Atterrir sur l'herbe...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4126
Inscription : 03 septembre 2001

#1

Message par Talon Karde »

... c'est possible B)

Image

Ne me demandez pas des explications, je ne pourrai pas vous les donner :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

t'as vu la gueule de tes roues ???

'spèce de laveur de chiottes :)))
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par Flogas »

Originally posted by Talon Karde@Apr 28 2004, 08:53 AM
Ne me demandez pas des explications, je ne pourrai pas vous les donner :lol:
C'est les abords d'un aérodrome ? Ou tu es invincible :P
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

je suis sur le cul ! un avion sans pilote au dérives bouffées avec un joli lacet, qui se pose sur une aire de pique-nique..... :blink:
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

peut-être s'est-il éjecté après l'aterrissage ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4126
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par Talon Karde »

Ce n'est pas sur les abords d'un aéroport, je n'étais pas invincible (la preuve, j'ai pété le train) et, oui, je me suis éjecté après l'atterro. C'était en dog avec la BAF, me suis pris un missile. J'ai tenté le coup. Et je me suis éjecté dans l'espoir de pouvoir faire un "recovery" et revenir dans la partie. Mais l'éjection ne suffit pas : il faut péter l'avion, alors on a dû me détruire au sol. Etant host, je ne pouvais quitter pour revenir.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#7

Message par galevsky »

Ah dans ce cas :rolleyes:
D'ailleurs tu dois pouvoir pareille sur la mer... si ils n'ont pas modifié ça depuis Flanker :ph34r:
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#8

Message par <F=A=F>Gargoll »

Possible avec l'un des bugs de l'apontage.

Si t'es pas tout à fait dans l'axe et que tu chope un cable à gauche de l'axe, il se peut que tu passe SOUS le porte-avion :lol:

Tu vois alors le PA qui te dépasse sur ta droite, alors que toi t'es arrêté .......sur l'eau :P
Parfois t'explose si le PA te passe dessus, parfois il te dépasse sans te toucher. :(


Autre bug: j'ai déjà volé SOUS l'eau. Le PA coulait et j'étais dessus. J'ai esayé de décoller mais trop tard. J'ai "décollé" trop tard et je continuais à avancer sous l'eau ...... ;)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#9

Message par galevsky »

Ok, mais moi je te parle d'un attéro en règle et sans bug..... tu te poses tranquilou sur l'eau..... si tu fais un toucher nikel
Image

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#10

Message par <F=A=F>Gargoll »

Pour ça, je m'entraîne .....
Mais ça veut pas ! :D :P

titimagic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 24 septembre 2002

#11

Message par titimagic »

9a me fait penser à une histoire dans laquelle un pilote français à la suite d'un problème a été obligé de se poser en catastrophe dans un champ... après une belle approche pour un touché des roues parfais, le pilote c'est éjecté juste avant le contact avec le sol. L'avion a continué sa route et s'est posé... Le pilote n'a rien eu... l'avion à la suite de certaine réparation a volé à nouveau.
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#12

Message par oojh »

J'ai tout vu j'ai tout vu... du haut de mon parachute :lol:

Hein TK ;)

Bien joué, apres j'ai testé la meme chose pendant tout un apres meidi sans résulta :P

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par PROV »

Suffit de toucher une route ou un bout de piste avant puis de continuer sa glissade sur l'herbe. Ca le faisait déjà dans F2.51 ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#14

Message par Maverick92 »

Mais nan! C'est la chance du débutant! :P :lol:
Blum--> Sympa ça tiens, je vais essayé moi aussi de voler dans un Su33 amphibie :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#15

Message par Alien Alien »

Moi je vais d'abord essayer de voler correctement en Su-33, ce sera déjà ça... :lol:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »