste des machines assez puissantes pour le sortir!!avionic a écrit :oh mon dieu qu il est beau je ne comprend pas leur hélico vole alors pourquoi ils ne sortent pas BS ah!!! je deviens fou!