Resultat du salon = un petit nouveau
Resultat du salon = un petit nouveau
#1Bonjour
Félicitation pour votre site une véritable mine de renseignement.
A la suite d’une petite escapade sur le salon de la simulation 2006. J’ai découvert grâce à une sympathique team belge présente sur le salon, comment atterrir et décoller sur IL2.
Oui en effet, je possédais depuis de nombreuses années ce cd qui après plusieurs tests infructueux avait fini aux oubliettes au fond d’une vielle malle. Ainsi que lock-on
Apres le salon et visionnage de vos exploits, une opération d’éradication de croûte poussiéreuse c’est imposé. Donc me revoilà aujourd’hui avec plusieurs années en plus au compte tours.
Avec un peu de patience et de volonté je suis arrivé à me dépétrir de la multitude des commandes et armements disponibles.
Je vol serait probablement le mot approprié, mais j’appellerai cela « flotter hors sol avec mouvement de bascule angulaire » vu mon niveau.
Donc pour commencer j’aimerai vous poser plusieurs questions.
Au salon une démonstration de course en vol entre des poteaux était proposée.
Quelle est cette version ???
Existe-t-il sur le sud l’île de France une team ou association de joueur, promulguant des formations au pilotage et manipulation de lock-on.
Puis pour finir, je possède la version 1.02 de lock-on. J’ai essayé de jouer sur hyperloby et ubisoft mais ça n’a pas fonctionné. Auriez vous d’autres systèmes de jeu en réseau compatibles avec cette version ???
Par avance Merci
Cordialement
Bon Vol
Félicitation pour votre site une véritable mine de renseignement.
A la suite d’une petite escapade sur le salon de la simulation 2006. J’ai découvert grâce à une sympathique team belge présente sur le salon, comment atterrir et décoller sur IL2.
Oui en effet, je possédais depuis de nombreuses années ce cd qui après plusieurs tests infructueux avait fini aux oubliettes au fond d’une vielle malle. Ainsi que lock-on
Apres le salon et visionnage de vos exploits, une opération d’éradication de croûte poussiéreuse c’est imposé. Donc me revoilà aujourd’hui avec plusieurs années en plus au compte tours.
Avec un peu de patience et de volonté je suis arrivé à me dépétrir de la multitude des commandes et armements disponibles.
Je vol serait probablement le mot approprié, mais j’appellerai cela « flotter hors sol avec mouvement de bascule angulaire » vu mon niveau.
Donc pour commencer j’aimerai vous poser plusieurs questions.
Au salon une démonstration de course en vol entre des poteaux était proposée.
Quelle est cette version ???
Existe-t-il sur le sud l’île de France une team ou association de joueur, promulguant des formations au pilotage et manipulation de lock-on.
Puis pour finir, je possède la version 1.02 de lock-on. J’ai essayé de jouer sur hyperloby et ubisoft mais ça n’a pas fonctionné. Auriez vous d’autres systèmes de jeu en réseau compatibles avec cette version ???
Par avance Merci
Cordialement
Bon Vol
-
- Chef de patrouille
Salut, alors, avant de te répondre, je suis curieux de savoir quelle était cette équipe de Gelbes qui utilisait IL2 au salon de la Simulation... Ne seraient-ce pas les fourbes Soto et Petio sur le stand C6, par hasard?
Ensuite, la version actuelle pour Lock On est la 1.1 - Flaming Cliffs (patchée en 1.12A).
En ce qui concerne la course de pylônes, il ne s'agit que d'une carte à télécharger et à intégrer dans le dossier correspondant aux missions coopératives dans IL2, et la version que tout le monde utilisait sur le stand C6 etait la 4.05 (IL2 + AEP + PF + l'addon PE-2)
Quant aux escadrilles, le plus simple est de t'inscrire à l'Evac, room un peu plus haut dans le sous forum Lock On... tu y croiseras surement des escadrilles en plein recrutement
Ensuite, la version actuelle pour Lock On est la 1.1 - Flaming Cliffs (patchée en 1.12A).
