Dans ce forum d'integristes d'ATI il est reporté une technique cachée pour beneficier de l'AA du X800 , mais sur les 9500/9700/9800.
Grace aux Cata 4.4 et a diverses bidouilles risquées et peu claires, on peut activer un AAX2 de qualité equivalente a un AAX4 (et ainsi de suite), avec tous les avantages logiques en termes de performances ( en terme technique: PLUS de FPS), et ce sans que la qualité d'image soit degradée (pas de troll merci je vous vois venir).
Bon voilà allez jeter un coup d'oeil( pas le tps de vous expliquer un truc deja fort bien expliqué autre part).
Paske avec Lock On, gagner des fps c'est pas un luxe
N'hesitez pas a effacer ce post si il fait doublon
l'AA temporel, du X800 dans vos ATI
-
- As du Manche
triste que cette option soit innacessible aux ForgottenBattlesiens..
(pixel shaders de merde en 4.4)
(pixel shaders de merde en 4.4)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Si t'as un bleme avec les 4.4; il parait que ca marche avec les 4.3 (voire 4.2). A confirmer
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
je me pêrmet d'utiliser ce post car j'ai quelque questions a vous poser sur la mécanique quantique des ordi :D
j'ai une ati radeon 9200 (128) 512de ram, 2.66 Ghz
j'aimerai améliorer ces duex parmaetre pour que le jeu lock on soit encore mieux qu'estque vous me conseillerez a ajouté en premier ou a changé, et apr quoi le remplacé
merci
j'ai une ati radeon 9200 (128) 512de ram, 2.66 Ghz
j'aimerai améliorer ces duex parmaetre pour que le jeu lock on soit encore mieux qu'estque vous me conseillerez a ajouté en premier ou a changé, et apr quoi le remplacé
merci
bon je vais decevoir des gens
Apparement , il s'avere que L'AA temporel n'est efficace qu'a partir d'un certain nombres d'images /s .Si j'ai bien compris , il faut un nombre de fps (en rapport avec le rafraichissement de l'ecran) pour que l'AA temporel s'exprime, nombre qu'il est impossible a atteindre pour Lock On en tout cas (il faudrait du 60 fps quasi constant par ex )
Apparement , il s'avere que L'AA temporel n'est efficace qu'a partir d'un certain nombres d'images /s .Si j'ai bien compris , il faut un nombre de fps (en rapport avec le rafraichissement de l'ecran) pour que l'AA temporel s'exprime, nombre qu'il est impossible a atteindre pour Lock On en tout cas (il faudrait du 60 fps quasi constant par ex )
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
donc c'est bon pour counter strike et les autres jeux du genre fps quoi
mais c'est moi ou il était marquer que cette option pourait faire planter le pc?
ca le mieux a deja pas mal de bug innexplicable alors un de plus
mais c'est moi ou il était marquer que cette option pourait faire planter le pc?
ca le mieux a deja pas mal de bug innexplicable alors un de plus
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!