pb TOUCHES
#1
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les touches ne fonctionnent pas toujours, lorsque je fais une bataille rapide, il m'est impossible de sortir le train d'atterissage ou les volets . j'ai essayé d'assigner de nouvelle commande mais sans succés :(
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#3
Il y a des problèmes de réponse avec le Ms Sidewinder FFB 2, c'est peut-etre çà. Tu peux nous donner des précisions sur ton matos qu'on sache ou reflechir ?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 164
- Inscription : 10 janvier 2004
#4
Question trés idiote: Es-tu à la bonne vitesse ?
En effet, au dessus d'une certaine vitesse, le train et les volets refuseront de s'ouvrir, par sécurité !
En effet, au dessus d'une certaine vitesse, le train et les volets refuseront de s'ouvrir, par sécurité !
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
#5
mon joystick est un simple sidwinder precision pro mais j'essaye de l'ouvrir avec mon clavier.
et ce n'est pas a cause de la vitesse je pense car j'ai essayé de l'ouvrir jusqu'au decrochage . alors si la seule maniere d'atterir c en s'ejectant, c pas le top.
et ce n'est pas a cause de la vitesse je pense car j'ai essayé de l'ouvrir jusqu'au decrochage . alors si la seule maniere d'atterir c en s'ejectant, c pas le top.
#6
Nous, on pratique souvent ce type d'atterissage sur PA dans la BAF, çà t'évites de faire une approche ILS
Ah, ce Ctr-E, quel bonheur :P
Ah, ce Ctr-E, quel bonheur :P
#8
Hotas c'est tout simplement la réplique exacte du manche à balai et de la manette des gaz du F-18. Si tu la veus ça t'en coutera 300 euros.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
#9
Ah bon je croyais que c t celle du F16..., ou alors on m'aurait menti ? :oOriginally posted by Rafalerin@Apr 22 2004, 01:59 PM
Hotas c'est tout simplement la réplique exacte du manche à balai et de la manette des gaz du F-18. Si tu la veus ça t'en coutera 300 euros.
A moins que les deux manettes (celles du F18 et du F16 soient identiques...) :lol:
++
#10
Exact c'est celle du F-16 je ne sais pas pourquoi j'ai mis F-18.
Désolé.
Désolé.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
#11
C'est ça:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
#12
Pas de souci.
Petite précision: il est tout en métal, chaque partie doit peser 4 kg :D :D
Le pied ! B)
Petite précision: il est tout en métal, chaque partie doit peser 4 kg :D :D
Le pied ! B)
#13
Petite question toute bête :
C'est vraiment le pied avec un manche comme çà, parce que 300 euros, plus les problèmes de configs ????
C'est vraiment le pied avec un manche comme çà, parce que 300 euros, plus les problèmes de configs ????
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#14
Oui c'est le pied. Mais pour 99 € allez disons 100 € tu peux trouver X-45 qui est aussi un HOTAS mais qui n'est pas la réplique exacte de HOTAS de F-16.
Pas de frais de licence donc moins chère mais de pint de vu de qualité et ergonomie les deux s'équilibrent. Moi j'utilise X45
Pas de frais de licence donc moins chère mais de pint de vu de qualité et ergonomie les deux s'équilibrent. Moi j'utilise X45
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#15
Euh un hotas n'est pas le cougar uniquement..Hotas c'est tout simplement la réplique exacte du manche à balai et de la manette des gaz du F-18. Si tu la veus ça t'en coutera 300 euros.
Hotas veut dire:
Hands On Throttle And Stick.
Autrement dit litteralement Mains sur la manette des gaz et sur le manche.. En gros c'est avoir toutes les commandes de l'avion sous les doigts, tout les avions militaires modernes ont un hotas.