![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
J'arrive à locker l'appareil, je selectionne le missile "RDY" mais quand je tire, rien si ce n'est un tir canon !
Svp si quelqu'un peut m'expliquer sa serais simpathique MERCI !
Comme quoi il y a toujours des nouveauxTalon Karde a écrit :'tain mais cette question si elle n'est pas posé 852 fois dans l'année...
dj clark a écrit :Non t'est pas egris mec t'est juste de la 3 rd wing c tt vous avez cette réputationles meilleurs, les plus realistes au monde, vous vous prenez un peu trop la tronche à mon gout alors va prendre un bon bol d'air et me critique pas MERCI !
P.S: c 'est pas un reglement de compte c'est juste pour te dire que je fais aussi partit d'une escadrille et que je suis pas un NOUVEAU.
dj clark a écrit :Non t'est pas egris mec t'est juste de la 3 rd wing c tt vous avez cette réputationles meilleurs, les plus realistes au monde, vous vous prenez un peu trop la tronche à mon gout alors va prendre un bon bol d'air et me critique pas MERCI !
P.S: c 'est pas un reglement de compte c'est juste pour te dire que je fais aussi partit d'une escadrille et que je suis pas un NOUVEAU.
sa a rien a voire mais etre d'une escadrille ne signifie pas forcement qu'on est un ancien..j'en connais qui sont dans mon escadrille et qui sont tout neuf...dj clark a écrit :
je fais aussi partit d'une escadrille et que je suis pas un NOUVEAU.
Ah oui ? t'as bien regardé ma sig avant de la sortir celle là ?C'est pas le même walk'n MajorBug tu n'est pas concerner donc
Il n'y en a aucunement besoin, pas de souci ]@Talon, la citation préférée de notre cher Commandant irais farpaitement dans ce topic, tu trouve pas ?[/QUOTE]Cpt_Vermine a écrit :Je m'excuse en mon nom en tant que membre des ETF, et je pense que des excuses au nom de toute l'escadrille ne devraient pas tarder ...