Question sur emport su-25
salut
En jouant la mission livrée avec le jeu, Su-25, Night strike ( attaque d'une base aérienne de nuit ), mon Su-25 emporte 4 SAB-101.
Lorsque je largue ces bombes, il se passe un truc bizarre, étonnant du moins, la munition largue des fusées éclairantes qui, arrivées à une certaine altitude éclairent le sol comme en plein jour....
Voyez
Je n'ai pas trouvé d'infos dans l'encyclopédie au sujet de ces bombes.
Elles ont la dénomination Candle Bomb dans le menu du load out, mais rien dans l'encyclopedie.
Quelqu'un pourrait il nous en dire plus sur ces munitions ?
est ce que c'est des munitions d'entrainement ?...
est ce qu'elles sont utilisées justement dans cette fonction, à savoir fournir une illumination du terrain ?.... B)
a+
En jouant la mission livrée avec le jeu, Su-25, Night strike ( attaque d'une base aérienne de nuit ), mon Su-25 emporte 4 SAB-101.
Lorsque je largue ces bombes, il se passe un truc bizarre, étonnant du moins, la munition largue des fusées éclairantes qui, arrivées à une certaine altitude éclairent le sol comme en plein jour....
Voyez
Je n'ai pas trouvé d'infos dans l'encyclopédie au sujet de ces bombes.
Elles ont la dénomination Candle Bomb dans le menu du load out, mais rien dans l'encyclopedie.
Quelqu'un pourrait il nous en dire plus sur ces munitions ?
est ce que c'est des munitions d'entrainement ?...
est ce qu'elles sont utilisées justement dans cette fonction, à savoir fournir une illumination du terrain ?.... B)
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
SAB = Svetyashaya Aviatsionnaya Bomba = Bombe Aérienne Eclairante
Utilisées soit sans parachute pour le marquage de cibles, soit avec parachute pour l'éclairage de nuit. Dans le même genre il y a aussi les FOTAB qui servent aussi à éclairer mais plus particulièrement pour la photo aérienne de nuit (combustion plus intense mais plus courte).
Le nom correct est SAB-100 (il y a bcp d'erreurs sur les noms dans LO)
Booga
Utilisées soit sans parachute pour le marquage de cibles, soit avec parachute pour l'éclairage de nuit. Dans le même genre il y a aussi les FOTAB qui servent aussi à éclairer mais plus particulièrement pour la photo aérienne de nuit (combustion plus intense mais plus courte).
Le nom correct est SAB-100 (il y a bcp d'erreurs sur les noms dans LO)
Booga
Merci
En tous cas c'est super efficace, pour éclairer, ça ça éclaire !!!
Ca peut être sympa à utiliser pour marquer les cibles comme un espéce de FAC.
Décidément, les missions de nuit nous réservent des surprises, et merci pour l'info, voilà encore un soir ou on se couche un peu moins bête.... .
En tous cas c'est super efficace, pour éclairer, ça ça éclaire !!!
Ca peut être sympa à utiliser pour marquer les cibles comme un espéce de FAC.
Décidément, les missions de nuit nous réservent des surprises, et merci pour l'info, voilà encore un soir ou on se couche un peu moins bête.... .
-
- As du Manche
pour info, t'as remarquer que le A-10 avait un emport équivalent
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bah non, en fait je sors tout doucement des cockpit de Mig-29 et Su-27 pour voir un peu ce qu'il y a à coté....
Doucement mais surement comme on dit....et je suis trés loin, mais trés loin d'en avoir fait le tour.
a+
Doucement mais surement comme on dit....et je suis trés loin, mais trés loin d'en avoir fait le tour.
a+
Tu as aussi des roquettes fumigènes pour marquer les cibles de jour. Mais faut vérifier qu'elles sont pas buguées online (Dans la version 1.0 elles étaient buguées). <_<
Off line elles sont très efficace sauf qu'elles servent à rien puisque tu es seul :lol:
Off line elles sont très efficace sauf qu'elles servent à rien puisque tu es seul :lol:
Bon alors, a quand une mission "Pathfinder pour Su-25" avant l'arrivée de la cavalerie.
L'objectif de mission, marquer les cibles pour les gros bombardiers.
Etonnant cet avion, pas trés attirant au départ, on s'y fait trés vite à le connaitre et à l'utiliser, et je suppose qu'on doit finir par en tomber accro.
Non ? je me trompe.
J'adore ce silence à bord de cet avion.
Manque juste un auto-radio peut être pour accompagner les mission d'un peu de Funkadelic ou de James Brown....Like a sex machine....
J'vais voir ça pour les roquettes fumi, merci, déjà que y avait pas trop d'infos sur les candle bomb, bizarre, ca me fait penser à des candy bomb ce truc, des bombes au sucre.....
Vais passer un peu de temps avec le su-25 et son armement.
merci
a+
L'objectif de mission, marquer les cibles pour les gros bombardiers.
Etonnant cet avion, pas trés attirant au départ, on s'y fait trés vite à le connaitre et à l'utiliser, et je suppose qu'on doit finir par en tomber accro.
Non ? je me trompe.
J'adore ce silence à bord de cet avion.
Manque juste un auto-radio peut être pour accompagner les mission d'un peu de Funkadelic ou de James Brown....Like a sex machine....
J'vais voir ça pour les roquettes fumi, merci, déjà que y avait pas trop d'infos sur les candle bomb, bizarre, ca me fait penser à des candy bomb ce truc, des bombes au sucre.....
Vais passer un peu de temps avec le su-25 et son armement.
merci
a+
Corriger dans le patch 1.02 pour le online..Originally posted by PROV@Apr 26 2004, 12:41 AM
Tu as aussi des roquettes fumigènes pour marquer les cibles de jour. Mais faut vérifier qu'elles sont pas buguées online (Dans la version 1.0 elles étaient buguées). <_<
a+
:D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Dans la version 1.01 les roquette fumi fonctionne.
Mais parfois les autres clinets ne voient pas la fumé <_<
oojh
Mais parfois les autres clinets ne voient pas la fumé <_<
oojh