En ce qui concerne la course de pylônes, il ne s'agit que d'une carte à télécharger et à intégrer dans le dossier correspondant aux missions coopératives dans IL2, et la version que tout le monde utilisait sur le stand C6 etait la 4.05 (IL2 + AEP + PF + l'addon PE-2)
Quant aux escadrilles, le plus simple est de t'inscrire à l'Evac, room un peu plus haut dans le sous forum Lock On... tu y croiseras surement des escadrilles en plein recrutement
Voici une photo de la team
Pour le patch j'ai bien
trouvé un truc (1.1) mais il ne peut pas s’installer.
Ou tu trouves ta version ?? « Ensuite, la version actuelle pour Lock On est la 1.1 - Flaming Cliffs (patchée en 1.12A).»
Merci
Pour le patch j'ai bien
trouvé un truc (1.1) mais il ne peut pas s’installer.
Ou tu trouves ta version ?? « Ensuite, la version actuelle pour Lock On est la 1.1 - Flaming Cliffs (patchée en 1.12A).»
Merci
Hep hep, 1.5 more week pour l'ouverture...raoul volfoni a écrit :Quant aux escadrilles, le plus simple est de t'inscrire à l'Evac, room un peu plus haut dans le sous forum Lock On... tu y croiseras surement des escadrilles en plein recrutement
Y'a un sujet important qui s'appelle Les différentes versions de Lock OnFunshoot a écrit : Ou tu trouves ta version ?? « Ensuite, la version actuelle pour Lock On est la 1.1 - Flaming Cliffs (patchée en 1.12A).»
Az'
-
- Chef de patrouille
-
- Grand Manitou
grâce à une sympathique team belge
OU a des belges sur mon stand ?? LOLOL
Pour la version de courses de pylonesc etait Fb + aep + PF + addon pe2
POur la version de lock on c etait lock on + addon FC
Une école sous lock on va bientot ouvrir ses portes (une salle lui est dédiée : EVAC)
voila @+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
Ghostrider a écrit :OU a des belges sur mon stand ?? LOLOL
Pour la version de courses de pylonesc etait Fb + aep + PF + addon pe2
POur la version de lock on c etait lock on + addon FC
Une école sous lock on va bientot ouvrir ses portes (une salle lui est dédiée : EVAC)
voila @+
ça, c'est du Ghost qui ne lit pas ce que les autres écrivent avant lui
-
- Grand Manitou
Non ca c est du ghost qui a ecrit sa réponse du boulot il y a1 heure mais qui fut dérangé avant de pouvoir la valider
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Ben... T'as vu des cursus en route et des instructeurs 100% dispos, toi ?
Az'
pessimiste professionnel
Az'
pessimiste professionnel
Excuse aux non belges et vive les bretons, mais le seul interlocuteur que j’ai eu au salon était belge.
Sinon ou trouver les versions
"1.1 = add-on "non officiel" "Flaming Cliffs" (existe en version CD ou DL / s'installe sur n'importe quelle 1.0x "propre") "
"
1.11 = patch pour la 1.1 (à télécharger. Attention, fichiers différents selon qu'on possède une 1.1 version CD ou DL) - inutile avec la sortie du patch suivant 1.12
1.12 = second patch pour la 1.1 (à télécharger. S'installe par dessus une 1.1 ou une 1.11. Attention, fichiers différents selon qu'on possède une 1.1 version CD ou DL)
Oui merci pour le lien la lecture avait deja été faite
Mais les patchs sont impossible à trouver.
Les liens de ce forum ne fonctionnent pas.
J’avais trouvé un patch 1.1 sur un autre forum de simulation mais à l'instal les cases « suivant » reste grisé.
Sinon ou trouver les versions
"1.1 = add-on "non officiel" "Flaming Cliffs" (existe en version CD ou DL / s'installe sur n'importe quelle 1.0x "propre") "
"
1.11 = patch pour la 1.1 (à télécharger. Attention, fichiers différents selon qu'on possède une 1.1 version CD ou DL) - inutile avec la sortie du patch suivant 1.12
1.12 = second patch pour la 1.1 (à télécharger. S'installe par dessus une 1.1 ou une 1.11. Attention, fichiers différents selon qu'on possède une 1.1 version CD ou DL)
Oui merci pour le lien la lecture avait deja été faite
Mais les patchs sont impossible à trouver.
