Bonjour a tous
hier j'ai deja laisser un post, mais la j'ai passer toute la nuit a essayer de passer cette satané mission mais sa a été peine perdu j'en suis toujour au meme point c'est a dire que j'ai réussi a detriure les deux premier MIG-24 puis j'ai continuer ma route et ensuite je rencontre deux MIG-29 ( assez feroce ) et la c'est la galere quoi que je fasse je me fais descendre j'ai vraiment tout essayer : l'approche au ras des paquerettes radar éteint, apprche pleine PC comme un malade, le contournement par la terre puis par la mer mais sa reviens au meme je me retrouve a chaque fois accroché a mon parachute en train de regarder ma monture s'écraser comme une m..... sur le plancher des vache <_< , et je ne vous parle pas du nombre de civile que j'ai tué a cause de tire de missile un peu foir...
Donc la j'ai vraiment mais alors vraiment besoin de votre aide :o
MERCI d'avance et bon vol
PS: je sent que l'oncle SAM va gueuler si je continu a lui casser un F-15 a chaque mission :P
Desoler de reposter se sujet mais la je suis a bout
AU SECOUR !!!!
-
- Pilote Confirmé
Tu a essyé une approche en haute altitude ?
Tu montes pour donner plus de la porté à ton missile comme ça tu auras une solution de tir avant les Migs. Le seul hic et qu'il faut faire gaffe à des SA300 dans ce cas.
P.S.
Oncle SAM ne sera pas fâché du tout -> ça justifiera l'achat des F-22 :D
Tu montes pour donner plus de la porté à ton missile comme ça tu auras une solution de tir avant les Migs. Le seul hic et qu'il faut faire gaffe à des SA300 dans ce cas.
P.S.
Oncle SAM ne sera pas fâché du tout -> ça justifiera l'achat des F-22 :D
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Merci beaucoup pour le conseil sa me sera util pour la prochaine mission car sa y est j'ai enfin réussi a abattre les deux MIG-29 je me suis approché tout doucement et (je ne ces pas pourquoi) mais les MIG ne se sont pas défendu donc j'ai réussi a abattre le premier au canon et le deuxieme a fuit comme un lache bizarre <_< enfin bon reste plus cas ramener les deux A-10A au bercaille
Merci de votre aide et bon vol a tous
PS: c'est assez dommage que le F-22 ne soit pas inclu dans LOCK ON car je me serai bien senti faire une petite mission a bord de se bel oiseaux (mais se n'ai pas trop son epoque)
PS: c'est assez dommage que le F-22 ne soit pas inclu dans LOCK ON car je me serai bien senti faire une petite mission a bord de se bel oiseaux (mais se n'ai pas trop son epoque)
des mig 24 (tu veux dire des su24 non?), ahhh bein l'IA à décider de te laisser une chance de continuer la campagne :P :lol: (peut être que le niveau des pilotes géré par l'IA est randomisé et que sur ce coup t'es tombé sur des bleus )Originally posted by riton@Apr 22 2004, 12:07 PM
Merci beaucoup pour le conseil sa me sera util pour la prochaine mission car sa y est j'ai enfin réussi a abattre les deux MIG-29 je me suis approché tout doucement et (je ne ces pas pourquoi) mais les MIG ne se sont pas défendu donc j'ai réussi a abattre le premier au canon et le deuxieme a fuit comme un lache bizarre <_< enfin bon reste plus cas ramener les deux A-10A au bercaille
pour le f22 si il était dispo ça serait pas dutout marrant..............pour les autres tu risque de faire un nombre de kills par mission qui n'aura rien à envier aux palmarés des meilleurs pilotes de la luft (marseille.....etc)
Oups :P effectivement j'ai gaffer se ne sont pas des MIG-24 ( qui d'ailleur n'existe pas <_< ) mais se sont des MIG-23
Oui c'est sur que le F-22 n'aurait vraiment pas sa place dans LOCK ON je préferai voir le MIRAGE 2000-5 devenir flyable que de voir le F-22 en AI
D'ailleurs vous penser que un jour cela devienne possible ?
Bon vol a tous !
Oui c'est sur que le F-22 n'aurait vraiment pas sa place dans LOCK ON je préferai voir le MIRAGE 2000-5 devenir flyable que de voir le F-22 en AI
D'ailleurs vous penser que un jour cela devienne possible ?
Bon vol a tous !