Euh... ca fait tres tres mal :lol:
Autant le TOW que le canon
Nouveau moyen d'eviter les avion Russes avec A-10
pas que les hélico une fois sur falcon 4 je me suis fait abbatre par le tir d'un bmp-2 au canon alors que je volais assez prés du sol aprés un straf d'une base :POriginally posted by Oxitom@Apr 27 2004, 02:05 PM
Bein les hélicos ont interet à faire sacrement gaffe au chars.. il n'est pas rare même très courant qu'il se fasses descendre.
Les avions sont trop rapide.
Ca me rappel ma premiére tentative de test de mission air sol côté russe.
Je me prend un mig29 avec un armement basique et je pose des blindés quelques km plus loin.
je me connecte, je suis sur la piste, je prends mon temps pour découvrir le mig29 et je vois une "chaine" de labels apparaitre à l'horizon, faire une maginifique courbe pour m'aterrir sur la perche de pitot.
Ca m'apprendra à poser une colonne de MLRS n'importe ou...
Je me prend un mig29 avec un armement basique et je pose des blindés quelques km plus loin.
je me connecte, je suis sur la piste, je prends mon temps pour découvrir le mig29 et je vois une "chaine" de labels apparaitre à l'horizon, faire une maginifique courbe pour m'aterrir sur la perche de pitot.
Ca m'apprendra à poser une colonne de MLRS n'importe ou...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
je confirme aussi
je me suis fait descendre en mig-29 par le tir d'un canon de Bradley alors que j'étais assez bas.
Ouais, mortel le coup du TOW.
Pensez vous que c'est possible pour un missile anti char de ce type de se vérouiller sur une cible qui se déplace aussi vite qu'un avion au décollage ou en TBA ? ils sont filoguidés c'est bien ça.
Oui Talon, l'IA est quelque fois capricieuse, mais franchement, en combat c'est un must en terme de réactivité. Enfin c'est mon avis, d'autres le verront différemment.
a+
je me suis fait descendre en mig-29 par le tir d'un canon de Bradley alors que j'étais assez bas.
Ouais, mortel le coup du TOW.
Pensez vous que c'est possible pour un missile anti char de ce type de se vérouiller sur une cible qui se déplace aussi vite qu'un avion au décollage ou en TBA ? ils sont filoguidés c'est bien ça.
Oui Talon, l'IA est quelque fois capricieuse, mais franchement, en combat c'est un must en terme de réactivité. Enfin c'est mon avis, d'autres le verront différemment.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine