Fonction client de l editeur
-
Topic author - Apprenti-Mécano
C'est pour créer une mission avec des places diponibles pour les clients (joueur en réseau).
Ainsi chaque avion piloté par un "client" est diponible dans la liste des vols donné lors d'une mision multijoueur.
Ainsi chaque avion piloté par un "client" est diponible dans la liste des vols donné lors d'une mision multijoueur.
Il faut créer un groupe d'avion par client. Si tu veux avoir 6 avions dispos en réseau il te faudra créer 6 groupes indépendants (avec 1 pilote unique par groupe et en mode "Client").
oui oui, ça je savais
mais ce que je me demande c'est s'il est nécéssaire d'avoir un vol "payer" ou si on peut tout mettre en client ?
mais ce que je me demande c'est s'il est nécéssaire d'avoir un vol "payer" ou si on peut tout mettre en client ?
-
- Apprenti-Mécano
Il faut mettre tous les avions non IA en client. Si par malheur un avion reste en Player, seul cet avion risque d'être pilotable en multi. C'est en tout cas ce qui se passe chez moi.
Le fait d'avoir un avion en player le transformes automatiquement en un vol client lors d'un vol multijoueur.
ok merci
donc pas d'interdiction, ni d'obligation... encore que ça peut permettre de voler le vol offline pour tester un truc... mais non... ça rendra pas les vols clients en IA.... donc autant tout mettre en client
merci
donc pas d'interdiction, ni d'obligation... encore que ça peut permettre de voler le vol offline pour tester un truc... mais non... ça rendra pas les vols clients en IA.... donc autant tout mettre en client
merci