Salut,
Je fais la campagne du A10 actuellement.
Dans la mission N°2, il fo aller bousiller des chars sur la cote. Bon ok, je bousille les chars, pardon aux familles tout ca... :D Mais a chaque fois sur le chemin du retour, ca PLANTE !!! Ecran bleu !! J'arrive aux abords de la base, et a chaque fois ca plante. J'ai l'ecran bleu en vue centré, mais qd je tourne la tete je vois normalement, puis au bout de 2 minutes le jeu plante completement.
Ca vous fait ca aussi ?
Campagne A-10
-
- Pilote Confirmé
Dès que tu bousilles les chars == objectif accompli appuies sur l'echap et quitte la mission. Sur le debreifing tu verra que la mission a réussie.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Apprenti-Mécano
Chez moi elle buge pas la mission ...Ca le fais que sur la mission 2 ?
Et puis une mission ou t'as pas atterie c'est pas une mission fini !
Et puis une mission ou t'as pas atterie c'est pas une mission fini !
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Ecoutez-le ce salupiot !!! :DOriginally posted by MayDay-MayDay@Apr 22 2004, 11:05 AM
Dès que tu bousilles les chars == objectif accompli appuies sur l'echap et quitte la mission. Sur le debreifing tu verra que la mission a réussie.
Voilà comment réduire à néant l'intérêt de la mission, qui se situe sur le chemin du retour, avec la fierté d'avoir atteint son objectif..... <_<
Y'en a, j'vous jure, y' meritent pas de jouer à LO :lol: