Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est que je n'arrive pas à savoir vraiment où j'en suis en carburant pour les avions qui ont des emports externes. Autrement dit, avec le SU27 / SU33, c'est tout simple, ta jauge te dit bien le vrai niveau de fuel.
Mais avec le mig 29, dès que t'as ajouté des bidons, où est-ce qu'on voit le niveau de fuel des réservoirs (pour savoir quand il faut les larguer) ?
Idem avec le F15...
indication du carburant
#1
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#2
Pour le F-15
Tu regardes les jauges. Si les aiguilles dépassent le maximum ça veut dire que tu consome le carburant dans les réservoires supplementaires. Dès que les aiguilles bougent tu peux larger tes réservoires.
Tu regardes les jauges. Si les aiguilles dépassent le maximum ça veut dire que tu consome le carburant dans les réservoires supplementaires. Dès que les aiguilles bougent tu peux larger tes réservoires.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#3
OK pour le F15 (même si ils auraient pu se fendre d'une aiguille de plus... je pense pas que ça aurait fait grimper le prix du F15 :P ).
Sinon, qqun a une idée pour le mig 29 ?
Sinon, qqun a une idée pour le mig 29 ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 262
- Inscription : 13 mai 2003
#4
Facile pour le Mig-29. Avec bidon ventral, une fois le décollage pleine PC effectué, tu peux larguer ton bidon vide. :P
#5
et avec 3 bidons, c'est 45 secondes plus tard qu'il faut larguer les 3 :lol: ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2