Manuel
Hello :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117775
Je prefere ne pas te donner le nombre de pages. Il faut le lire par etapes
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117775
Je prefere ne pas te donner le nombre de pages. Il faut le lire par etapes
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Apprenti-Mécano
+1000
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
[Mode Humour ON]
Bonjour,
Euh les gars! En meme temps, il ne demandait que 2 petites choses. Cessez ce ton de redresseur reeducateur qui est encore plus offensant a mon sens, s'il vous plait
Merci
[Mode Humour OFF]
Bonjour,
Euh les gars! En meme temps, il ne demandait que 2 petites choses. Cessez ce ton de redresseur reeducateur qui est encore plus offensant a mon sens, s'il vous plait
Merci
[Mode Humour OFF]
Y a des règles si je comprends bien :
Celui qui initie le post, doit dire bonjour, les autres,... non. (à en lire les reply et le mien )
Celui qui initie le post, doit dire bonjour, les autres,... non. (à en lire les reply et le mien )
[SIGPIC][/SIGPIC]
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a fallu que zorro se ramene
c'est pas la moindre des choses un merci ou boujour ? c'est pas parcequ'on est sur le net que la politesse doit etre laissée devant l'ecran. D'ailleur ca ne m'a pas empeché de lui repondre.
Alors faut arreter de pleurnicher des la premiere remarque ! ... comment ca c'est ce que je suis en train defaire ?
vraiment tous des français !
:laugh:
EDIT : Cannes et Nantes ... ok j'appel mes potes etudiants :D
c'est pas la moindre des choses un merci ou boujour ? c'est pas parcequ'on est sur le net que la politesse doit etre laissée devant l'ecran. D'ailleur ca ne m'a pas empeché de lui repondre.
Alors faut arreter de pleurnicher des la premiere remarque ! ... comment ca c'est ce que je suis en train defaire ?
vraiment tous des français !
:laugh:
EDIT : Cannes et Nantes ... ok j'appel mes potes etudiants :D
Hum, ça déraperait pas un peu là ?
Je vais finir par devoir dire "Au revoir" à tout le monde...
Az'
Je vais finir par devoir dire "Au revoir" à tout le monde...
Az'
-
- Apprenti-Mécano
-
- Banni
Heu... Snorky a juste mis un petit smiley humoristique...BlindS a écrit :Cessez ce ton de redresseur reeducateur qui est encore plus offensant a mon sens
Bonjour, bonsoir, bonne nuit voila comme ca quel que soit l'heure ou vous lirez le post je n'aurais pas manqué de respect. Désolé d'avoir d'avoir choqué la sensibilité de certains pilotes qui détruisent de sang froid sans le moindre remord des dizaines de cibles toutes les semaines! Et surtout merci pour la réponse. Merci bien, merci beaucoup et encore merci pour tout! J'espère l'erreur réparer s'il vous plait! Au plaisir de vous revoir nobles gens
-
- Mécano au sol
Salut,
Je pense que ça n'a aucun rapport avec la sensibilité des pilotes ici présents. Tu viens ici pour demander une information à la communauté ( que je ne considère pas comme le "Savoir Absolu" ), il me semble qu'il est légitime de te demander en échange un simple bonjour, s'il vous plait, merci.
Lorsque tu demandes l'heure dans la rue, tu ne dis pas : Bonjour, Exusez-moi ? Moi si, et je le fais aussi sur internet.
Comme tu le vois, si tu avais pris les dix secondes nécéssaires pour ces formulations, tu aurais éviter ces sermons Ô Combien insupportable tant nous te "rabaissons" et nous nous permettons de "t'éduquer".
@+
P.S: Le manuel Lock On 1.1 est vraiment super, il mérite d'être lu en entier ( parties par parties bien sur, pas d'un bloc )
Je pense que ça n'a aucun rapport avec la sensibilité des pilotes ici présents. Tu viens ici pour demander une information à la communauté ( que je ne considère pas comme le "Savoir Absolu" ), il me semble qu'il est légitime de te demander en échange un simple bonjour, s'il vous plait, merci.
Lorsque tu demandes l'heure dans la rue, tu ne dis pas : Bonjour, Exusez-moi ? Moi si, et je le fais aussi sur internet.
Comme tu le vois, si tu avais pris les dix secondes nécéssaires pour ces formulations, tu aurais éviter ces sermons Ô Combien insupportable tant nous te "rabaissons" et nous nous permettons de "t'éduquer".
@+
P.S: Le manuel Lock On 1.1 est vraiment super, il mérite d'être lu en entier ( parties par parties bien sur, pas d'un bloc )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Apprenti-Mécano