missile A-S pour Mig29 et SU 33 sur LO ...
Salut la communauté ...
Y a un truc que je comprend pas ...
Sur le manuel LO, il est indiqué :
au chapitre " utilisation armement ",
11.303 " utilisation missile A-S et A-A pour Mig 29 et SU 33 "
que les 2 avions pré-cité peuvent emporter des missiles A-S ...
Hors, d'aprés le panneau " charge utile " ... seul le SU 33 peut emporter le KH-41 ...
Aucune possibilité d'emport missile A-S pour le Mig 29A ou S ...
Par contre, pour le SU 25, on a du KH25L - ML - MP et .... du KH29L annocé en combinaison d'emport mais présenté en sélection pylone comme du KH25L ...
Voilà ... j'ai tout vérifié sur le panneau armement en sélectionnant différentes mission avec différents avions joueurs comme clients et ... comprend toujours pas où sont les fameux missiles A-S que peuvent tirer le Mig 29 et le SU 33 ... toujours sous LO ... bien sûr !!! B)
( pour F2.0, ca va .... j'connais ... :D )
Merci pour vos conseils et vos rens ...
@+
Y a un truc que je comprend pas ...
Sur le manuel LO, il est indiqué :
au chapitre " utilisation armement ",
11.303 " utilisation missile A-S et A-A pour Mig 29 et SU 33 "
que les 2 avions pré-cité peuvent emporter des missiles A-S ...
Hors, d'aprés le panneau " charge utile " ... seul le SU 33 peut emporter le KH-41 ...
Aucune possibilité d'emport missile A-S pour le Mig 29A ou S ...
Par contre, pour le SU 25, on a du KH25L - ML - MP et .... du KH29L annocé en combinaison d'emport mais présenté en sélection pylone comme du KH25L ...
Voilà ... j'ai tout vérifié sur le panneau armement en sélectionnant différentes mission avec différents avions joueurs comme clients et ... comprend toujours pas où sont les fameux missiles A-S que peuvent tirer le Mig 29 et le SU 33 ... toujours sous LO ... bien sûr !!! B)
( pour F2.0, ca va .... j'connais ... :D )
Merci pour vos conseils et vos rens ...
@+
Bah, tu voulais une preuve que le manuel de LO est un grosse daube, indigne d'une simu : un document incohérent, non fini et rempli d'erreurs ... bah voilà, t'es au courant maintenant <_<.
Le su33 et les MiG29 (A ou S) ne peuvent pas emporter de missiles A/S guidés, point barre.
[Edit]pfff, on peut même plus parcourir le forum tranquillement en répondant à plusieurs topics en même temps, Oxi a déjà frappé :D :P [/Edit]
Le su33 et les MiG29 (A ou S) ne peuvent pas emporter de missiles A/S guidés, point barre.
[Edit]pfff, on peut même plus parcourir le forum tranquillement en répondant à plusieurs topics en même temps, Oxi a déjà frappé :D :P [/Edit]
Bon ... ben merci les gars ...
J'ai eu raison de poser la question ... pour m'attendre à cette réponse ... et m'apercevoir que j'ai eu raison aussi d'y aller voir par moi-même .. !!! :(
Ouais .. même pas décourager ... même si le manuel est foireux ... :D :lol:
Encore merci pour l'info et vive LO ...( la simu ..... pas le manuel :D )
@+
J'ai eu raison de poser la question ... pour m'attendre à cette réponse ... et m'apercevoir que j'ai eu raison aussi d'y aller voir par moi-même .. !!! :(
Ouais .. même pas décourager ... même si le manuel est foireux ... :D :lol:
Encore merci pour l'info et vive LO ...( la simu ..... pas le manuel :D )
@+
-
- Apprenti-Mécano
Rassurer moi, vous parlez bien du bout de papier genereusement fournis pas ubi soft pour l'acahat du jeux ?
Pas du PDF ?
Pas du PDF ?
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Et oui ... c'est malheureusement du PDF dont on parle ...
Mais tout n'est pas foireux dedans ...
Ya des choses qui sont bonnes à prendre ... il faut simplement les vérifier avec la simu ... :D :lol:
@+
Mais tout n'est pas foireux dedans ...
Ya des choses qui sont bonnes à prendre ... il faut simplement les vérifier avec la simu ... :D :lol:
@+
Tout ce qui concernes les munitions air sol/antiradar et navire et leur emploi est à prendre avec des pincettes.
Le mig 29k n'existes pas non plus.
Le mig 29k n'existes pas non plus.
il me semblait que le mig29S pouvait tirer des missiles antiradar ou je me tompe et je suis mal reveillé
L'un ou l'autre ... voire les deux :P. Pas sur le S, peut être plus probablement sur le SMT.Originally posted by belgyan@Apr 26 2004, 09:02 AM
ou je me tompe et je suis mal reveillé