besoin d'aide air sol !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

besoin d'aide air sol !

Message par shark971 »

Bon voila je galere comme un fou (et pourtant radar simplifiéo_O ).

Donc pour commencer je vole avec un m2000-5 (human cockpit "yes" mais pas de mod ) .
j'ai installer LOPE et ajouter une armada de missiles et bombes pour mon mirage .
J'ai installe mission 2000 (1) et (2) de la biblio c6 .

Je lance la mission" cas du char " et arme mon avion avec (voir piece jointe ).
Bon jusque la rien d'anormal .

Mais une fois en vol je passe en mode air sol "touche 7" par default j'ai les missiles " agm_65 d*3 "et verrouille une cible cadrer en rouge nickel sa fontionne .Je change d'arme et passe en bombe antichar " Mer-3*3 cbu 97" .
A partir de la impossible de choisir les missiles "agm-65*3" en changeant d'arme ,je suis obliger de passer en " air air " et apres "air sol " .

Mais le plus gros de mes problems c'est que je ne peut plus locker de cible apres tout sa ,donc plus possible d'utiliser tout missiles ( laser , tv , infrarouge ).

Je peut utiliser les roquettes mais sans locker de cible , pas trop grave , mais sans les agm sa fait chier quand meme .

En gros desques je change d'armes il met impossible de locker une cible .

J'ai fait des recherches du genre problem missile air sol " agm ect.." sujet important mais rien trouver :sweatdrop .

Donc si quelqun peut m'eclairer sur mon problem sa serait sympa .
Pièces jointes
ScreenShot_002.jpg

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

o_O Oh là là...

LO est pas trop fait pour ce genre de bidouilles. Tirer des armements guidés avec un simple HumanCockpit (= se retrouver dans un "morceau" de Su-27 qui ne tire en A/S que du non-guidé) à priori c'est pas possible.

Az'

PS : je dis à priori parce que j'ai pas essayé (et que j'essaierai pas) :sweatdrop
Image Image

Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Ouais j'y ai grave penser , mais se que je trouve bizarre c'est que si je ne change pas d'arme et reste sur les amg je peu les lancer jusqu'au dernier .

Je vais faire un peu le menage dans tout sa car j'ai mis un peu n'importe quoi pour essayer .Sinon je trouve sa dommage mais a part le a10 et le su25 en gros aucun autre avion pilotable ne peu tirer de missille air sol a guidage ...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Deja largement assez de boulo avc le AA ;)

Image

Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

shark971 a écrit : Je vais faire un peu le menage dans tout sa car j'ai mis un peu n'importe quoi pour essayer .Sinon je trouve sa dommage mais a part le a10 et le su25 en gros aucun autre avion pilotable ne peu tirer de missille air sol a guidage ...
Oui. Tu as fait le tour de ces trois là ? (A-10, 25, 25T) :sweatdrop
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Avant de pleurer sur le manque d'avions air-sol, fais le tour du 25T ... d'ici à ce que tu aie fini, BS sera sorti, et tu pourras recommencer avec le Ka-50 :innocent: ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Je viens de regarder ton screen avec les emports du 2000, et je n'ai qu'une chose à dire :

AU BUCHER L'HERETIQUE !! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

LO est un simulateur, qui permet certes quelques bidouilles, mais faut pas pousser pépé dans les plantes carnivores !
A la rigueur essaye avec Ace Combat, là y'aura peut-être des cheat codes style "A-B-L-R-carré-croix" qui permettent ce genre de bidules...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

En meme temps, L'agm 65 D/K sur un 2000 :innocent:

Par extention a ce que dit Az, pour faire "marche" les AGM , tu devrai avoir le cockpit du A10 (donc ton M2000 en MDV se comporterai comme un A10) Lo est implemente comme cela et on sais rien y faire ;)

Bref de grosse bidouille (avec les risque que cela comporte) pour peu de resultat escompte sur M2000, je vois pas l'interet de vole sur M2000 avec un MDV de A10 a part l'aspect "visuel" en vue externe

:cowboy:

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Hola ! Hola ! Sa s'enflamme pour rien la . Deja pour commencer le a 10 et le su 25 ne sont pas mes avions de predilection et je ne me souviens pas etant jeune avoir fait une maquette de se type d'avion, vous savez les gout et les couleurs !

Apres je ne suis pas venu pleurer , mais seulement constater et m'informer. Le jeu est loin d'etre parfait mais est quand meme l'un des meilleurs,si ce n'est le meilleur jeu de simulation.
Moos_tachu a écrit :LO est un simulateur, qui permet certes quelques bidouilles, mais faut pas pousser pépé dans les plantes carnivores !
A la rigueur essaye avec Ace Combat, là y'aura peut-être des cheat codes style "A-B-L-R-carré-croix" qui permettent ce genre de bidules...

