Le hangar
Quand je rentre d'une mission, mes alliés vont se garer dans les hangars, qui s'ouvre quand y passent devant. Alors que moi je peut passer devant tous les hangars et il n'y en a pas un seul qui s'ouvre :(( .
Alors je voulais savoir si c'est normale (on peut stationner que sur les parkings), ou c'est possible mais
Merci
Alors je voulais savoir si c'est normale (on peut stationner que sur les parkings), ou c'est possible mais
Merci
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
Pour m'a part je n'y suis jamais arrivé sauf en alt-j.
D'apres mes souvenirs, le fait que les iA puissent y rentrer et disparaitre est une belle facon à LOMAC de gérer le jeu : ca fait ca de moins à calculer.
Enfin à confirmer. C'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas y acceder nous aussi :((
D'apres mes souvenirs, le fait que les iA puissent y rentrer et disparaitre est une belle facon à LOMAC de gérer le jeu : ca fait ca de moins à calculer.
Enfin à confirmer. C'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas y acceder nous aussi :((
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
On peut toujours sauter dans un avion IA qui est encore dans le hangar pour en prendre le controle (il faut qu'il soit pilotable).
Mais pour le fait de rentrer se parquer dans un abri renforcé, je n'y ai même jamais pensé. Il reste de toute façon toujours le workshop de la base pour se mettre à l'abri en cas de pluie :D
Mais pour le fait de rentrer se parquer dans un abri renforcé, je n'y ai même jamais pensé. Il reste de toute façon toujours le workshop de la base pour se mettre à l'abri en cas de pluie :D
le workshop c'est bien mais les biéres sont dans le hangar.....
ok ok
ok ok
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Apprenti-Mécano
et les S25 t'y a pensser??? tu te met d'assez loin et tu la démolit cette foutu porte!!!!Originally posted by woosie@13 Mar 2005, 16:24
Quand je rentre d'une mission, mes alliés vont se garer dans les hangars, qui s'ouvre quand y passent devant. Alors que moi je peut passer devant tous les hangars et il n'y en a pas un seul qui s'ouvre :(( .
bon apres je sais pas comment on fait pour la refermer une foi qu'on est dedand.... :D
allez
sisi c'est possible
attendre juste deiirère l'IA
et le griller en vitesse, mais ce con à y rentre quand même -)
attendre juste deiirère l'IA
et le griller en vitesse, mais ce con à y rentre quand même -)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Suffit de mettre quelques défense anti-aérienne pour éviter ce genre de "coopération inter-ennemis".
D'ailleur si des gens connaisse les dévelloppeur de ED il faudrait leur soumettre ceci :
1 Affecté une piste à camps
2 Faire une alliance "neutre"
3 Définir les frontiéres sur la carte de mission
4 Créer des objectif avec des datums ce qui rendrait la scénarisation des missions bien plus intéressante (avec la possibilité de faire des com radio spétial par exemple).
Vous connaissez Sub command et Dangerous Water... Ces deux simulateur on se genre de fonctionnalité quand on develloppe une mission dans l'éditeur. Et celà permet aussi, d'avoir des zone de but par exemple... définisant en mission la réussite de la mission ou non, des com radio de l'état major ... etc.
D'ailleur si des gens connaisse les dévelloppeur de ED il faudrait leur soumettre ceci :
4 Créer des objectif avec des datums ce qui rendrait la scénarisation des missions bien plus intéressante (avec la possibilité de faire des com radio spétial par exemple).
Vous connaissez Sub command et Dangerous Water... Ces deux simulateur on se genre de fonctionnalité quand on develloppe une mission dans l'éditeur. Et celà permet aussi, d'avoir des zone de but par exemple... définisant en mission la réussite de la mission ou non, des com radio de l'état major ... etc.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Simple : tu casses les défenses puis tu poses. C'était le cas dans ma private joke à l'autruche.XIII a écrit :Suffit de mettre quelques défense anti-aérienne pour éviter ce genre de "coopération inter-ennemis".
Pour le reste : Et si, et si, et si... Tout plein d'idées mais pas de dév dispo en face.
oui mais avec ça et même malgrès les shilkas, tu trouveras des autruches à court de coco, qui vont ravitailler contre un bonne paire de billets, pour mieux les pilonner après. Mdr Az'
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Nouvelle Recrue
...du vécu...
#15...lors d'une mission online hostée par Nuff, un Allemand très compétent et sympathique, j'étais dans un F-16C config air/air pour sa couverture pendant qu'il explosait je ne sais plus quoi.
Quelques Mig-25 plus tard... je lui fait part du ma légèreté en armement, mais surtout en fuel, la madame qui raconte : "fuel 800"
Il me dit alors : heading north, Saki airfield
Soit, j'y vais tranquille... mais ce bandit y avait posté la défence aérienne adéquate et à l'approche de la base en question, tout flaps et train sortis... sa mère! ces gitans m'ont :
a) déchiré
b) éclaté
c) mouliné
...et là le gars me dit en chat et je cite "hey Ins, you're the maillon faible, aurevoir"
Non mais !
Quelques Mig-25 plus tard... je lui fait part du ma légèreté en armement, mais surtout en fuel, la madame qui raconte : "fuel 800"
Il me dit alors : heading north, Saki airfield
Soit, j'y vais tranquille... mais ce bandit y avait posté la défence aérienne adéquate et à l'approche de la base en question, tout flaps et train sortis... sa mère! ces gitans m'ont :
a) déchiré
b) éclaté
c) mouliné
...et là le gars me dit en chat et je cite "hey Ins, you're the maillon faible, aurevoir"
Non mais !
"Belgae Gallorum Fortissimi"
j'ai pas tout suivi...Insolent Mind a écrit :...j'étais dans un F-16C ...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Inquietes toi, on t'as pas attendu, ça fait 3 ans qu'on leur demande.XIII a écrit :D'ailleur si des gens connaisse les dévelloppeur de ED il faudrait leur soumettre ceci :
-
- Nouvelle Recrue
ha c'est juste du maquillage...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
Faut appeller Bensky & Mutch !:Jumpy:
Ha non pas possible , ils sont en plein tournage dans le triangle des bermudes !
Ha non pas possible , ils sont en plein tournage dans le triangle des bermudes !
Il y a des bases aériennes où il y a un beau hangar (qui n'est pas en béton) où tu peux entrer... C'est déjà pas mal, sinon il te reste le tarmac, ou tu peux regarder les autres avions passer devant toi...
Cela me rappelle une mission, où après avoir éteind mes deux réacteurs de mon F-15, j'avais plaisir de compter les tornados revenant d'une mission alors que mon rôle était de les protéger, une séquence en extérieur soir de toute beauté...
F²X
Cela me rappelle une mission, où après avoir éteind mes deux réacteurs de mon F-15, j'avais plaisir de compter les tornados revenant d'une mission alors que mon rôle était de les protéger, une séquence en extérieur soir de toute beauté...
F²X