Les liens de ce forum ne fonctionnent pas.
J’avais trouvé un patch 1.1 sur un autre forum de simulation mais à l'instal les cases « suivant » reste grisé.
-
Tu peux trouve l'addon LOFC 1.1 http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... 1&smid=155 version CD
[Edit] Detail http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
Ou en Download sur le site officiel http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1 ... ts&lang=en
Et bien sur tous les patches sur ce meme site
PS: L'addon n'est pas gratuit, donc telecharge sur un forum
Vive les Belges MDRRR !!!!!
[Edit] Detail http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
Ou en Download sur le site officiel http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1 ... ts&lang=en
Et bien sur tous les patches sur ce meme site
PS: L'addon n'est pas gratuit, donc telecharge sur un forum
Vive les Belges MDRRR !!!!!
Arf, on fait ce qu'on peut. Remarque, pour "motiver", je peux publier les noms des retardataires aussi...Oxitom a écrit :Eh oh, les gars, vous allez faire mentir mon édito.
Merci pour l'édito @ propos
-------------------
Pour Funshoot : Quand tu as une question, le principe de base est de se dire que qqun a déjà du la poser avant toi.
De là, solution 1 => vérifier les sujets "importants" en haut de chaque forum. Pour Flaming Cliffs, il y a celui-ci
solution 2 si la 1 ne donne rien => tenter l'outil de recherche qui fonctionne avec des mots clés (comme google ]ce sujet[/URL] pour accélérer sa correction.
@ bientôt,
Azrayen'
Merci pour vos réponses.
Si il faut encore remettre de l’argent sur le tapis pour pouvoir jouer en réseau je vais m’arrêter la. Dommage j’aurais bien aimer vous rejoindre.
Si il faut encore remettre de l’argent sur le tapis pour pouvoir jouer en réseau je vais m’arrêter la. Dommage j’aurais bien aimer vous rejoindre.
Y'a encore (quelques rares) pilotes en 1.02
Et sinon "de l'argent" oui, mais pas trop : "Price: $14.95" pour FC sur lockon.co.uk
Et sinon "de l'argent" oui, mais pas trop : "Price: $14.95" pour FC sur lockon.co.uk
[quote="Azrayen"]Y'a encore (quelques rares) pilotes en 1.02 ]
oui mais graphiquement, il est plus lourd? parce que moi je suis déja limite avec la 1.02:sad:
oui mais graphiquement, il est plus lourd? parce que moi je suis déja limite avec la 1.02:sad:
Oula... elle ressemble à sa ma tête de "Sauveur_Officiel_De_Leader_Croyant_Avoir_Un_Hélico_Alors_Qu'il_S'agit_D'un_Mig" ???GunMan a écrit :Mais euh, on m'a flouté :P
Mais non je remu pas le couteau dans la plaie... je déconne rohhh....
Globalement pareil. Le 25T est plus lourd, sinon...kapowa a écrit :oui mais graphiquement, il est plus lourd? parce que moi je suis déja limite avec la 1.02:sad:
Au pire, ça te fera une excuse pour changer de PC
Azrayen a écrit :Globalement pareil. Le 25T est plus lourd, sinon...
Au pire, ça te fera une excuse pour changer de PC
de toute facon, je change dans quelques mois! ca sera l'occasion de l'acheter cet add on
Bonsoir
Des membres du forum sont donc visiblement sur la photo. Qui est donc qui ?
La flouerie, c’est pour éviter qu’un hargneux porte plainte pour des droits d’image alors qu’il avait dit à sa femme qu’il partait voir sa maîtresse.
Des membres du forum sont donc visiblement sur la photo. Qui est donc qui ?
La flouerie, c’est pour éviter qu’un hargneux porte plainte pour des droits d’image alors qu’il avait dit à sa femme qu’il partait voir sa maîtresse.
-
- Chef de patrouille
:laugh: :laugh: :laugh:Funshoot a écrit :La flouerie, c’est pour éviter d’un hargneux porte plainte pour des droits d’image alors qu’il avait dit à sa femme qu’il partait voir sa maîtresse.
Mouarf !!!! A peine arrivé, il a déjà tout compris:exit:
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...