Hello!
Je poste aussi ici, au cas où...
Voici mon problème: ayant du changer de processeur deux fois de suite j'ai été forcé de re-valider mon FC, la première fois nickel, j'ai entré ma clé et starfuck m'a ouvert la porte , mais la deuxième, il m'a demandé une nouvelle fois ma clé et rien à faire, il n'en veut pas
Même en allant sur le site et en leur donnant le code matériel généré par starforce, la clé qu'ils me fournissent ne fonctionne pas, existe-t-il un moyen de se dépètrer de cette merde de starforce ? J'ai les boules, des heures de download pour le chopper et là ça ne veut pas fonctionner
En plus, il me sort que je n'ai plus qu'une activation en réserve, ça veut dire que j'ai payé pour un truc qui va se bloquer à la prochaine update de mon pc ?
Merci de vos éventuels éclaircissements... (j'ai envoyé un mail au support technique mais toujours pas de réponse...).
-
- Chef de patrouille
Le mail au support technique devrait résoudre tes problèmes (y compris la limitation des activations)Dingchavez a écrit :En plus, il me sort que je n'ai plus qu'une activation en réserve, ça veut dire que j'ai payé pour un truc qui va se bloquer à la prochaine update de mon pc ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
lorsque tu enregistres ta clé ,il l'ecrit dans ta base de registre(regedit) ,repéres la partie concernée lorsque ton jeu est installé et fonctionne,
fais une exportation du fichier interréssé, de la base de registre à ton support de sauvergarde préféré et le tour est joué la prochaine installation, tu réinstalle dans la base de registre en clickant sur le fameux fichier.
(j'ai du faire ça ,lorsqu'il a fallu que je l'installe pour mon frére sur ça session utilisateur xp,ben oui starf...ck voulait que je l'enregistre il est pas fou lui...)
fais une exportation du fichier interréssé, de la base de registre à ton support de sauvergarde préféré et le tour est joué la prochaine installation, tu réinstalle dans la base de registre en clickant sur le fameux fichier.
(j'ai du faire ça ,lorsqu'il a fallu que je l'installe pour mon frére sur ça session utilisateur xp,ben oui starf...ck voulait que je l'enregistre il est pas fou lui...)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci !
Pour une raison inexpliquée et inexplicable, ça fonctionne maintenant...
Si un admin passe par là, il peut fermer ce topic, merci à ceux qui ont répondu :-p
Pour une raison inexpliquée et inexplicable, ça fonctionne maintenant...
Si un admin passe par là, il peut fermer ce topic, merci à ceux qui ont répondu :-p
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez