Problème ailier

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Jafo6105
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème ailier

Message par Jafo6105 »

Bonjour,

Je viens de faire une mission en F15 dans laquelle je me suis retrouvé en difficulté en combat tournoyant avec un moteur HS. J'avais un ailier dans cette mission et je lui ai demandé d'engager mon ennemi, de me couvrir, d'engager les bandits et rien n'y a fait, il m'a laissé dans la m... :busted_re . La seule chose qu'il a touvé à me dire c'est de faire gaffe à mes six heures. Merci j'avais remarqué !! Pourtant il avait encore un Aim120 et 2 Aim9 et il n'était pas touché.

Résultat : je me suis retrouvé court pétrole sans la possibilité de faire un buggin out sans me faire allumer et mon F15 est allé au tapis alors que mon ailier rentrait tranquille à la base :hum: .

Est-ce que j'ai mal géré mon ailier ? Est-ce un bug ? Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci.
Lock on flaming cliff 2 + Black shark / Core 2 duo E8600@4.2ghz / 4 go DDR2 PC1066 / Geforce GTX285 / XFi gamer / Seagate 500GB SATA II 32mo / Saitek X52 / TrackIR 4 pro + trackclip / Samsung 226BW + Samsung T246 / Windows Seven 64 édition familiale

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Matlau »

Je ne sais pas du tout !
Peut être que ton aillier était lui même en difficulté contre un autre bandit ?

Topic author
Jafo6105
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Jafo6105 »

Ben non en fait tous les autre bandits avaient été shootés, il ne restait que celui là. Comprend pas.:huh:
Lock on flaming cliff 2 + Black shark / Core 2 duo E8600@4.2ghz / 4 go DDR2 PC1066 / Geforce GTX285 / XFi gamer / Seagate 500GB SATA II 32mo / Saitek X52 / TrackIR 4 pro + trackclip / Samsung 226BW + Samsung T246 / Windows Seven 64 édition familiale

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Fallait lui dire "engagez ma cible". Par défaut les IA n'engagent pas les mêmes cibles que leurs ailiers (elles ont aussi un 6eme sens pour ça) ;)
Image

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Non, c'est plutot réaliste je trouve. Ton IA à eu la pétoche et ne voulant pas laissez ces enfants orphelins, t'as laisser dans l'embarras :)
BAF one hour, BAF forever Image

Topic author
Jafo6105
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Jafo6105 »

Pour major, en fait je n'avais pas de lock et j'étais en défensif dans un combat canon avec un seul moteur ; je n'ai pas pensé à lui demander d'engager ma cible mais à tester si le cas se représente même sans lock.

J'ai pensé à un autre truc, peut-être que mon ailier était short petrol et qu'il a refusé d'engager pour avoir suffisamment de coco pour rentre à la base...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Jafo6105 a écrit : J'ai pensé à un autre truc, peut-être que mon ailier était short petrol et qu'il a refusé d'engager pour avoir suffisamment de coco pour rentre à la base...
ca c'est pas impossible sont pas trop trop heroique les IA... :tongue:

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »