imagination pour touche
-
Topic author - Nouvelle Recrue
imagination pour touche
#1Bonjour, je vien de me remettre a lock on mais j'ai une tel imagination que je ne sais pas du tout quel touches mettre sur le joystick pour que sa soit le plus pratique possible et bien sur le plus rapide. donc si quelque gamers pourait me combler ce manque cruelle d'imagination et de bon sens ce serai une aubéne pour moi merci...
si tu fait du combat tu peut aussi mettre:
-Bouton de tir (2bouton pour les US , 1 pour les russes)
-Cycle des armes
-bouton de lock
-Les trims
-les aerofreins
-recentrage de la vue
-Chaffe et Flare
aprés tout depend du type de joy que tu as : sur un HOTAS tu peut mettre des chose qui sont utile mais pas essentiel , sinon tu te limite au principales commandes.
-Bouton de tir (2bouton pour les US , 1 pour les russes)
-Cycle des armes
-bouton de lock
-Les trims
-les aerofreins
-recentrage de la vue
-Chaffe et Flare
aprés tout depend du type de joy que tu as : sur un HOTAS tu peut mettre des chose qui sont utile mais pas essentiel , sinon tu te limite au principales commandes.
-
ba en fait mon joy c'estb un cyborg evo et sinon c'est surtout pour le fun dans des petits combats aerien
-
- Jeune Pilote
Salut,
je sais pas si j'ai la meilleure config de joystick qui soit, mais à titre informatif, je te dis ce que j'ai mis pour Lomac sur mon cyborg Evo :
- 1 Gachette --> tir
- 2 accrocher cible
- 3 Tir secondaire
- 4 Sélection armement
- 5 Dézoomer la vue
- 6 Zoomer
- Sur le bouton hat --> tourner la tête
- Sur le reste : les vues
je sais pas si j'ai la meilleure config de joystick qui soit, mais à titre informatif, je te dis ce que j'ai mis pour Lomac sur mon cyborg Evo :
- 1 Gachette --> tir
- 2 accrocher cible
- 3 Tir secondaire
- 4 Sélection armement
- 5 Dézoomer la vue
- 6 Zoomer
- Sur le bouton hat --> tourner la tête
- Sur le reste : les vues
Sur un Cyborg 3D gold (je sais c'est un peu vieux...) et pour un profil d'avion russe :
1 : tir
2 : verrouillage cible
3 : shift (lock on me permet de la mettre en touche de décalage)
4 : visu tableau de bord (très pratique !)
hat : visu
ensuite les spéciales :
3 + 1 : cycle armes
3 + 2 : aérofrein
3 + 4 : mode cannon (indispensable en dogfight)
Win + hat : réglage antenne radar
Alt + hat : réglage curseur radar
Cela s'explique par le fait que je n'ai pas de TrackIR, donc j'ai la souris dans la main gauche. En BVR ou en A/S, je ne bouge pas beaucoup la vue, donc j'ai la main gauche libre pour tater le clavier. En dog, comme j'ai la souris dans la main gauche en permanence, je passe en mode casque (5) et ne me sers plus que du joystick.
Ce profil me convient bien, et avec peu de moyens je m'en sors bien dans toutes les situations. Bien sûr, ça, ça marche que pour les appareils russes... en espérant avoir été utile.
1 : tir
2 : verrouillage cible
3 : shift (lock on me permet de la mettre en touche de décalage)
4 : visu tableau de bord (très pratique !)
hat : visu
ensuite les spéciales :
3 + 1 : cycle armes
3 + 2 : aérofrein
3 + 4 : mode cannon (indispensable en dogfight)
Win + hat : réglage antenne radar
Alt + hat : réglage curseur radar
Cela s'explique par le fait que je n'ai pas de TrackIR, donc j'ai la souris dans la main gauche. En BVR ou en A/S, je ne bouge pas beaucoup la vue, donc j'ai la main gauche libre pour tater le clavier. En dog, comme j'ai la souris dans la main gauche en permanence, je passe en mode casque (5) et ne me sers plus que du joystick.
Ce profil me convient bien, et avec peu de moyens je m'en sors bien dans toutes les situations. Bien sûr, ça, ça marche que pour les appareils russes... en espérant avoir été utile.
-