Calibration du Joy dans LO
Calibration du Joy dans LO
#1Bon j'ai un petit soucis. Mon X45 est bien paramétré et calibré mais dans LO mon avion prend du roulis sur la gauche. Que je dois compenser avec le trim.
Quand je lance en vol rapide, l'avion ne bouge pas d'un poil, mais dès que je touche au commande j'ai ce roulis.
Il y a un moyen de calibrer le joy sous LO ? Parce que dans les options je n'ai rien trouvé ?
Quand je lance en vol rapide, l'avion ne bouge pas d'un poil, mais dès que je touche au commande j'ai ce roulis.
Il y a un moyen de calibrer le joy sous LO ? Parce que dans les options je n'ai rien trouvé ?
#2
et dans les options quand tu va configurer tes axes joysticks sur LO tu as quoi comme indiquation ( la petite croix est elle au centre et stable ou elle est du cote de ton roulis?)
#3
spiral a écrit :et dans les options quand tu va configurer tes axes joysticks sur LO tu as quoi comme indiquation ( la petite croix est elle au centre et stable ou elle est du cote de ton roulis?)
non justement elle n'est pas stable, et elle est du coté de mon roulis. Mais je ne trouve rien pour calibrer le joy. Et sous windows le calibrage est bon
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#5
Regle dans LO (dans les axes) la gouverne de direction sur rotateur2
Et supprime tout ce qu'il y a sur poussée gauche ou droite (je sais plus)
Et supprime tout ce qu'il y a sur poussée gauche ou droite (je sais plus)
#7
Ok merci beaucoup c'est bon.
En fait je viens de me rendre compte que le petit curseur de dead zone etait pas completement à zero sur tangage et roulis, donc la petite croix etait un peu decalée en haut a droite.
Et vu que je vois un pilote de SU25T je voulais poser une autre question concernant le paramétrage du joy .
Dans la notice il dise que pour plus de réalisme il conseil de mettre les commandes de vols sur "axes lineaires", je l'ai fait mais je voulais savoir si c'était vraiment réaliste de faire ça parce que l'avion répond vraiment violemment !
merci
En fait je viens de me rendre compte que le petit curseur de dead zone etait pas completement à zero sur tangage et roulis, donc la petite croix etait un peu decalée en haut a droite.
Et vu que je vois un pilote de SU25T je voulais poser une autre question concernant le paramétrage du joy .
Dans la notice il dise que pour plus de réalisme il conseil de mettre les commandes de vols sur "axes lineaires", je l'ai fait mais je voulais savoir si c'était vraiment réaliste de faire ça parce que l'avion répond vraiment violemment !
merci
#8
tu as mis les trim sur le chapeau chinois???
sinon tu pourras pas du tout trimmer ton 25T et la tu vas galerer
sinon tu pourras pas du tout trimmer ton 25T et la tu vas galerer
#9
Non pas pour le moment, je n'ai absolument pas configuré mon X45. A vrai dire je commence tous juste LO depuis quelques joursspiral a écrit :tu as mis les trim sur le chapeau chinois???
sinon tu pourras pas du tout trimmer ton 25T et la tu vas galerer
Donc il faut bien mettre les commandes de vol sur axe lineaire pour que ce soit plus réaliste ?!
Et pour les trims oui je vais m'en occuper des que j'aurais un peu de temps pour configurer mon joy !
#10
En fait, tant que tu ne touches pas ton manche, les commandes de vol restent dans l'état initial de la mission. Idem pour la manette des gaz.roswell a écrit :Quand je lance en vol rapide, l'avion ne bouge pas d'un poil, mais dès que je touche au commande j'ai ce roulis.
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