Alors toi t'es le meilleur je pense grave avancer avec se tu m'a dit ( je precise quand meme que la photo jointe auparavant ce sont des test , qui m'ont permis de voir que se n'etait pas possible d'implementer des missiles a guidages tv pour le reste c'est quand meme faisable , pour ceux qui est de ace combat , ben j'ai tester un jeu dans le meme style et le seul sur 360 " over-g" sympa , mais pas asser simulation pour moi . Mais j'en attend un peu plus de celui la qui sera je l'espere axé un peu plus simu que les precedent , en tout cas ne serait - ce que pour la claque graphique,pour le nombre de modele qui est generalement enorme dans les ace combat et surtout pour ma passion des avions de chasses je courais l'acheter.

http://www.xboxyde.com/news_4131_fr.html

L'interet d'utiliser le 2000 est simplement une passion pour la physique et capacité de cet avion , apres pour l'armement je ne connait pas plus que sa (si vous voulez vraiment m'aider envoyer moi un lien avec photo et descriptif de l'armement du 2000 ) .

Mais je sais suite a quelque recherche qu'il peu emporter un missile air sol a tete nucleaire , et qu'il est multirole voila pourquoi j'essaye d'y implementer quelques armes air sol c'est tout .

Je pense aussi que les gens ( special dedicaces as moos tachu )qui la ramene sans réelle raison et se permete de tailler, devrais plutot la ramenener pour aider ou renseigner . J'ai demander plusieurs renseignements utiles pour moi et peu etre futiles pour d'autres mais je ne t'ai jamais vu repondre sur un de mes topics ouvert histoire d'aider un peu les debutants :hum: .

Enfin bref sans rancune , mon optique a moi n'est pas le taillage mais seulement avancer dans ce que je tente de faire :yes: .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

(si vous voulez vraiment m'aider envoyer moi un lien avec photo et descriptif de l'armement du 2000 ) .
Alors pour le 2000-5 français c'est très vite fait : les emports par défaut de Lock On sont bons. Oui oui, Super 530, R-550, Mica EM et Mica IR, point barre. Les versions "multirole" (multirole = plusieurs missions pour un même avion, avec seulement 8 points d'emport je demande à voir) sont destinées à l'export. Il y a bien des variantes air-sol du 2000 (D et N) mais elles sont uniquement air-sol, et dans tous les cas, absentes de Lock On ;)
Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Mirage_2000
Merci pour l'info mais je croit que je vait me debrouiller;) .

Chisum

Message par Chisum »

Juste pour ton info, Wiki n'est ni une bible ni une encyclopédie agréée.
C'est très souvent incomplet et malheureusement aussi ça contient des erreurs parfois énormes.

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Ouais je sais mais je cherche une photo de l'arme en question installer sur le m2000 avant de l'implanter sur le mien.
Histoire de casser du char ;)

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Diti2330 »

Chisum a écrit :Juste pour ton info, Wiki n'est ni une bible ni une encyclopédie agréée.
C'est très souvent incomplet et malheureusement aussi ça contient des erreurs parfois énormes.
Le président de Wikimedia France, administrateur de Wikipedia, a accepté de se soumettre à une étude. Les résultats de ces études ont montré que Wikipedia contient autant d'erreurs que n'importe quelle autre encyclopédie (en ligne ou non).
Image
Jabber : Image

Marc"Phoenix"

Bon, pour t'aider ci dessous pour l'armement Air sol :)

http://perso.orange.fr/matt95/furtifs/FURTmirage.htm

Armement: http://www.defense.gouv.fr/air/decouver ... age_2000_d

Je pense pas que les "Apaches","Scalp", et autre missile "nuke" sont meme modelisé dans Lo ......

Ps: cela ne change rien a ce que j'ai dit plus haut concernant Lo ;)
Dans Lo Su25T et A10 sont les seul avions pilotables a pouvoir tire des missile guidés Lazer/Tv :yes:
Donc la seule alternative et je suis desole pour toi de le dire, c'est de prendre le Cockpit (avec le mdv correspondant) de un de ses deux avions si .....

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

C'est cool merci phoenix sa va m'aider un peu :yes: . Pour le cockpit je pense pas me prendre la tete ,sinon je n'y jouerais jamais a se jeu donc de coter les missile lazer et tv .
Sinon 14 tonnes a vide c'est enorme nan ? dans lockon le 2000-5 est a 7,5 et sur de nombreux cite decrivant les caracteristiques du m2000 , ils sont entre 7,5 a 8 tonnes!
Quelqu'un peut confirmer le poids du 2000 , j'imagine qu'il n'y as pas une grande difference entre le 2000 et 2000-5.

Marc"Phoenix"

Bin sur le premier lien il s'est gourre :sweatdrop
Masse à vide 14,36 tonnes
Masse maximale au décollage 17,0 tonnes
Charge militaire utile 6,3 tonnes
Calcul simple Masse Vide + Charge militaire ===> depasse la charge max au decollage ;)

Correspond a rien de ce que je connais et encore moins au 2iem liens

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

C'est quand meme bizarre car tout les liens que j'ai pu trouver indiquait entre 7500 et 8000 .
En voila un autre qui est plutot complet car fiches thecniques de chaques models du m2000.
http://avionique.free.fr/spip.php?article73

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

[quote="MajorBug"]Alors pour le 2000-5 fran&#231]

Pas de Super 530 pour les Mirage 2000-5 dans la réalité. ;) Seuls les Mirage 2000C et les Mirage F1C/E (ou CT) emportent des Super 530.

