Petit problème

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dalbary »

Salut tlm,

Voila je me heurte à un problème assez bizzare : lorsque je veux apprendre a manier le mig-29 ou le su, je lance les videos d'entrainement ... Seulement, au bout d'un moment les messages écrits sont decalés des explications visuelles (cusrseur qui indique tel ou tel element sur le VTH par ex) et tout d'un coup la vidéo se coupe et je me retrouve sur la page principale du jeu sans aucune explication ! J'ai ce problème uniquement avec ces deux avions ! sinon le su-25, f15 et a10 aucun problème !

J'ai reessaye plusieurs fois et j'ai meme desinstalle/reinstalle le jeu mais rien à faire !

Est ce que qqn pourrait m'expliquer succintement les manips pour utiliser les missiles avec les differents modes radars ?

Merci :D :rolleyes:

Dalbary

starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par starfury »

En fait je crois que le probleme vient du patch 1.01 et qu'il provoque des bugs dans les sequences d'entrainement. Dans ce cas je pense que la seule solution serait de desinstaller puis de reistaller le jeu sans le patcher.
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par riton »

Puisque l'on parle des track d'entrainement j'en profite pour dire que lorsque que je lance l'entrainement pour le maniment des AIM-120 et bien les texte son en anglais <_<

Bon vol a tous

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dalbary »

Originally posted by starfury@Apr 22 2004, 12:16 PM
En fait je crois que le probleme vient du patch 1.01 et qu'il provoque des bugs dans les sequences d'entrainement. Dans ce cas je pense que la seule solution serait de desinstaller puis de reistaller le jeu sans le patcher.
Justement je n'ai à ce jour installé aucun patch c'est ca ce qui me turlupine :unsure:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Hello, tu peux trouver le patch 1.01 en biblio C6. Peut-être qu'au contraire chez toi ça arrangera les choses :lol: Sinon, petite précision, sans ce patch tu peux pas voler online.

starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par starfury »

Originally posted by riton@Apr 22 2004, 12:25 PM
Puisque l'on parle des track d'entrainement j'en profite pour dire que lorsque que je lance l'entrainement pour le maniment des AIM-120 et bien les texte son en anglais <_<

Bon vol a tous
Oui tu as raison il y a certain entrainement en anglais. C'est le patch 1.01 qui en ai la cause. Je crois que le patch 1.02 réglera ce probleme mais je n'en suis pas sur.
Bon vol
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Le patch 1.02 devrait résoudre tous les problèmes des missions d'entraînement.

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dalbary »

Originally posted by Maverick92@Apr 22 2004, 03:23 PM
Hello, tu peux trouver le patch 1.01 en biblio C6. Peut-être qu'au contraire chez toi ça arrangera les choses :lol: Sinon, petite précision, sans ce patch tu peux pas voler online.
Ok merci je vais tester ca :D ;)

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nutsfool »

Le patch 1.02 devrait résoudre tous les problèmes des missions d'entraînement.
Ouais,k c'est vraiment trop la priorité ????? :unsure:
Ils auraient pu faire autre chose, mais bon c'est déjà dit dans un autre post

Sinon, c'est vraiment bizarre, que même ta version non patchée, ait des problèmes de synchro

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Bon comme deja dit de nombreuses fois.... Priorité ou non ça changes rien.. Ce ne sont pas les meme personnes qui s'occupent des missions, du reseau etc.. le jour ou tout le monde auras compris, ça, on pourras sortir le champagne.. :D

Sinon je penses que les textes resteront en anglais, a part si il y'as quelques personnes ici pour s'en occuper des la sortie du 1.02.. ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Je pourrai peut-être (je dis bien peut-être :P ) faire une traduction si besoin.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Vu à la vitesse où tu corriges les documents.. ça risque d'être rapide aussi! ;)

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by Maverick92@Apr 22 2004, 07:07 PM
Je pourrai peut-être (je dis bien peut-être :P ) faire une traduction si besoin.
Ca serais simpas! Car moi (et beaucoup d'autre surement) qui sont des newbies en sim, et bien les missions d'entrainement c'est vraiment bien ... :)
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »