Voila je viens de deballer mon tout nouveau x45....
Mais j'ai un soucis, la manette des gaz est super dur a bouger, si j'augmante les gaz le cul de la manette se souleve et in versement <_<
C'est normal ou bien ?
Autre chose, sur une mollette, j'aimerais pouvoir y metre le zoom est ce faisable et comment ?
Merci
X45 help
1/ RTFM :P :P :P
en fait faut retourner la manette et tourner la grosse vis encastrée
2/ va voir en biblio, tout les profils ont ça.... accessoirement, je t'ordonne de télécharger et de lire le doc de prov (je crois) sur la programation du x45
il est en article lockon
en fait faut retourner la manette et tourner la grosse vis encastrée
2/ va voir en biblio, tout les profils ont ça.... accessoirement, je t'ordonne de télécharger et de lire le doc de prov (je crois) sur la programation du x45
il est en article lockon
Tosh c normal la friction est a fond
Il te faut pour cela retourner ta manette de gaz et tu as une vis nommée "friction"qui te permet de regler et ben ...la friction , moi personnellement je l'ai pas mal desserré pasque sinon la tabletet de mon bureau aurait pas tenu avec la pression
Allez eclate toi bien avec ce super joystick
Il te faut pour cela retourner ta manette de gaz et tu as une vis nommée "friction"qui te permet de regler et ben ...la friction , moi personnellement je l'ai pas mal desserré pasque sinon la tabletet de mon bureau aurait pas tenu avec la pression
Allez eclate toi bien avec ce super joystick
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Tout a été dit...je rajoute juste que ce joy est très bien et je suis très content de mon achat.
Bon vol
Bon vol
au magasin ils m'ont donné un conseil c'est de fixer le X45 sur le bureau ou sur une planche de bois pour éviter qu'il se soulève
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!