Sinon, pour les masses, autant aller chercher l'info à une source agréée par Dassault et l'Armée de l'Air ;) (le bouquin "Mirage 2000" chez Lavauzelle), et ça nous donne pour le Mirage 2000-5F:
Poussée (au banc, évidemment): 64,3 kN à sec et 95,1kN avec PC
Masse à vide 7500 kg
Masse au décollage (lisse) 10860kg
Masse maximale au décollage 17000kg
Masse carburant interne 3160kg
Charge militaire maximale 6300kg
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Salut shark971, :)

- c'est possible de tirer des Maverick, mais ils ne pourront être lockés que sur des cibles fixes (ie pas suivre un char en mouvement)

- c'est possible de tirer des munitions guidées laser, mais l'angle selon lequel tu peux pointer ton laser est assez faible et empeche donc d'utiliser correctement des -bombes- guidées laser. Pour les missiles ça devrait être ok.

- le coup du "human cockpit = yes", c'est de la bidouille et c'est déja un miracle que ça marche, ce que tu as au final, c'est un modèle de vol et la motorisation de malade d'un -gros- Su27 appliqué à un appareil qui a la masse d'un 2000.
Un Su27, ça fait ~16tonnes, un Mirage 2000 autour de 7t, tu te retrouves donc avec un appareil qui a plus de -deux- fois la motorisation d'un Su27 ie qui pousse beaucoup plus qu'un F-22 ou un X-Wing (et tu peux toujours changer la masse dans le fichier MEInit, ça a pas d'impact en vol, uniquement sur l'écran de chargement d'armement / carb).

Le Sukhoi 2000, c'est marrant, mais ça reste aussi bourrin que jouer en mode munitions infinies... :) Ce que tu peux faire par contre, c'est récupérer le mod Mirage 2000 de DidiTopGun, Rafal, MajorBug et les autres, ça devient un peu plus raisonnable :)

Ciao :)

Hub.

eutoposWildcat a écrit :Pas de Super 530 pour les Mirage 2000-5 dans la réalité. ]le bouquin "Mirage 2000" chez Lavauzelle[/B]), et ça nous donne pour le Mirage 2000-5F:
Poussée (au banc, évidemment): 64,3 kN à sec et 95,1kN avec PC
Masse à vide 7500 kg
Masse au décollage (lisse) 10860kg
Masse maximale au décollage 17000kg
Masse carburant interne 3160kg
Charge militaire maximale 6300kg
Très bon bouquin que je recommande aussi (même si il commence à dater un poil pour les versions récentes de Mirage) :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

shark971 a écrit :Alors toi t'es le meilleur je pense grave avancer avec se tu m'a dit
A ton service mon p'tit gars

Image
Je pense aussi que les gens ( special dedicaces as moos tachu )qui la ramene sans réelle raison et se permete de tailler, devrais plutot la ramenener pour aider ou renseigner . J'ai demander plusieurs renseignements utiles pour moi et peu etre futiles pour d'autres mais je ne t'ai jamais vu repondre sur un de mes topics ouvert histoire d'aider un peu les debutants
Ouais tu dois avoir raison, c'est clair qu'en plus de 6000 posts et 4 ans d'activité sur C6 j'en ai pas aidé beaucoup des débutants... Sûrement moins que toi en quelques semaines et 56 posts...

Bon allez je te laisse, apparemment tu dois avoir quelques cours de français à réviser... :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

J'ai jamais aimer le francais et tu l'as dit tu te fait vieux .
Pièces jointes
Scarface.jpg

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Wow wow les mecs du calme! Joute verbale d'une innutilité déconcertante!

Si vous voulez faire les cowboys on peut vous arranger un duel sous le soleil de crimé au canon de 20mm ou 30mm.

Mais d'ici là, Moss; shark, soyez des gentils Forumeurs.

Famas_TAW en mode modo intérimaire.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Famas_TAW, si je peux me permettre :cowboy: Connaissant Moos depuis un bon bout
de temps pour son humour et sa correction, je ne pense pas qu'il soit provoquant
dans ces propos. Il est comme ça, bon vivant et toujours juste dans son humour,
"certe pas à l'anglaise mais plutôt à la gauloise". :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Yes, je viens de relire l'ensemble du post et je vois pas trop en quoi Moostachu a pu manquer de respect... Sauf si on a vraiment aucun sens de l'humour... même gaulois.
bref, ça me fait bien marrer de voir des gens partir au quart de tour sur des futilités pareils... Comment on appelle ça déjà ?... de l'encu...bip de mouches non ? (Attention, je dis bien de mouches pas de Moos hein ! on est bien ok la dessus que je rallume pas plus les hostilités ds ce thread).
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »